3ème manche des WERC à Carole : 7 & 8 juillet

Rien que la piste
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 10 juil. 2007 09:50

j'voudrais pas m'avancer mais j'crois que son prenom c'est Eurielle ;) lol
Image

minimoi
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc

Message par minimoi » 10 juil. 2007 09:56

Oops, post édité avant de me prendre des coups de Rotary dans la tronche! :lol:
C'est au fond du bac qu'on voit mieux le bac!

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 10 juil. 2007 10:01

minimoi a écrit :Oops, post édité avant de me prendre des coups de Rotary dans la tronche! :lol:
vaut mieux ;) elle pourrait t'envoyer son oiseau dans les plumes ;)

hihi
bah bienvenue sur le forum au passage ;)
Image

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 10 juil. 2007 10:30

en plus on a du rab de rotary : on peut faire une salve !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

content de te voir et bienvenue parmi nous :wink:

le CRR arrive :D
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 10 juil. 2007 10:48

goeland_ a écrit :en plus on a du rab de rotary : on peut faire une salve !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

content de te voir et bienvenue parmi nous :wink:

le CRR arrive :D
au faite le couple de piaf, on se soit samedi à croix en ternois? ;)
Image

fargo
12- première ballade
12- première ballade

Message par fargo » 10 juil. 2007 11:04

Ouai, un grand merci pour le changement de spy a l'arrache le vendredi a 23H, juste avant de partir.

Excellent we, à certains moments pas mal de stress, mais au final, une grosse banane, et un bon petit chrono pour un premier we avec la meule de piste. :lol:
"Le freinage, c'est simple. Gazz en grand, quand tu vois Dieu, tu freines"

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 10 juil. 2007 12:33

fargo a écrit :Ouai, un grand merci pour le changement de spy a l'arrache le vendredi a 23H, juste avant de partir.

Excellent we, à certains moments pas mal de stress, mais au final, une grosse banane, et un bon petit chrono pour un premier we avec la meule de piste. :lol:
Un spy à 23h .... c'était rien comparé à son moteur dans la nuit... :lol: :lol: :lol: :lol:

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 10 juil. 2007 13:59

Allez, j'y vais de mon CR de notre WE de galérien !
J'arrive vendredi matin sur les coup de 10h30 sur le circuit, les mains dans les poches, Carole, c'est comme à la maison, "no stress"...
Je rejoins la team 42, Goeland et Eurielle sont déjà là avec leur mixeur rutilant.
Le temps de descendre les meules, d'installer la barnum, le WE "atelier bricolage" peut commencer. :wink:
Ayant plier un Bitubo à Pau, j'en profite pour me servir sur notre banque d'organe, comprenez le CB de route de notre photographe de poche "Minimoi" :lol:
Amorto monté, administratif OK, on prend 2 séances d'essai pour l'AM en se disant que ca sera largement suffisant.
1ere séance d'essai, on roule avec les nanas de la dreamCup, je roule 10 min pour me rendre compte qu'avoir remonté la fourche dans les tés, c'était pas un bonne idée.
Je racle le sabot des que je commence à anglé, pas la peine d'insister je sors.
Piche ressort ravi, la meule va nickel, il roule en 12 sans trop forcer.
Je repasse la fourche en config "origine", je repars pour ma 2eme séance d'essai mais ca va toujours pas, devant c'est mieux mais l'arriere fait n'importe quoi, j'insiste pas plus et decide de sortir...
Verdicte, les 2 amortos ne sont pas les mêmes à l'AR... :oops:
Je démonte mon amorto pour mettre le deuxieme de la meule de Minimoi, au moins j'aurais les 2 mêmes.
Piche part pour sa deuxième séance d'éssai et là... c'est le drame !
"Beta, chui sur que ca passe à fond !!!" *- BLAM -* "Ah nan..."
Il finira dans les pneus de la marre aux canards !
Il roulait vraiment fort, 1'11"7 au moment de se vautrer.
La meule à bien souffert, fourche plier, pot écraser, le reste c'est de l'habillage...
Il revient dégouter, dommage de se vautrer au essai libre
Ca aura au moins un mérite, celui de me décomplexer, pour une fois c'est pas moi qui me suis vauter ! :lol:

