bah faut pas oublié qu'on est 2 apprentis pistard à la maison, donc les frais sont multipliés par deux... tu verras quand t'auras dégotté une poulette qui te mettre ta paté sur la piste çà te coutera bonbon!!joebar-69 a écrit :Toi c'est sur, tu loupe toute les super bonnes sortie du club. Cela dit, si on refait ça au Vigeant bin tu n'as pas le choix que de ramener tes ptites fesses![]()
![]()

et t'as bien raison d'en profiter!!joebar-69 a écrit :Aaaaaaaaaaaaaah wéééééé, je pourrais lui matter son ptit cul comme ça en meme temps parceque le cul de RUDY c'est pas Jessica Alba![]()
![]()
![]()
Sinon je te rassure, ça me coute deja bonbon, mais comme je vis chez mes parents et que je suis célibat (enfin ça c'est pas ce qui coute le plus chère je pence
) bin j'en profite

Pas d'excuse, nous on est ds le meme cas que vous, mais on les fait...les sorties...twinny a écrit : bah faut pas oublié qu'on est 2 apprentis pistard à la maison, donc les frais sont multipliés par deux... tu verras quand t'auras dégotté une poulette qui te mettre ta paté sur la piste çà te coutera bonbon!!