RORO Champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Franchement, Giberno m'a fait mal au coeur... surtout à l'interview....
Moi je dit une seule chose, bravo Burges!!!! Apres avoir fait gagner Doohan (de façon outrageante) pendant des années, il merite beaucoup!!!
Par contre... souvenez vous, Doohan avait le moteur "big/bang" en exclusivité. Hors, il est facile de s'imaginer que c'est Burges qui avais négocier ça avec Honda, et que la même se soit reproduit avec rossi (chez Honda avec les pieces de developpement RCV211 servie en premier) mais aussi chez Yam (comment expliquer que rossi n'a pas de coéquipier? et que les autre Yam soit aussi loin??? Melandri n'est pas un manche!!!)
Bref, force est de reconnaitre le talent de ce champion, mais bon..
Moi je dit une seule chose, bravo Burges!!!! Apres avoir fait gagner Doohan (de façon outrageante) pendant des années, il merite beaucoup!!!
Par contre... souvenez vous, Doohan avait le moteur "big/bang" en exclusivité. Hors, il est facile de s'imaginer que c'est Burges qui avais négocier ça avec Honda, et que la même se soit reproduit avec rossi (chez Honda avec les pieces de developpement RCV211 servie en premier) mais aussi chez Yam (comment expliquer que rossi n'a pas de coéquipier? et que les autre Yam soit aussi loin??? Melandri n'est pas un manche!!!)
Bref, force est de reconnaitre le talent de ce champion, mais bon..

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bah t'es bête ou quoi?leglaude a écrit : ah tu en connais des trucs toi Ben que personne ne connait ... tu travailles au RG ??? la DST ???![]()
![]()
allez accouche ! balance tes renseignements sur ce que tu sais et que pas nous !!!
![]()
![]()
Ce ne sont pas des affirmations ironiques... ce sont de vraies questions: cette affaire est super floue pour moi et je ne sais pas trop qui est vraiment fautif et qui ne l'est pas!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

mouais, je comparerai pas trop doohan à rossi moi, meme avec la meme équipe derriere, Rossi est beaucoup plus doué que ne l'était Doohan, celui là il avait surtout la meilleure moto (opinion personnelle) en plus l'a pas eu les gauffres qu'a eu Rossi parceque malgré le talent,c'était quand même risqué de passer chez Yam. Je reste admiratif
et tant pis pour moi si je prefere d'autres pilotes.

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- DJACK
- 12- première ballade

Hé ho !
Faudrait peut être arrêter la mauvaise foi... Que vous faut il pour admettre que Rossi est aujourd'hui entré définitivement au panthéon des pilotes exceptionnels ? (Comme Agostini, Hailwood, Spencer, Joe Dunlop,...).
IL y a les très bons.
Et puis il y a les génies.
Rossi, que l'on apprécie l'homme ou pas, fait partie de ces derniers.
La saison qu'il vient de réaliser fera date dans l'histoire de la moto, ce n'est pas qu'un titre de champion du monde de plus, que les championnats suivants feront oublier.
Il faut arrêter les arguments dorénavant usés jusqu'à la corde, du genre :
Ouais, Rossi il est pas mauvais mais si il a gagné c'est encore parce qu'il a la meilleure moto grace à Burgess....
Tout juste si on pas dit non plus qu'il courait avec une Honda maquillée avec les autocollants Yam... (j'exagère à peine...)
Enfin, dans cette victoire j'y vois un superbe symbole :
Honda prétendait que Rossi était Champion grâce à la technologie et au savoir faire du HRC, et que l'homme n'était pas prépondérant.
Rossi, avec cette superbe et incontestable victoire, a prouvé le contraire et redonné toute son importance à la dimension humaine en replaçant l'homme au centre de tout projet comme étant la véritable et unique cheville ouvrière.
En cela la victoire de Rossi résonne bien au delà du sport moto !
Faudrait peut être arrêter la mauvaise foi... Que vous faut il pour admettre que Rossi est aujourd'hui entré définitivement au panthéon des pilotes exceptionnels ? (Comme Agostini, Hailwood, Spencer, Joe Dunlop,...).
IL y a les très bons.
Et puis il y a les génies.
Rossi, que l'on apprécie l'homme ou pas, fait partie de ces derniers.
La saison qu'il vient de réaliser fera date dans l'histoire de la moto, ce n'est pas qu'un titre de champion du monde de plus, que les championnats suivants feront oublier.
Il faut arrêter les arguments dorénavant usés jusqu'à la corde, du genre :
Ouais, Rossi il est pas mauvais mais si il a gagné c'est encore parce qu'il a la meilleure moto grace à Burgess....
Tout juste si on pas dit non plus qu'il courait avec une Honda maquillée avec les autocollants Yam... (j'exagère à peine...)
Enfin, dans cette victoire j'y vois un superbe symbole :
Honda prétendait que Rossi était Champion grâce à la technologie et au savoir faire du HRC, et que l'homme n'était pas prépondérant.
Rossi, avec cette superbe et incontestable victoire, a prouvé le contraire et redonné toute son importance à la dimension humaine en replaçant l'homme au centre de tout projet comme étant la véritable et unique cheville ouvrière.
En cela la victoire de Rossi résonne bien au delà du sport moto !
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
"Winston Churchill"
"Winston Churchill"