Le point au vendredi soir:
Un meule HS, l'autre on ne sait pas ce qu'elle donne ! Pas très encourageant...
On décide de courrir l'endurance avec ma meule, de toute maniere on a pas d'echappement complet en rabe et Minimoi est pas chaud pour lacher sa fourche, normal, c'est ca meule de route et son seule moyen de locomotion !
On passera ma moto au CT non sans problème, 107dB au sonomètre :oops: et ce trou du cul de la FFM qui tiens absolument à prélever de la flotte de mon radiateur (donc enlever tout l'habillage, reservoir etc.... Ouais c'est pas très accessible sur le CB :roll: ) Enfin ca c'est bien terminé !

Samedi:
1ere qualif pour Piche sur les coup de 10h20.
La consigne, c'est "force pas, voit comment réagis la meule, on a une autre qualif l'AM pour se refaire au cas où...." (...et elle ne sera pas de trop cette 2ème qualif ! :roll: )
Il fait meme pas la moitié de sa qualif qu'il rentre furieux "Mais c'est quoi cette meule de MEEEEEERDE !!! C'est bien simple, tu peux pas rouler sous les 18 avec un truc pareil..."
Roooh il fait ca fiotte, il exagère... :lol:
Je pars pour ma qualif et.... "Ah mais il a raison en plus !"
Des qu'on prends plus de 2 degrés d'angle sur la droite, y'a tout qui frotte dans un bruit de métal...
Bon je sors, verdicte, 1'18" tout les deux et avant derniere place. Miracle, on est même pas dernier avec un temps pareil... :?

Le collecteur frotte de partout, le sabot est percé, c'est à ni rien comprendre !
Hop ni une ni 2, on désosse toute la brêle, on repasse la ligne d'échappement autrement pour gagner en garde au sol, on redurcit les amortos et roule.
Enfin nan pas encore, j'ai un spy qui fuit (phrase culte du WE :lol: )
On met le bras de fourche encore bon de la meule de Piche sur la mienne et roule.
2eme séance qualifs
Piche repart, c'est mieux, ca ne frotte plus mais les chronos ne veulent pas tomber, la meule n'est pas saine et il revient avec un 1'15"4 à l'Alfano.
La galère, on pense sérieusement à remonter à l'arrache sa meule parce que là, rien ne va et on se sait pas dire d'ou viens le problème...
Je reviens de ma qualif avec un 1'15"03 mais extenué, la moto est hyper physique et semble vouloir chuter des qu'on l'inscrit à droite.

Pas le choix il faut remonter la deuxième moto.
Le phénomène Goeland se met en route secondé de main de maitre par Eudes et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, la fourche complète du CB de Minimoi se retrouve sur le CB de Piche (...oui Minimoi à finit par céder, merci ma couille ! :wink: )
La solidarité sur les paddocks nous permet de récupérer un échappement Micron raide nickel.

Imaginez le tableau, j'ai sur ma meule un bras de fourche à moi, l'autre de la meule de Piche, à l'arriere les amortos à Minimoi, Piche sur sa moto à la fourche complete de Minimoi et un pot qui n'est pas à nous, la meule de Minimoi tiens sur chandelle completement désossé, la scène est un peu hallucinante surtout en voyant la trogne désabuser de Minimoi devant ses restes !!! :lol:
On croit enfin qu'on voit la fin des galeres quand Fargo du team #21 lance un "Roooh merde, j'au un spy qui fuit aussi !"

Naaaaaaaan, s'pas vrai !!!!!! :lol:
Minimoi revient de nul part avec un spy neuf à la main glaner sur les paddocks et ni une ni deux, c'est reparti pour un tour.
Goeland et Eudes en équipe de choc pour demonter le bras de fourche et changement du spy express.
Ca se terminera à pas d'heure la lampe de poche à la bouche mais au moins ca ne fuit plus ! :lol:

Dimanche:
Apres une nuit trop courte, comme d'hab', c'est Piche qui prends le départ en avant dernière ligne.
Difficile de prendre des places au départ car à Carole le départ se fait au feu, pas en épi type 24H du Mans comme sur les autres circuit.
Du coup la remonter se fera avec le temps.
Au bout de 40min de course, les 1ers ravitaillement s'effectue et Piche à l'air impec' sur sa meule.
Il roule en 1'12/1'13 régule. A 1h de course, la majorité des équipages ont déjà fait un relai mais Piche ne semble pas près à s'arreter.
Il fera moitié de course d'une traite (1h45) avant de me passer le relais en 16ème position.

