allez ducat,sort de ta planque,les képis sont partis!
Des potes à Ducat' arreter ?
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Désolé mais la saisie d'une voiture dans le même genre de cas, c'est déjà arrivé...Stitch a écrit :Par rapport à ce que j'ai pu voir aux infos, la sanction est plutot prise par rapport aux vidéos qui circulaient sur le net ... pour la "propagande" faite.
Mais la vente des motos aux enchères, je trouve cela vraiment dégueulasse ! Je ne comprends même pas que d'un point de vue juridique ce soit possible !
Le jour où ils arrêtent un gugus en bagnole à 200, sa caisse n'est pas vendue aux enchères!
Je trouve ça complètement aberrant et grave !
Maintenant, la saisie ne s'est pas faite sans raisons non plus les gars... On l'a pas vu la vidéo nous.... La pointe a 220, on ne sait pas ou elle a été faite
Imaginez un peu qu'ils se soient amusés à rouler comme des tarés en ville, ou à proximité d'écoles
Je suis pas en train de dire, vive la confiscation systématique des motos en cas d'excès de vitesse
Enfin, moi je dis ca, je dis rien...Je dis juste que si on pouvait regarder la vidéo, certains changeraient peut être d'avis
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
purée si à chaque fois qu'un type dépasse 200 ils confisquent et vendent la bagnole y'a moyen que se soit beaucoup plus juteux encore que les radars automatiques !!
ça devient vraiment du grand n'importe quoi qu'ils aient un gros retrait une grosse amende je veux bien...mais là ça fout la haine...y'a quelques semaines j'ai fais plusieurs cols mont cenis lautaret etc avec une quinzaine de moto dont 2 filmaient on a tous roulés "trop vite" ils auraient pus vendre 15 motos aux enchères...
ça devient vraiment du grand n'importe quoi qu'ils aient un gros retrait une grosse amende je veux bien...mais là ça fout la haine...y'a quelques semaines j'ai fais plusieurs cols mont cenis lautaret etc avec une quinzaine de moto dont 2 filmaient on a tous roulés "trop vite" ils auraient pus vendre 15 motos aux enchères...
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bah comme quoi y a des gonzesses qui envoient du gazzpitbull a écrit :La réalité est que les gars se sont fait choper a 161 pour le premier un gars de 30 ans (avec une passagère!!) et 158 pour le second (une demoiselle de 25ans) et le tout au lieu de 90!! ils on été rattrappé par les bm (c'te honte!!) et c'est la que les moustachus on visionné la caméra... avec des pointe a.... 229km/h![]()
![]()
![]()
et les flics il on roulé a combien avec leur ane mort, leurs pneus en bois et leur tenue de carnaval pour rattrapé les mecs????? résultat supension de trois mois de permis et confiscation des meules (pour l'exemple...) quel bande d'enculésss
![]()
fautq ue ducat' virent ces videos de wheel et de traversé du desert en TL... sinon ils vont lui confisquer
quoi que... avec nos TL on craint pas grand chose, personne voudra les acheter de toute façon

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Je trouve que fatalix n'a pas tort. On roule tous vite à moto mais s'ils ont fait ça dans une zone d'habitations où ils risquaient vraiment de blesser gravement quelqu'un, ils ont le droit à une sanction très sévère.
Par contre, la mot est leur propriété; je vois pas pourquoi on leur prendrait. Pour moi c'est purement et simplement du vol.
Par contre, la mot est leur propriété; je vois pas pourquoi on leur prendrait. Pour moi c'est purement et simplement du vol.
- fatalix

Y a une différence entre rouler vite dans des cols de montagne et risquer de tuer quelqu'un dans une zone d'habitation non?seboune a écrit :purée si à chaque fois qu'un type dépasse 200 ils confisquent et vendent la bagnole y'a moyen que se soit beaucoup plus juteux encore que les radars automatiques !!
Encore la semaine dernière, j'ai vu un kéké rouler comme un enculé (et quand je dis comme un enculé, je suis gentil) juste à côté d'une école pour épater les jeunes mamans
Faut arrêter les gars, rouler vite je veux bien, je suis le premier a rouler vite, mais risquer de tuer un gamin pour faire le beau(f) désolé mais j'adhère pas
Et ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est que la moto est une passion, ok, maintenant c'est pas parce qu'on est motard qu'on peut faire ce qu'on veut...ou alors on accepte les risques du jeu...
Le jour ou je me ferais baiser a 200 km/h au lieu de 110 je l'aurai mauvaise mais quelque part j'accepte les risques donc
PS j'ai oublié de préciser que la saisie du véhicule en cas d'infractions au code de la route est très rare en France et se fait dans les cas vraiment extrèmes
- benben
- 21- grosse frayeur

