alerte ffmc plus que 5000 adhérents

Tout le reste :)
goliath
8- pret à sortir
8- pret à sortir

alerte ffmc plus que 5000 adhérents

Message par goliath » 05 juil. 2007 22:15

salut à tous c'est moi que v'la etJEAN avez prevenu de l'arrivée de l'ancien 48 primtemps et étè pas toujours aussi pourri que cette année.
1978 j'y etais à la tour en fer pour les vignettes moto,sur les péages aussi alors on adhére ou pas tel est la question?????

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 05 juil. 2007 22:21

Bienvenue, prems :wink:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 05 juil. 2007 22:26

deuz !!!
Bonsoir et bienvenue :D
Image

smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R

Message par smeagol » 05 juil. 2007 22:58

troizzzzzzzzzzzzzzz
bienvenue :lol:

goliath
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par goliath » 05 juil. 2007 23:03

oune dos treich slt merci pr acceuil :oops: :oops: :oops: :oops:

fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997

Message par fatalix » 06 juil. 2007 06:15

Et merdouille, au pied du forum :lol:

Bienvenue sur le forum goliath :lol:
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

seboune
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 25
Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)

Message par seboune » 06 juil. 2007 07:27

bienvenue, vu ce qui vient de se passer pour les mtots des bretons ça donne envi oui surtout si ce traitement reste un geste exemplaire en direction du 2 roues sans suite par ailleur !! :twisted:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Re: alerte ffmc plus que 5000 adhérents

Message par thierry1000s » 06 juil. 2007 07:36

goliath a écrit :salut à tous c'est moi que v'la etJEAN avez prevenu de l'arrivée de l'ancien 48 primtemps et étè pas toujours aussi pourri que cette année.
1978 j'y etais à la tour en fer pour les vignettes moto,sur les péages aussi alors on adhére ou pas tel est la question?????
*
Toi parler la France ???? :lol:
Rien compris là ! :roll:

nicomouk

Message par nicomouk » 06 juil. 2007 08:27

J'ai rien compris non plus. Bienvenue quand même.
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 06 juil. 2007 10:36

moi j'ai compris ! :wink: moi aussi j'étais au péages de st arnoult et sur les manifs sauf celle des quai ou y a eu les voltigeurs qui tapaient sur les reservoirs ....
bref goliath veut savoir si on va suivre ou pas ...

moi ma question c'est plutot est ce que la mutuele des motards va aider la FFMC par retour d'ascenseur parce que si la mutuelle existe aujourd'hui c'est grace aux gars de la FFMC qui recoltaient des fonds à Bastille ou ailleurs , c'est grace à ces "militants" que la mutuelle a pu se creer maintenant je trouve logique que ce soit ELLE qui aide la FFMC car les 2 images sont lier dans l'esprit des "vieux" motards ... le problème c'est est ce que les "nouveaux" motards ont cette culture ?
moi je ne crois pas je crois même qu'ils vont voté des 2 mains si on leur propose un controle technique sur les motos ! le discourt sécuritaire commence à bien rentrer ....

bref ça n'engage que moi ce que je viens d'écrire mais est ce que c'est partagé ou non ... le débat est ouvert !
Image

seboune
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
département : 25
Moto(s) : 1000 TLS et 750 SRAD(piste)

Message par seboune » 06 juil. 2007 13:00

et si on te propose un controle technique et qu'en échange y'a plus de limitation 100ch...?? aucun rapport mais tout se discute...
je comprendrais qu'une assurance soit pour le controle ça me semble plutot logique et je dois dire que j'ai pas d'arguments contre à part le fait que ça me couterait 50€ tous les 2 ans... :roll:

Kaosams
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Message par Kaosams » 06 juil. 2007 14:44

C vraiment n'importe quoi !!!

Adhérez à une organisation qui se bât pour des raisons telle que les guillotines et les routes classées noires OK

Ne plus brider des machines d'exceptions à 100 CV, ça devrait être le cas depuis fort longtemps et chacun d'entre nous devrait se mobiliser.

Ils vont bientôt nous mettre une plaque devant si ça continue !!!!

