record a la con...
record a la con...
Ma copine a un cerveau proportionel a ça taille... du haut de ses 1m52...
(si elle lis ça, elle me tus!!! surtout qu'elle est pas con, juste, étourdit")
Je l'amene au travail (Hopital Louis Mourier) ce midi, et, de retour a la maison (asniere/genevillier gabriel peri), coup de téléphone "j'ai oublier les clefs de mon casier, je peux pas me changer, faut que tu me les amenes vite!!!!
Putain, habituelement, entre les feux, les travaux (partout en ce moment) et la circu (entre 13 et 14h, y'a du monde...) il me faut 15 à 20 min.
J'ai rarement rouler aussi fort en ville, au point d'effrayer les ouvriers sur leur chantier!!! J'ai boucler le truc en 7 minutes!!!! des pointes a 140 dans une rue ou on peine a passer 2 bagnoles!!!
Mais c'est marrant, au retour, alors que rien me pressais, j'ai quand même rouler sur ma lancé, relativement fort!!!!
Bah quoi je raconte ma life??? Je lance un sujet!!
Apres on poura dire "M6 a raison" ou "apres tu t'etones que le motards ont une mauvaise image"... Surtout quand on pense que y'a pas un dépard de feux ou les deux roues restait au sol, ne reposais qu'au passage de la 3... les joies du SM...
Bref, apres avoir effrayer mon monde, rouler comme un con (une bagnole de flic m'a vu rentrer dans une rue perpendiculaire en glisse...) quel en sont les concequences???
(si elle lis ça, elle me tus!!! surtout qu'elle est pas con, juste, étourdit")
Je l'amene au travail (Hopital Louis Mourier) ce midi, et, de retour a la maison (asniere/genevillier gabriel peri), coup de téléphone "j'ai oublier les clefs de mon casier, je peux pas me changer, faut que tu me les amenes vite!!!!
Putain, habituelement, entre les feux, les travaux (partout en ce moment) et la circu (entre 13 et 14h, y'a du monde...) il me faut 15 à 20 min.
J'ai rarement rouler aussi fort en ville, au point d'effrayer les ouvriers sur leur chantier!!! J'ai boucler le truc en 7 minutes!!!! des pointes a 140 dans une rue ou on peine a passer 2 bagnoles!!!
Mais c'est marrant, au retour, alors que rien me pressais, j'ai quand même rouler sur ma lancé, relativement fort!!!!
Bah quoi je raconte ma life??? Je lance un sujet!!
Apres on poura dire "M6 a raison" ou "apres tu t'etones que le motards ont une mauvaise image"... Surtout quand on pense que y'a pas un dépard de feux ou les deux roues restait au sol, ne reposais qu'au passage de la 3... les joies du SM...
Bref, apres avoir effrayer mon monde, rouler comme un con (une bagnole de flic m'a vu rentrer dans une rue perpendiculaire en glisse...) quel en sont les concequences???

- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

bon je vais faire mon moralisateur:
1 tu alimentes le cliché du motard inconscient et irrespectueux,
2 peut etre qu'aprés t'avoir vu ben ya des ptits jeunes qui vont se dire que la moto c'est cool en ville parce que tu peux faire le "guignol" et rouler comme un tambour,
3 Le con mal luné qui te vois ben maintenant il va peut etre serrer un aut' motard parcequ'il supporte pas ça,
2 ,Bon d'accord t'as rien mais la ville c'est vraiment le lieu des "surprises", gosses qui surgissent de nulle part, Stop grillé, cédez le passage oublié, feux cramés, alors d'accord il ne s'est rien passé mais bon ça ne tient qu'à un fil, j'en sais qq chose
.
je sais c'est trés pere la morale mais non seulement tu risques ta peau (et là je rigole pas) et en plus si tu provoques un accident tu seras obligatoirement en tord ("je l'ai vu msieur l'agent, il roulait comme un fou, un vrai danger") meme tu auras des circonstances aggravantes.
Ceci étant dit, je ne suis pas exempt de reproches, je me souviens de retour énervé du circuit de merignac pour aller boire un coup en ville qui me fichent la frousse retrospectivement
En tout cas quand ma femme oublie qq chose et qu'elle me demande de lui amener je peux te dire qu'elle peste parceque je ne vais surement pas prendre de risque pour ce genre de truc
D'ailleurs ça l'enerve à un point que qq fois j'ai eu droit à la gueule pendant + de 4/5 jours