Et là les galères commencent...
J'arrive à rien avec ma moto, toujours aussi physique, je me bas comme c'est pas possible pour afficher un malheureux 1'16 à l'Alfano
Dans ma tete les choses sont clairs, Piche ne peut pas repartir tant qu'il ne s'est pas reposer au moins 2 tiers du temps qu'il à rouler, c'est le reglement.
Donc même si j'me traine et que j'en chie tout ce que je peux, j'dois au moins faire 1h sur ma meule pour que Piche puisse terminer derrière...
Malheuresement, j'ai pas vu qu'on me panneautait de renter du coup j'enchaine les tours merdique et dégringolle au classement.

Au bout de 40min de course, je repere ENFIN le panneautage avec un "IN" libérateur sur le panneau (ca faisait bien 20 tours qu'on me le montrait :roll: )
Je rentre extenuer pensant passer la main...
"Fini sur la meule de Piche !"
Arggh merde, bon bah c'est reparti !
J'ai terminer ma course tranquillement en m'économisant sans prendre de risque en 1'15 régul et passé la ligne d'arrivé en 24ème place des 37 partants...
Super déçu, j'ai même pas prit mon pied à rouler, bref un WE de merde ! :cry:
Vivement le Vigeant, ca pourra pas etre pire !

On finira le WE en se regalant devant la dreamCup (...mais ca je laisse Goeland ou Eurielle en parler) et enfin les "Top Twineurs" qui rouleront sous la flotte. (D'ailleurs notre voisin de box sur son SV, avait un spy qui fuyait ! Si si véridique ! :lol: )

En tout cas, encore 1000 merci à toutes les personnes présentes pour nous filer un coup de mains, j'imagine même pas ce que ca aurait donné sans tout ca, surement qu'on aurait jamais rallier la ligne d'arrivé...
Merci à vous ! :thumbleft:
Image

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 10 juil. 2007 14:40

Allez prem's sur le CR !

Edit : bon tu me fait les freins :) désolé si c'est de la redite mais m... j'ai pas ecris tout ca pour rien :)

ERT 3eme..on est chez nous !!!

Oui le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a pas stressé pour cette course : apres ledenon et pau, ca fait du bien de faire le trajet en 1/2h !

Vendredi :

Arrivés sur le paddock, nous retrouvons Eurielle et Goeland qui ont réservé une place à la fraiche et déjà roulés une séance quand nous arrivons.

Premier bruit de paddock : le contrôle technique jette tout le monde, la FFM est sur les dents, c'est pas la peine de se présenter avant la soirée quand il seront barrés...ok..mais mal m'en a pris en fait..

Première séance avec la dream cup (oui mon opération s'est bien passée :)), tout va bien, je descends en 1'12 regul ce qui me satisfait ! Par contre je suis épuisé au bout de 15 tours..la course va etre dure !

Deuxieme séance..le drame ! je sais pas ce qui s'est passé dans ma tete, mais je m'en veux encore.
Les faits : j'enchaine les tours rapides, je passe de plus en plus fort dans la partie lente, ca bouge de partout, ca glissouille tout le temps, et comme un c.. j'en remet encore.
Brefle ce qui devait arriver arrive : en remettant gaz en grand dans l'entrée de beta, l'arriere se barre...je glisse et vais percuter les pneus..la meule fait un tonneau et s'arrete. La deche.
Je la releve et regarde l'alfano : 1'11'7..ca compte ? :lol:

Donc il est 18h, ma fourche est pliée, le pot ouvert et tout le carenage a sauté, je n'ai pas passé le CT...tout va bien !
Décision est prise de faire la course avec la moto de Magax.Au dodo !

Samedi :

Première qualif pour moi, avec la 42 de la DDE :)
Comment dire...j'ai failli mourir !
La moto est dangereuse au dela d'1'20, je perds l'avant l'arriere, tout frotte, je fais 3 tours pour valider la qualif et je sors..Qu'est ce qu'on fait ?

