bonjours a tous
j'habite la region parisienne et étais heureux propriétaire d'une 1000 TLR de 1999, oui j'ai bien dis étais car j'ai eu un malheureux accident il y a 1 mois avec ma belle, une autre moto ma fait pousse pousse dans un rond point il n'a pas controlé a droite avant de sortir du rond point. heureusement s'etait a faible allure, rsultat : une fracture du coude et tandon du poignet, enfin pas trop grave pour moi mais plus pour ma belle, 5200 euros de réparation pour une valeur étimé de ma moto par l'expert à 3600

., et la j'ai encore plus les boule car l'accident c'est produit à 200 metres de chez juste avant que je la démonte pour la repeindre toute en noire

.
le plus gros sur ma moto de cassé : carter flang droit rétro, tête de fourche sabot flang gauche un peu fissuré et l'ambrayage, ça c'est le plus gros bien sur. donc je pense que je vais la récupérer pour peut etre la réparer moi même ou bien la revendre pour piece a voir.
voila je vous fais partager cette histoir douloureuse, voila une superbe moto en moin sur la roule ( et en plus je n'étais même pas en faute

)
voila une photo avant
apres
V a tous et attention sur la route