ben le principal c'est qu'on ait écrit à peu près la même chosecrunchy a écrit :![]()
slaud t'as été plus rapide![]()
Voila ce que c'est de travailler et rendre service en meme temps
Nos amis américains....
- J@z
- 39 - finit enfin une course

pfff qu'on me parle pas de boulot la..... 1H30 pour négocier une augmentation de 100EURleglaude a écrit : trop dur President comme boulot ! non mais je me vois bien aux transports ! c'est moi qui recruterait les mecs de la DDE ! vous voulez savoir le critère de selection pour tracer les routes ??? ..... Parkinson touch !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rôôô!!!!
Pourriez voir le bon coté des choses quand même!! Il vont baisser l'ISF, et permettre les licenciements "sauvage" (pour favoriser l'emplois
)
Alors, voyez, soyez heureux d'etre augmenter, l'année prochaine, on vous proposera pê une augmentation concequente, pour un poste de merde a l'autre bout du monde... si vous refusez, dehors!!!!
Pourriez voir le bon coté des choses quand même!! Il vont baisser l'ISF, et permettre les licenciements "sauvage" (pour favoriser l'emplois
Alors, voyez, soyez heureux d'etre augmenter, l'année prochaine, on vous proposera pê une augmentation concequente, pour un poste de merde a l'autre bout du monde... si vous refusez, dehors!!!!

- neozerabbit
- 19- ça gère

Impot de Soliarité sur la Fortune (ex IGF)
ça concerne le patrimoine et non les revenues. En fait, l'excuse du ministre est simple "l'immobilier ayant augmenté, c'est normale de recalculer"
En gros, apres la lois de Robien (solution de defiscalisation basé sur l'immobilier) ils vont permetre a certaine persone de s'apropier des bien immobilier sans etre taxé outre mesure (réduction d'impot sur le revenue sur un investissement locatif, qui a terme, raporte) sans que celà ne rajoute un impot (puisque l'immobilier interviendra de façon diferente dans lke calcul de l'ISF)
A terme, ce type de lois permetent que TOUT les programmes immobilier neuf apartienne a une minorité de personne, déjà immensement riche. Par oposition, l'accessibilité a la proprieté pour une famille "normale" sera quasis impossible, et les loyers augmenterons, et je ne parle pas des familles les plus défavorisé...
J'adore ce gouvernement.... quand on connait un petit peu, on découvre les arnaques incroyable qui se cache derriere chaque propositions!
ça concerne le patrimoine et non les revenues. En fait, l'excuse du ministre est simple "l'immobilier ayant augmenté, c'est normale de recalculer"
En gros, apres la lois de Robien (solution de defiscalisation basé sur l'immobilier) ils vont permetre a certaine persone de s'apropier des bien immobilier sans etre taxé outre mesure (réduction d'impot sur le revenue sur un investissement locatif, qui a terme, raporte) sans que celà ne rajoute un impot (puisque l'immobilier interviendra de façon diferente dans lke calcul de l'ISF)
A terme, ce type de lois permetent que TOUT les programmes immobilier neuf apartienne a une minorité de personne, déjà immensement riche. Par oposition, l'accessibilité a la proprieté pour une famille "normale" sera quasis impossible, et les loyers augmenterons, et je ne parle pas des familles les plus défavorisé...
J'adore ce gouvernement.... quand on connait un petit peu, on découvre les arnaques incroyable qui se cache derriere chaque propositions!

- neozerabbit
- 19- ça gère

Ha, vraiment pas terrible effectivement puisque ça va encore encourager la hausse de l'immobilier. Je suis content d'avoir acheter l'année dernière même si c'était déjà cher et je compatis pour ceux qui souhaitent accèder à la proprité.
C'est le genre de mesure qui favorise la précartié et c'est détestable. Je me demande pour qui je voterai aux prochaines Présidentielles. Ca serait bien d'ailleurs si le votes blancs étaient comptabilisé car c'est représentatif du mécontement et plus de gens voteraient pour se faire entrendre car beaucoup sont découragés du peu d'écoute de la France d'en Haut.
Neo
C'est le genre de mesure qui favorise la précartié et c'est détestable. Je me demande pour qui je voterai aux prochaines Présidentielles. Ca serait bien d'ailleurs si le votes blancs étaient comptabilisé car c'est représentatif du mécontement et plus de gens voteraient pour se faire entrendre car beaucoup sont découragés du peu d'écoute de la France d'en Haut.
Neo
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
a bein velocir ta qua inverstire dans l immobilier.
si on gagne plein d argent???????
la faut que tu n'explique comment on fait.
quand tu sais que environ 25% des locataire ne paye pas leur loyer????
ou detruise les location????????????
le proprietaire il a rien a dire. c'est normal. ça c'est pas le gouvermenet actuelle qui les a autorisé...
n import quelle coté ce sera le meme bordel.
faut tranché sur certain truc.
le proprietaire il a rien a dire. c'est normal. ça c'est pas le gouvermenet actuelle qui les a autorisé...
Il s'agis pas d'investire 50EUR... et encore, je suis pas sur d'en avoir autant a la fin du mois...le drole a écrit :a bein velocir ta qua inverstire dans l immobilier.
Consernant la lois "DeRobien", il s'agit de programe neuf uniquement. Mais surtout, pour que cet investissement soit interessant, il faut, d'une part, disposer d'un ennorme capital, et de payer beaucoup d'impots. Ni l'un, ni l'autre pour moi...
Quand a tes 25% de locataire qui ne paye pas, ça me semble assez ennorme.. a verifier. Il existe de nombreux moyens de recouvrir les loyer, a commencer par des assurances. Les assurances ayant le "gout du risque", ils t'aprennent a faire la selection (revenus mini X3 le loyer, situation stable, pas de metier "fantaisiste"...).
Quand tu te retrouve effectivement avec un cas de mec qui ne veux pas partir et qui paye pas, t'investis... dans des gros bras! La pratique est courante, intimidation, voir changement de sérures et vidage de l'appart'...
Quand a la destruction de l'apart', il faut compter tapisserie et moquette tout les 5 ans ou 2 locataires. Faire le loyer en fonctions.
Oui, l'immo est encore aujourd'hui un investissement interessant... hélas, pas ouvert a tout le monde, faut avoir les reins solide en cas de "pepin".
Bref, néophite, ne tente pas le coup, au risque de te faire enfilé...

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100