Je laisse Magax essayer a son tour et il me confirme le problème.Il bricole ce qu'il peut et pendant ce temps la on décide passer a l'action :

Piratage de la fourche de minimoi qui a eu la mauvaise idée de venir en CB sur le circuit, les 224 nous font ramener un pot de chartres ! On me ramene tout le carénage de spare du garage et c'est parti !

Et la j'ai affaire a des magiciens : Goeland et Eudes ne m'ont meme pas laissé toucher une vis, ils soulevent, demontent, remontent..En meme pas une heure, l'histoire est réglée !!! Les gars je sais que je vous l'ai deja dit 1000 fois ce WE mais MERCI !!!!!

18h, le pot arrive, trop fort les gars ! CT vite fait et c'est bon : reste plus qu' esperer qu'elle roule droit !

En attendant Magax a remis 2 amortos de la meme longueur et changé quelques trucs, c'est mieux mais ce n'est pas ca...on verra !

Dimanche..la course !!!

Départ à 8h30, comme d'hab !
Je m'y colle avec mon patchwork de CB : tour de formation, départ simulé (oups ca leve), deux tours de chaufffe..c'est bon la moto est saine !!
Départ, je suis en avant derniere ligne, ca va pas etre simple, feux rouges, GAZ !
OULA ! c'est pire que le periph aux heures de pointe ! impossible de passer qui que ce soit dans la ligne droite ni au freinage c'est trop tendu ! mais dans beta, le pif, le paf et la para, c'est interieur/exterieur et hop je gratte des places !

Apres ca s'enchaine, tout le monde prends sa place et je stratégise dans ma tete : rouler vite mais régul (pas facile l'alfano est en rade..), et gérer les concurrents en NCB !
Le panneautage est hyper efficace, je sais toujours qui j'ai en ligne de mire et a mon cul..hop je vois la #83 au loin, et la #28 qui la colle : deux clients a qui il faut prendre des points ! je les colle sans forcer pendant une dizaine de tour, pas la peine de faire le lievre !

Au bout d'1 heure, c'est la valse des ravitaillements : tout le monde rentre, sauf moi et du coup je remonte au classement sans doubler personne.On me panneaute 16 j'exulte sous le casque !

Bastons, petits signes sympas entre concurrents, frayeurs, stress (oups plus de plaquettes ? ah non en fait..je continu), et gros gros plaisir pendant 1h 40 donc : je commence à fatiguer mais veut faire la moitié de la course au moins pour rendre possible une stratégie à un arret..et pis mon slide droit explose sur le vibreur d'hotel : neuf de ce matin il est rincé, je ne peut plus poser le genou, c'est le signal ! je fais signe et sors !

Je me paie le luxe (1000 fois pardon et merci) d'appeler goeland du fin fond du paddock pour qu'il change mes plaquettes...je ne peux plus marcher et j'ai du mal a faire confiance pour ce genre de chose, sauf a lui !

La suite vous la connaissez...Magax part mais sa bécane ne va pas du tout : au bout de 3 tours, la mienne est déjà prete a repartir,on voit ses temps et on lui met le panneau "IN" pour qu'il change..pendant 20 tours.
bref on dégringole pendant ce temps au classement..tout le monde est effondré, personne ne comprends.

il fini par s'arreter et repars avec la mienne, ca va tout de suite mieux, mais le mal est fait, on ne rattrapera jamais ce retard.

Dommage donc..on ne jouait rien, a part quelques points dans un obscur sous classement officieux, mais ca fait toujours chier de finir comme ca, surtout chez nous.

Voila je voudrais juste dire un énorme merci a ceux sans qui on serais rentré chez nous samedi matin : Eurielle, Goeland et Eudes (qui nous ont aidés jusqu'a la derniere minute, camion en rade a 20h le dimanche !!), Minimoi le nain hydrocephale photographe dont la meule a servi de banque d'organe tout le WE, et les équipage 224 pour le pret du pot et 28 pour tout un tas de trucs indispensables !

Bien sur (mais je ne le dis pas assez) : merci au team du CRT 42, Amapola la team manager la plus sexy des paddocks :) qui a encore grave assuré et Rhona aka le ptit noir pour son aide incommensurable !! Désolé de vous avoir décu on fera mieux a la prochaine !