la saisie je suis pas d'accord ça c'est clair...à moins que s'ils la vendent ils te donnent le montant de la vente aux enchères...ça a la rigueur ça serait dégueulasse mais moins voleur...genre obliger de vendre la moto pour pas être tenté ou je sais quoi...
mais je ne suis pas pour quand même.
justice de merde
mais je ne suis pas pour quand même.
justice de merde
- seboune
- 15- a du mal à suivre

- département : 25
- Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)
suis d'accord avec toi fatalix mais la saisie du bien me semble trop dans ce cas et ou est la limite et l'egalité comment est jugé le risque ?? tu roules à 220 avec un vieux gex ou avec une 1098 la saisie est la meme ? F40 saisie idem ?? s'est de l'amende sociale ça plus tu mets de tunes dans ton vehicule plus tu joues gros...?
un col au taquet tu doubles forcement des bagnoles des cyclistes etc donc le danger est bien réel donc pourquoi être plus tolerant...ça me semble très delicat...s'est sur qu'en ville s'est aggrvant mais je pense pas qu'ils ont pris 229 en ville...
il faut mettre une amende enorme pourquoi pas qui peut obliger la vente bien souvent mais idem pour tous...et de toutes façons ils n'ont plus de permis donc ne peuvent plus rouler. Et s'est pas parce qu'on enleve une moto que ces personnes ne rouleront plus si vraiment s'est des malades...
un col au taquet tu doubles forcement des bagnoles des cyclistes etc donc le danger est bien réel donc pourquoi être plus tolerant...ça me semble très delicat...s'est sur qu'en ville s'est aggrvant mais je pense pas qu'ils ont pris 229 en ville...
il faut mettre une amende enorme pourquoi pas qui peut obliger la vente bien souvent mais idem pour tous...et de toutes façons ils n'ont plus de permis donc ne peuvent plus rouler. Et s'est pas parce qu'on enleve une moto que ces personnes ne rouleront plus si vraiment s'est des malades...
- fatalix

Certes d'accord avec toi la saisie ca parait enorme... Mais une amende énorme, si la personne n'est pas solvable, elle servira a rien... Le retrait des permis, ca n'empeche pas plein de personnes de rouler sans, etc
Bref, pas d'accord pour la saisie mais obligation a vendre le véhicule et saisie si récidive avec le même véhicule
Bref, pas d'accord pour la saisie mais obligation a vendre le véhicule et saisie si récidive avec le même véhicule
La saisie des véhicules est prévue dans la législation et a déjà été appliquée à la frintière italienne sur un beau gosse en voiture de prestige italienne qui s'est fait gauler à 272 pour 130... sa belle voiture au cheval cabré a été saisie sur le champs...
C'est une première chez les motards...
Pour le reste, ceux qui me connaissent savent : un bon gex, pas de plaque et "fuck da cops".
C'est une première chez les motards...
Pour le reste, ceux qui me connaissent savent : un bon gex, pas de plaque et "fuck da cops".
alors en gros, ballade pépère.......
je veux dire par là que c'était vraiment pas des gros furieux (et furieuses), quelques pointes sur les grands axe à 230 (ridicule en sportive
) point barre......
pas de genoux par terre, pas de traversée d'agglo au taquet etc.........
du coup ils demandent à tous le monde de pas enchérir sur les motos, ils vont essayer de les racheter pas chères quoi
je veux dire par là que c'était vraiment pas des gros furieux (et furieuses), quelques pointes sur les grands axe à 230 (ridicule en sportive
pas de genoux par terre, pas de traversée d'agglo au taquet etc.........
du coup ils demandent à tous le monde de pas enchérir sur les motos, ils vont essayer de les racheter pas chères quoi