1 tu alimentes le cliché du motard inconscient et irrespectueux,
2 peut etre qu'aprés t'avoir vu ben ya des ptits jeunes qui vont se dire que la moto c'est cool en ville parce que tu peux faire le "guignol" et rouler comme un tambour,
3 Le con mal luné qui te vois ben maintenant il va peut etre serrer un aut' motard parcequ'il supporte pas ça,
2 ,Bon d'accord t'as rien mais la ville c'est vraiment le lieu des "surprises", gosses qui surgissent de nulle part, Stop grillé, cédez le passage oublié, feux cramés, alors d'accord il ne s'est rien passé mais bon ça ne tient qu'à un fil, j'en sais qq chose
je sais c'est trés pere la morale mais non seulement tu risques ta peau (et là je rigole pas) et en plus si tu provoques un accident tu seras obligatoirement en tord ("je l'ai vu msieur l'agent, il roulait comme un fou, un vrai danger") meme tu auras des circonstances aggravantes.
Ceci étant dit, je ne suis pas exempt de reproches, je me souviens de retour énervé du circuit de merignac pour aller boire un coup en ville qui me fichent la frousse retrospectivement
En tout cas quand ma femme oublie qq chose et qu'elle me demande de lui amener je peux te dire qu'elle peste parceque je ne vais surement pas prendre de risque pour ce genre de truc

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
je suis assez d'accord, je pense même que tout est dans le titre à vrai
dire
j'en dirai pas plus, parce que l'expérience des uns ne profite jamais aux
autres, mais disons que quand je roule je pense à ma fille et à ma femme,
ce qui m'évite de faire ce genre de choses. J'aime rouler vite, mais pas
n'importe ou, le prix à payer est trop cher pour une tôle en moto, j'ai
malheureusement déjà pu le vérifier. Je ne veux pas "payer" à cause d'un
mec qui va faire une grosse connerie en bagnole (c'est quand même en
ville qu'il y a le plus de chance que ça arrive)
l'autre explication de ma réaction doit être dans la difference d'age
(très mûr le crunchy sur ce coup-là
), parce qu'avec Leglaude l'autre
fois on se demandait un peu ce que vous faisiez quand on roulait en ville
au début de la sortie
Bon maintenant je ne te juge pas, mais c'est toi qui nous demande notre
avis alors
Tiens pendant que j'y pense, c'est quoi l'email de ta copine j'ai un truc à lui
dire

dire
j'en dirai pas plus, parce que l'expérience des uns ne profite jamais aux
autres, mais disons que quand je roule je pense à ma fille et à ma femme,
ce qui m'évite de faire ce genre de choses. J'aime rouler vite, mais pas
n'importe ou, le prix à payer est trop cher pour une tôle en moto, j'ai
malheureusement déjà pu le vérifier. Je ne veux pas "payer" à cause d'un
mec qui va faire une grosse connerie en bagnole (c'est quand même en
ville qu'il y a le plus de chance que ça arrive)
l'autre explication de ma réaction doit être dans la difference d'age
(très mûr le crunchy sur ce coup-là
fois on se demandait un peu ce que vous faisiez quand on roulait en ville
au début de la sortie
Bon maintenant je ne te juge pas, mais c'est toi qui nous demande notre
avis alors
Tiens pendant que j'y pense, c'est quoi l'email de ta copine j'ai un truc à lui
dire
Ne me faites pas la morales, je me la suis fait tout seul (la preuve en est, la fin du post).
Simplement, il me semble qu'on est tous passer par là... Soit avec des potes, soit par ce qu'on est (tres) presser.... enfin, les raisons sont aussi nombreuses que variés...
Maintenant, la ville, c'est vrais, je la connais, et le risque il est bien plus grand que vous pouvez l'imaginez!!! Le trajet passe au milieu de 3 cités ou il n'est pas rare de voir un scoot arriver a toc, ou une BMW M3, voir une lamborgini (Vu de mes yeux cité de l'europe!!!) grillant tout les feux, avec un ziva au volant sans permis... Bref, en plus, c'est un trajet "amusant". Maintenant, tout les feux ont été respecté, et les endroit "délicat" aprehandé avec beaucoup de mefiances.
Ce n'est pas pour me defendre (y'a pas a se defendre, c'est une connerie!!!) mais pour tourner le débat d'une autre façon. En aucun cas je me prendrais pour un pilote hors paire, descendant de superman l'invaincible. Mais suis-je aussi dangereux qu'un jeune permis en hypersport????
Simplement, il me semble qu'on est tous passer par là... Soit avec des potes, soit par ce qu'on est (tres) presser.... enfin, les raisons sont aussi nombreuses que variés...
Maintenant, la ville, c'est vrais, je la connais, et le risque il est bien plus grand que vous pouvez l'imaginez!!! Le trajet passe au milieu de 3 cités ou il n'est pas rare de voir un scoot arriver a toc, ou une BMW M3, voir une lamborgini (Vu de mes yeux cité de l'europe!!!) grillant tout les feux, avec un ziva au volant sans permis... Bref, en plus, c'est un trajet "amusant". Maintenant, tout les feux ont été respecté, et les endroit "délicat" aprehandé avec beaucoup de mefiances.
Ce n'est pas pour me defendre (y'a pas a se defendre, c'est une connerie!!!) mais pour tourner le débat d'une autre façon. En aucun cas je me prendrais pour un pilote hors paire, descendant de superman l'invaincible. Mais suis-je aussi dangereux qu'un jeune permis en hypersport????

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
je te fais pas la morale, tout le monde sait que ça sert à rien, je dis
juste ce que j'en pense. Mais tu as raison on l'a tous déjà fait, que ce soit
en caisse ou en moto.
Tu es sûrement moins dangereux qu'un jeune (ou un con) en hypersport,
parce que tu maitrises ta moto, mais ça ne te mets pas à l'abri d'un blaireau qui va faire une grosse bourre, ou d'une pouffe qui est en train
de se maquiller ou de téléphoner.
Disons que je préfère que les risques ne dépendent que de moi, pas des
autres, c'est pour ça que je préfère me lacher à Carole ou sur le trajet
maison-taf que je connais par coeur (ça ne me mets pas completement à
l'abri, mais ça limite les risques quand même
)
L'autre truc c'est qu'en ville, une moto est dangereuse pour les autres (piétons) ce qui est beaucoup moins le cas hors agglomération (à part
les lapins de l'aéroport, on fait pas courir de risques aux autres)
juste ce que j'en pense. Mais tu as raison on l'a tous déjà fait, que ce soit
en caisse ou en moto.
Tu es sûrement moins dangereux qu'un jeune (ou un con) en hypersport,
parce que tu maitrises ta moto, mais ça ne te mets pas à l'abri d'un blaireau qui va faire une grosse bourre, ou d'une pouffe qui est en train
de se maquiller ou de téléphoner.
Disons que je préfère que les risques ne dépendent que de moi, pas des
autres, c'est pour ça que je préfère me lacher à Carole ou sur le trajet
maison-taf que je connais par coeur (ça ne me mets pas completement à
l'abri, mais ça limite les risques quand même
L'autre truc c'est qu'en ville, une moto est dangereuse pour les autres (piétons) ce qui est beaucoup moins le cas hors agglomération (à part
les lapins de l'aéroport, on fait pas courir de risques aux autres)
SALOP!!!!! t'as aucun respect pour les lapins!!!
C'EST UN SCANDALE!!!!! on devrais t'enfermer!!!
Oups... je m'egare...
N'empeche que le coup de la lamborgini... je vous raconte...
Ma copine habitais cité de l'europe, a colombes. Je me suis fait taxer mon TTR là bas, garré devant le hall ou y'a toujours du monde...
Enfin bon, apres ça, quand je venais la chercher, évidement je venais soit en caisse, soit la moto, je restait dessus (meme si les racailles commençais a me connaitre, pas prendre de risuqe...).
Don un jour, je vois une Mursilago (orthographe??) flambant neuve, imatriculé 16, et toute les kaï du quartier qui prenais le relais au valant, roulant comme des deumeurés sur le Bd...
Après ça, vous prennez la route un peu etourdit.... sur que de rouler avec un pot NH nous fait plus courrir de risque que ces connards (mineur surement pour la plupart)
C'EST UN SCANDALE!!!!! on devrais t'enfermer!!!
Oups... je m'egare...
N'empeche que le coup de la lamborgini... je vous raconte...
Ma copine habitais cité de l'europe, a colombes. Je me suis fait taxer mon TTR là bas, garré devant le hall ou y'a toujours du monde...
Enfin bon, apres ça, quand je venais la chercher, évidement je venais soit en caisse, soit la moto, je restait dessus (meme si les racailles commençais a me connaitre, pas prendre de risuqe...).
Don un jour, je vois une Mursilago (orthographe??) flambant neuve, imatriculé 16, et toute les kaï du quartier qui prenais le relais au valant, roulant comme des deumeurés sur le Bd...
Après ça, vous prennez la route un peu etourdit.... sur que de rouler avec un pot NH nous fait plus courrir de risque que ces connards (mineur surement pour la plupart)

- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

3615 my life
Je crois que la fois où j'ai réellement pris de gros risques en ville c'est le soir où j'ai reçu un appel téléphonique pour me dire que ma femme et mon gamin venaient de se faire faucher par une bagnole sur un passage piéton. J'ai bien du atteindre les 160 sur le Bd d'Italie et fait paris 5ème - Le Kremlin en 5 minutes, suis même arrivé au CHU du Bicètre avant les pompiers, mais avouez que j'avais une bonne raison. Finalement pas trop de bobos pour eux mais la peur aidant, on prend beaucoup de risques inconsciemment
Je crois que la fois où j'ai réellement pris de gros risques en ville c'est le soir où j'ai reçu un appel téléphonique pour me dire que ma femme et mon gamin venaient de se faire faucher par une bagnole sur un passage piéton. J'ai bien du atteindre les 160 sur le Bd d'Italie et fait paris 5ème - Le Kremlin en 5 minutes, suis même arrivé au CHU du Bicètre avant les pompiers, mais avouez que j'avais une bonne raison. Finalement pas trop de bobos pour eux mais la peur aidant, on prend beaucoup de risques inconsciemment
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- neozerabbit
- 19- ça gère

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
c'était le "prince noir" ! 11'32 sur un 1100 GSXR à 5h du mat en été ... rien d'extraordinaire ! avec les machines d'aujourd'hui on peut amélioré facile !Jaz a écrit :dans la serie record le ghostrider a pas peté le record du tour du periph parisien une copine m'a parlé de 9min de des poussiere!