Rendez vous en septembre pour le vigeant !!!
#42 : Le gravier, l'univers, le reste..

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 10 juil. 2007 15:04

a merde WE a oublier...
mes felicitations.

enfin je diré verdicte pour le Cb DDE... y a surment un cadre a revoir...

bon alors on dit en septembre au vigeant..

j'ai hate d'y etre...

gazzzzzzzzzzzz

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 10 juil. 2007 15:09

piche a écrit :[...]camion en rade a 20h le dimanche !!)
Naaaaan !!!
Qu'est ce qu'il s'est passé ?!

Put*** c'était vraiment un WE de galérien !
Jardiland a écrit :enfin je diré verdicte pour le Cb DDE... y a surment un cadre a revoir...
C'est sur !!! :wink:
J'ai 2 mois pour en faire un truc potable !
Image

fargo
12- première ballade
12- première ballade

Message par fargo » 10 juil. 2007 15:24

MaGaX a écrit :C'est sur !!! :wink:
J'ai 2 mois pour en faire un truc potable !
Sinon, je connais un pote photographe qui a un cb dans son garage. Il a appartenu a une moto ecole et a 50 000 bornes, donc a peine rodé.

En plus il te le filerai volontiers ! :lol:
"Le freinage, c'est simple. Gazz en grand, quand tu vois Dieu, tu freines"

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère

Message par MaGaX » 10 juil. 2007 15:30

fargo a écrit : Sinon, je connais un pote photographe qui a un cb dans son garage. Il a appartenu a une moto ecole et a 50 000 bornes, donc a peine rodé.

En plus il te le filerai volontiers ! :lol:
Nan sans dec' ! Tu m'interresses là ! :lol: :lol: :lol:
Image

pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par pastisomane » 10 juil. 2007 15:46

Putain ce WE de galère !!!!! :shock: :shock:

Enfin félicitations quand même (pour la participation :lol:) et ce que je trouves geant c'est cette notion d'entraide qui reigne sur les paddocks, ça fait du bien par les temps qui courent :wink:

Pour Eudes et Goeland, j'ai plein de boulot pour vous si vous descendez dans le sud cet été :lol: :lol: :lol:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 10 juil. 2007 20:07

alors a moi pour le CR

Je sais, cette année on a troqué le TL contre un beau GEX pour la DreamCup, donc c’est un CR de mixxer dans un monde de gros twin, mais c’est la course avant tout :D

Comme d’hab, on arrive vendredi matin à Carole pour profiter des scéances libres et pour qu’Eurielle se remette le GEX en main après le WE dernier passé sur le TL

On retrouve Piche, MaGax et la bande pour s’installer ensemble dans le paddock de Carole : beaucoup plus de monde que la semaine dernière : on est dans le second paddock :)

Rapidement les séances libres débutent : milieu de matinée pour la DC et mi après midi : on profite de la pause du midi pour échanger les SC contre les Metzeler RaceTech imposé par l’organisation (sponsoring oblige….) et on teste : bah c’est beaucoup plus cher et pas mieux !!! :|
Eurielle stagne en 1’13, elle est frustrée… elle arrivera à dégotter une dernière séance à 17h30 et fera quand même péter un 12 ‘’4. :D
Piche nous animera la fin d’AM à sa façon (voir son CR :lol: )
On profite aussi de l’AM pour passer les CT :
Damned !!! Refoulé parce qu’il reste des traces de liquide de refroidissement dans l’eau du radiateur : je le comprends, il peut y avoir un problème de sécurité dans ce cas. Je suis sûr d’avoir correctement purgé le circuit lors de passage à l’eau pure mais il devait rester un peu de liquide et ca passe pas.