Les "jeunes" ne sont pas là que pour taper de la bourre et s'arracher la gueule au premier virage, l'arsouille c'est cool mais sur circuit ou route ouverte !! le plaisir de conduire en toute liberté ou semblant de liberté ... aujourd'hui la FFMC est diminué comme elle l'a toujours été mais à chaque appel le plus grand nombre est rassemblé.

La M.M doit assumer surtout que leur prix ont flambé en 5 ans, un nouvelle assuré = une adhésion ^^ pris en charge par MM et les manifestations rapporterai de l'argent pour les assos bien connus!!!

La FFMC devrait plus organisé des manifestations payantes que resté inactive pendant des mois et ressurgir en faisant son caliméro !!!

On est jeune mais lucide !! c comme la Gauche ou les Centristes en votant Sarko les jeunes ont décidé d'en chier en votant les autres ils n'ont pas voulu ce faire baiser ... A méditer

A tous les motards, Amour du V-Twin
"El muerto te saludad"

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 06 juil. 2007 16:54

La FFMC ne marche plus, je pense, car les gens se désintéressent de tout ça, ferment leur gueule et tendent leur cul sans raler, ou alors en ralant de leur canapé.

D'un autre coté, les manif récentes de la FFMC sont restées sans suite, on se demande à quoi elles servent! Pas de la faute de la FFMC directement, non, de la faute des pouvoirs publics qui n'en ont strictement rien à foutre que 4/500 motards fassent du barouf.

Je les vois de leurs burlingues : "mais laissez les s'amuser un peu, ça changera rien de toute façon... pis ça agace l'opinion publique, laissez les, ils se tirent dans le pied".

Eh ouai! Pasque la plèbe, les non motards, ils en ont aussi ras le bol de notre gueule, de notre soit-disant impunité... on vit dans une société qui veut laver plus blanc que blanc à grands renforts de Sarkoïdes!

Dc les sales motards qui respectent rien, qd ils manifestent, ils font chier, et ça rupte, et ça bouchonne... sauf que ça n'intéresse qu'eux et personne d'autre.

Notre cause n'est pas crédible, les motards ne sont pas crédibles, la FFMC n'est plus crédible... le droit de grève tend à disparaitre, celui de manifester n'a plus très longtemps à vivre...

On veut une société de canards (ou conards, comme vous préférez) où on voit qu'une seule tête...

Voilà mon point de vue... je ne dénigre pas la FFMC, je reconnais tout ce qu'elle a fait pour les motards... simplement, c'est plus général, ça la dépasse, ça nous dépasse, on fait chier tout le monde, c'est tout!

goliath
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par goliath » 06 juil. 2007 17:38

c'est passionné et c'est bien mais seul on ne pése rien ;à 5000 puis 6000 puis 10000 ca les interpelle et dac ou pas dac avec les films des bretons il faut reconnaitre pour moi que traverser une agglo sous la pluie a 140 avec un gosse en velo qui peut surgir alors que des secteurs degages existent c'est des cons qui ne servent pas la cause des motards et nous remettent ds le colimateur;

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 08 juil. 2007 21:12

seboune a écrit :et si on te propose un controle technique et qu'en échange y'a plus de limitation 100ch...?? aucun rapport mais tout se discute...
je comprendrais qu'une assurance soit pour le controle ça me semble plutot logique et je dois dire que j'ai pas d'arguments contre à part le fait que ça me couterait 50€ tous les 2 ans... :roll:
pour moi il n'y a pas a discuter ! la limitation a 100 Cv est à mes yeux illégales vis à vis de l'Europe et inutiles pour la sécurité et pour ce qui est du controle technique qui va les faire ??? les centre technique Auto ??? ils ne sont pas équiper et sur quoi va porter ce controle ? chaque motard sait que s'il roule avec un pneu usé il va au tas , qu'il n'a pas de lumière ? il va au tas , les amortos morts ? il va au tas
alors ça va porter juste sur la plaque et les pots ??? :shock: est ce que le jeu en vaut la chandelle vu le nombre de centre technique et le cout d'un équipement spécial moto
les concessionnaires ??? j'en doute déjà que certain hesiter à acheter un système pour regler le CO2 ... :twisted:
Image

Répondre