Des potes à Ducat' arreter ?
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

C'est clair. Y'aura toujours des gens pour enchérir donc c'est pas gagné.
Enfin, j'en conclus que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ils voulaient faire un exemple à coup sûr. Rappelez-moi de ne jamais^mettre de caméra sur ma bécane parce que, vu comment ça a roulé samedi dans le Morvan, y'avait de quoi mettre un tuono et deux Z aux enchères!
Enfin, j'en conclus que ça aurait pu arriver à n'importe qui. Ils voulaient faire un exemple à coup sûr. Rappelez-moi de ne jamais^mettre de caméra sur ma bécane parce que, vu comment ça a roulé samedi dans le Morvan, y'avait de quoi mettre un tuono et deux Z aux enchères!
Nan, perso j'en ai pas mais ça fait réfléchir!
Vi a le net, le nom de l'avocat doit être simple à trouver et un annuaire permet d'avoir le num du cabinet...
Mais ça fait réfléchir. S'il faut en arriver là, pkoi pas.
Perso, j'aurais été un des deux pilotes, crois moi que c'est pas avec leurs BMW qu'ils m'auraient rattrapé mais bon.. c'est une solution nettement plus économique mais qui ne laisse pas le droit à l'erreur!
Vi a le net, le nom de l'avocat doit être simple à trouver et un annuaire permet d'avoir le num du cabinet...
Mais ça fait réfléchir. S'il faut en arriver là, pkoi pas.
Perso, j'aurais été un des deux pilotes, crois moi que c'est pas avec leurs BMW qu'ils m'auraient rattrapé mais bon.. c'est une solution nettement plus économique mais qui ne laisse pas le droit à l'erreur!
Bof, tu changes de casque, pour le reste... des sportives de la marque et modèle des "contrevenants", y'en a à la pelle en France!benben a écrit :et le problème c'est que si tu es du coin...après c'est chaud pour utiliser ta bécane...
enfin moins quand je roulais en cross dans le village (enfin m'en servais de moto pour tout quoi...) avec 3 potes, ben on était bien tricard....
Et s'ils ont ton immat', ils viennent te chercher... s'ils ne déboulent pas, c'est qu'ils ne l'ont pas, donc que tu n'as pas pu être formellement identifié.. dc rien à craindre, au pire tu te fais arrêter au moindre contrôle juste pasqu'ils savent que c'est toi mais ne pourront rien faire d'autre.
ba surtout quand tu vois ma moto
il y a 3 semaines, un grand boulevard qui sort de Brest, 4 voies and co.....
je suis au dernier feu avant la sortie de ville, un hornet à ma droite.........
Vert, je part, il me claque un mini wheel
ok, je part en wheel, et je fait allez........200m pas plus, je repose......et là, en sens inverse, un expert bleu........qui met son gyro........
oui ben vous vous doutez bien que j'ai pas attendu qu'on vienne me coller je ne sais quelle prune ou retrait de points voir pire pour 200m en wheel sur un boulevard désert qui sort de la ville bordel
il y a 3 semaines, un grand boulevard qui sort de Brest, 4 voies and co.....
je suis au dernier feu avant la sortie de ville, un hornet à ma droite.........
Vert, je part, il me claque un mini wheel
ok, je part en wheel, et je fait allez........200m pas plus, je repose......et là, en sens inverse, un expert bleu........qui met son gyro........
oui ben vous vous doutez bien que j'ai pas attendu qu'on vienne me coller je ne sais quelle prune ou retrait de points voir pire pour 200m en wheel sur un boulevard désert qui sort de la ville bordel

Ba normal DUcat'... j'l'ai fait la semaine dernière en croisant deux motards de la Police qui m'ont fait signe de m'arrêter pasque je déboulais en face d'eux comme un turbo connard.
Ba j'me suis pas arrêté, y'avait des bouchons partout, j'suis monté sur des terre-pleins centraux pour être certain qu'ils me rattrapent pas mais bon...
Genre ils m'auraient collé un "non maitrise de la vitesse du véhicule" ou un truc comme ça... j'ai préféré tracer!
Ba j'me suis pas arrêté, y'avait des bouchons partout, j'suis monté sur des terre-pleins centraux pour être certain qu'ils me rattrapent pas mais bon...
Genre ils m'auraient collé un "non maitrise de la vitesse du véhicule" ou un truc comme ça... j'ai préféré tracer!
- benben
- 21- grosse frayeur

perso...à chaque fois que je croisé leur bagnole ds le village (en fait y'a un batard de lotissement pour eux qui s'est crée à la périphérie...donc ils font les beaux!) ben y'avait le gyro et demi tour...mais bon je taillais dans les boids et ils s'arrêtaient...quand j'en ai eu marre, je l'ai revendu et j'ai repris un enduro...puis maintenant avec tous les promeneurs ds les bois c'est plus sage d'êtr een enduro et assuré...