On découvre aussi la mauvaise fois des contrôleurs de la fédé : Il nous refoule aussi pour numéros non conformes parce qu’on s’est inspiré de la forme des numéros de Dovisioso en 250GP … c’est curieux comme les règles de la FIM ne s’appliquent pas en France !!! :twisted: :twisted: :twisted:
On essaye de présenter des machines sympas et propres et on se heurte à la mauvaise fois et la mauvaise humeur de personnes qui ne sont même pas capables de s’adresser aux gens avec le minimum de respect qui s’impose dans les échanges entre personnes civilisées !!! :evil:

On file re vidanger le circuit de refroidissement et modifier les numéros et on repasse le contrôle (avec l’expérience, il suffit de s’arranger pour que ça soit le bon commissaire qui soit présent au bon moment…) :P
Mais les péripéties ne sont pas terminées… suite le lendemain

Samedi, on arrive tôt et Eudes nous rejoint pour tout le WE.
Les premiers essais libres sont à 8h30 : Eurielle file en pré grille et ce fait alpaguer par la direction de course : moto non-conforme : « vous êtes repasser hier soir, mais on a pas noté que c’était OK, donc il faut repasser la moto »
Stupeur !!! le ton étant cependant beaucoup plus mesuré et comme ils lui permettent de participer quand même à la séance d’essai, on leur promet de passer directement après :?

Eurielle reste dans un petit 1’11’’8 : elle est qualifiée 7 ième, pas mal, ca s’est fait

On repasse pour la troisième fois au contrôle qui valide enfin la moto, ouf, ca aussi c’est fait !! :wink:

Avant la seconde d’essai, nous participons à un atelier « Mécanique sur CB500 » organisé par le Team #42, une nouvelle structure très porté sur le vol plané de CB 8)

La seconde séance est frustrante : Eurielle n’améliore pas ses temps mais elle n’est pas seule et se retrouve qualifiée 9ième en troisième ligne…

On s’apprête à rentrer tranquillement se coucher quand on découvre un nouvel atelier « spy de fourche avec un minimum d’outillage » organisé par le team #21, un team très proche du 42 auquel nous ne pouvons résister !!! :lol: :lol: :lol:

Bref, le dimanche arrive plus vite que prévu et on arrive tôt pour assister au départ de nos colocataires de paddock qui partent fort…
Ils sont encore en piste que la pré grille de la DC est annoncée : on file et à peine sont ils passés sous le drapeau à damier que les filles entrent en piste pour leur 15 tours (20min) de course.
Le départ est toujours un moment intense avec toutes les machines qui se ruent dans le premier virage…
Eurielle décolle bien mais ce fait extérioriser à Alpha et se retrouvent 13ième…. La suite de la course ne permettra pas de rattraper ce faux pas : elle tourne superbe en 11’’8 mais les cinq ou six filles devant tournent à peu près dans les mêmes temps et ont pris un poil d’avance dans les premiers tours.
On y croit un moment quand Eurielle commence à remonter sur la 12iéme mais le retard pris est trop important et elle passe le drapeau en 12ième place suite à une gamelle devant. :D

Beau résultat mais elle est frustrée… on attend avec impatience la seconde de l’AM…

Si le temps passe vite, il devient aussi de plus en plus gris et des gouttes font brièvement leur apparition… pourvu que le temps reste sec pour la course : on a pas de pneus pluies :|

Le second départ pour 20 tours (30min) a lieu sous un ciel vraiment menaçant et Eurielle rate son départ, elle sera 15ième au premier tour, elle profitera des 3 tours suivants pour remonter à la 12ième place et finira esseulée alors que des grosses gouttes s’abattent sur le circuit dans le dernier tour. :D

Le bilan est un peu mitigé, les filles roulent vite et il faut partir très fort dés le premier tour pour espérer participer aux débats, bref, il faut travailler, s’améliorer et rouler… donc RdV en septembre au Vigeant :wink:

De toute facon le WE a vraiment été super sympa, l’équipe super géniale et pas avare de fou rire et bons moments. On s’est fait plaisir avec le team #42 et #21 et les filles de la DreamCup et ça, c’est aussi important :D :D :D
En plus, comme mécaniquement le WE a été calme pour nous, on a profité pour participer à des atelier CB : ben... c'est plus simple qu'un TL !!! :D :D :D
Merci encore à vous tous : Piche, Magax, Eudes, Fargo, Minimoi, Pola, et toutes mes excuses pour ceux dont j’ai oublié le nom mais qui étaient là (j’ai une mémoire de poisson rouge….)

pi faudra qu'on discutes un peu la prochaine fois parce que l'ERT ca nous a bien branché :D
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre