Des potes à Ducat' arreter ?

Tout le reste :)
legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 11 juil. 2007 22:35

Ducat' a écrit :quand tu vois ça twinny, arrete toi et pourris les.......ou prends des photos, ou voir meme, appel le procureur de la réplublique et dis li qu'ils sont sur la BAU........

normalement ils devraient vite dégager crois moi :wink:
alors si ils sont postés sur la BAU et tu fais toper avec photo,tu es en mesure de determiner le lieu de l'infraction illégale pour eux :arrow: jurisprudence :?:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 12 juil. 2007 08:30

j'ai bien regardé ce matin entre la BAU et le rail de sécurité y a un ptit coin d'herbe du genre 1m (pas de quoi caller une voiture entierement)

c legal ou pas? (de toute facon je pense pas m'etre faite chopper)
Image

virus72
12- première ballade
12- première ballade

Message par virus72 » 12 juil. 2007 19:36

Salut a tous!!! (pitite formule de politesse avant la suite!!!)

tout d abord, la saisie de la moto et de la camera, ben vi, est possible et prevue, enquete de flagrance, tu saisis tout ce qui est en rapport avec l infraction poursuivie (la moto pasu elle sert a le commettre, la camera parce qu elle en apporte la preuve), le mis en cause ne peut rien faire pour l empecher.

en ce qui concerne la saisie aux fins de revente au domaine, c est prevu et appliqué depuis longtemps, mais jusqu a maintenant surtout dans le cadre de trafic de stup, grand banditisme. C est une decision judiciaire...sauf qu ils se sont dit que ca pouvait egalement s appliquer aux delits routiers... attention, ca va se faire de plus en plus souvent!!! ici, dans le 72, quand il y a des runs, la police passe, relève les immat et revient chez toi le lendemain avec une depanneuse...

quant à appeler un avocat sur le bord de la route, ben pourquoi pas, le pilote se sentira moins seul au moment de voir partir sa moto... :wink:

voili, apres, ce que j en pense, tout le monde essaie un jour où l autre sa moto, faut prendre ses reponsabilités... mais faut pas pleurer qd on se fait gauler!!! :D

virus72
12- première ballade
12- première ballade

Message par virus72 » 12 juil. 2007 19:38

twinny a écrit :j'ai bien regardé ce matin entre la BAU et le rail de sécurité y a un ptit coin d'herbe du genre 1m (pas de quoi caller une voiture entierement)

c legal ou pas? (de toute facon je pense pas m'etre faite chopper)
rien ne l interdit, a part le bon sens!!!

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par legarenne123 » 12 juil. 2007 20:26

virus72 a écrit : rien ne l interdit, a part le bon sens!!!
donc si je suis bien,la BAU est autorisée!! :?: :shock:
Image

virus72
12- première ballade
12- première ballade

Message par virus72 » 12 juil. 2007 20:49

rien ne l interdit, dans le sens où si tu te fais flasher par une bagnole qui est sur la BAU, ben tu pourras prendre toutes les photos que tu veux, ça n empechera pas que l exces de vitesse sera constitué... (desolé!)

Cependant, je ne pense pas u il y ait bcp de MIB qui se mettent sur les BAU pour faire de la vitesse... la 306 bana est moins solide que le 38 tonnes qui vient de crever et qui cherche un endroit pour s arreter d urgence!!! :D

pickachu
12- première ballade
12- première ballade

Message par pickachu » 14 juil. 2007 08:27

twinny a écrit : çà sort d'ou çà?? tu prends ton amende et ta suspension de permis quand tu te fais chopper je vois pas le rapport avec la saisie!! :(
je me suis bien fais confisqué ma moto juste pour le bruit
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 15 juil. 2007 18:59

pickachu a écrit : je me suis bien fais confisqué ma moto juste pour le bruit
confisqué ou immobilisé?? ils te l'ont rendu?
Image

virus72
12- première ballade
12- première ballade

Message par virus72 » 15 juil. 2007 19:32

twinny a écrit : confisqué ou immobilisé?? ils te l'ont rendu?
Ouais, pour le bruit, c est plutot une immobilisation... :wink:
A moins que tu aies monté deux V8 sur ton TLS...

kikad
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes

Message par kikad » 15 juil. 2007 20:28

pour le bruit c'est immobilisation du véhicule...

pour ma part ils m'ont pris la carte grise et j'avai 1mois pour me présenter avec un véhicule qui corespondais au décibel de ma carte grise...
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

pickachu
12- première ballade
12- première ballade

Message par pickachu » 15 juil. 2007 20:51

immobilisé mais c est dur quand meme
Image

virus72
12- première ballade
12- première ballade

Message par virus72 » 15 juil. 2007 20:59

pickachu a écrit :immobilisé mais c est dur quand meme
C est clair, mais bon, qd tu montes un pot NH, tu sais à quoi tu t exposes, donc c est une question de prise de responsabilité...

Je suis en train de chercher des pots pour mon TLS, je sais que si je me fais choper, ben y a de grandes chances que je laisse la meule sur place...

C estun peu la meme chose quand tu laches les chevaux, tu sais que si y a un radar dans le coin... c est la vie!!!

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 15 juil. 2007 21:10

ils ont vraiment que ça à foutre ces fils de femme de petite vertue à leur dire aux flics d'appliquer ces directives de merde!!!!
comme si l'avenir du pays passait par de telles sornettes...tout irait bien je ne dis pas...mais c'est pas l'anarchie niveau bruit faut arrêter...

Ils sont bien à l'aise ses enculés qui dirigent les "flics de base"...après on s'en prend à eux...mais c'est pas leur faute...EUX ils appliquent ou sont déclassés (enfin y'en a quand même pas mal qui font du zèle...)

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par legarenne123 » 15 juil. 2007 21:59

benben a écrit :ils ont vraiment que ça à foutre ces fils de femme de petite vertue à leur dire aux flics d'appliquer ces directives de merde!!!!
comme si l'avenir du pays passait par de telles sornettes...tout irait bien je ne dis pas...mais c'est pas l'anarchie niveau bruit faut arrêter...

Ils sont bien à l'aise ses enculés qui dirigent les "flics de base"...après on s'en prend à eux...mais c'est pas leur faute...EUX ils appliquent ou sont déclassés (enfin y'en a quand même pas mal qui font du zèle...)
hola! faut pas s'énerver comme ça! :shock:
la seule motivation répressive correspond à la demande du français moyen,ni plus ni moins!
et accessoirement ,si ils peuvent faire marcher le tiroir-caisse,pourquoi s'en priver! :twisted:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 15 juil. 2007 22:13

virus72 a écrit :rien ne l interdit, dans le sens où si tu te fais flasher par une bagnole qui est sur la BAU, ben tu pourras prendre toutes les photos que tu veux, ça n empechera pas que l exces de vitesse sera constitué... (desolé!)

Cependant, je ne pense pas u il y ait bcp de MIB qui se mettent sur les BAU pour faire de la vitesse... la 306 bana est moins solide que le 38 tonnes qui vient de crever et qui cherche un endroit pour s arreter d urgence!!! :D
bah tu te trompes ! je me suis fais pincer avec mon alfa par une voiture "banalisée" arrêter en warnirg sur la BAU ! :?
Image

Répondre