Croix en Ternois le 3 Juillet avec le MC Vikings
- superman
- 9- met le contact

Croix en Ternois le 3 Juillet avec le MC Vikings
Le MC VIKINGS vous propose une journée de roulage sur le circuit de Croix en Ternois (62) le mardi 3 Juillet 2007.
Il y aura 3 groupes de niveau et il est prévu 6 séries de 20mn par pilote.
Comme à l'habitude un équipement en cuir, des bottes de motos, un casque norme 22-05 et des gants sont obligatoires pour votre sécurité.
Il y aura sur place toute le savoir faire Vikings et donc la convivialité habituelle.
Le prix est de 60€ pour les membres du CCVE et de 70€ pour les non-membres.
Pour télécharger la fiche d'inscription merci de cliquer sur le lien suivant
Inscription Croix en Ternois
Il y aura 3 groupes de niveau et il est prévu 6 séries de 20mn par pilote.
Comme à l'habitude un équipement en cuir, des bottes de motos, un casque norme 22-05 et des gants sont obligatoires pour votre sécurité.
Il y aura sur place toute le savoir faire Vikings et donc la convivialité habituelle.
Le prix est de 60€ pour les membres du CCVE et de 70€ pour les non-membres.
Pour télécharger la fiche d'inscription merci de cliquer sur le lien suivant
Inscription Croix en Ternois
- superman
- 9- met le contact

Pour le casque il faut que sur ton étiquette le chiffrre qui est sous le rond (et pas dedans) commence par 5 ou 05.
Pour info mon ancien casque, un Lazer à 250€ de 2000 était déjà à cette norme.
Pour ma santé, je pense aller mieux mais les toubibs n'en sont pas sur...alors du coup je doute mais j'ai le moral
Pour ma santé, je pense aller mieux mais les toubibs n'en sont pas sur...alors du coup je doute mais j'ai le moral
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

j'ai pas d'etiquette sur mon casque mais à l'interieur j'ai un truc 05055 au dessus le gros rond marqué E6 c'est un shoei XR1000 de moin sde 2 ans ca devriat le faire quand meme?superman a écrit :Pour le casque il faut que sur ton étiquette le chiffrre qui est sous le rond (et pas dedans) commence par 5 ou 05.