pour le "Flashé vendredi à 160 km/h sur l'autoroute A7 par les gendarmes de la Drôme, qui n'ont pas arrêté le véhicule, le ministre de la Justice..."
m'"enfin, en même temps, 160 c'est un gros bout de kedal!
Ministre de la justiceice
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

ben pour toi ou moi oui mais pour lui.......................... bon ben tant pis pour ce criminel de chauffeur
Bien sur y faut connaitre les circonstantes, si c'est 160 sur une autoroute quasi vide il est pas bien dangereux, par contre si y avait pas mal de monde ........................
De toute façon on
tourne en rond
1 on est pas tous libres et égaux en droit (moi j'aurai rajouté en devoir aussi
)
2 Si on se fait chopper on râle presque tous même si c'est la loi.
3[mode j'ai les boules on] je prefererai que toutes leurs magouilles soient dévoilées au grand jour que de savoir qu'un énième politicard s'est fait gaulé en excés de vitesse (euh son chauffeur pardon), on s'apercevrait qu'ils sont beaucoup plus inquiétants qu'un simple excés de vitesse
[mode j'ai les boules off]
Bien sur y faut connaitre les circonstantes, si c'est 160 sur une autoroute quasi vide il est pas bien dangereux, par contre si y avait pas mal de monde ........................
De toute façon on
1 on est pas tous libres et égaux en droit (moi j'aurai rajouté en devoir aussi
2 Si on se fait chopper on râle presque tous même si c'est la loi.
3[mode j'ai les boules on] je prefererai que toutes leurs magouilles soient dévoilées au grand jour que de savoir qu'un énième politicard s'est fait gaulé en excés de vitesse (euh son chauffeur pardon), on s'apercevrait qu'ils sont beaucoup plus inquiétants qu'un simple excés de vitesse