raconte quand même qu'on rigole un peuSavatage a écrit :Moi j'ai une anecdote qui s'est finit par un coup de boule de ma part, mais ça ne concerne pas la moto.
Soucis avec le vendeur du R6
- kikad
- 14- première bourre entre potes

firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Savatage
- 27 - grosse déprime

En une phrase : j'ai mis un gros coup de tronche en plein paris, à coté du défilé de la techno parade, à un gars qui m'avait volé (ou plutôt à qui j'avait prété et qui m'a jamais rendu) ma guitare et mon pc portable, il a eu bien mal à la tête et après avoir repris ses esprits il a été tirer le maximum possible au distributeur le plus proche.kikad a écrit : raconte quand même qu'on rigole un peu
Désolé, c'est un peu hs par rapport à la moto.

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Tiens ça me rappel la mesaventure d'un pote ça! Il vend sa moto nickelle et le gars deja ruine pneu freins et kit chaine en qques 100aines de km alors que le tout pouvait en faire qques milier (enfin 2 ou 3000) et il l'accuse d'un problème mécanique en demandant aussi moitier des frais. Résultat gros coup de bol la moto a était volée et retrouvée épave!
Dans ton cas je pense que des defauts aussi visible il aurai du les voir point!
Dans ton cas je pense que des defauts aussi visible il aurai du les voir point!
des défauts qui, je tient à la préciser, n'y étaient vraiment pas au moment de la vente quand meme........mon kit chaine aurait pu faire encore quelques milliers de kilomètres, et un axe de roue HS, moi personnelement j'ai jamais vu........un roulement pourquoi pas (mais en tout cas j'avais pas de gros jeu latéral), mais bon 

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Ouais c pour ça que je dit qu'il aurai du les voir .... si ils etaient la!Ducat' a écrit :des défauts qui, je tient à la préciser, n'y étaient vraiment pas au moment de la vente quand meme........mon kit chaine aurait pu faire encore quelques milliers de kilomètres, et un axe de roue HS, moi personnelement j'ai jamais vu........un roulement pourquoi pas (mais en tout cas j'avais pas de gros jeu latéral), mais bon
Et puis vu comment tu roules un axe de roue HS ça se sent MDR Il a pas oublié de serrer la roue arriere lol
- kikad
- 14- première bourre entre potes

un gars qui a le courage et qui arrive a changer un moteur en une nuit, il est censé être assez callé en mécanique pour se rendre compte de l'état d'un kit chaine..... 
firestorm
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
tant qu'il n'y a pas de défaut d'entretien, une moto de 60000 bornes a l'âge de ses bielles et tu ne peux garantir sa fiabilité question de sensLolpops a écrit : Et bien si le vendeur reviens 3 semaines après, avec 1000 bornes de plus au compteur, moulin explosé suite à, par exemple, un palier de vilebrequin qui pete, pas un serrage ou une utilisation anormale de la machine, une pièce qui clairement serait usé au moment de la vente, tu peux lui dire d'aller se faire voir, mais vu mon expérience, je crois plutôt que c'est le juge qui va te dire d'aller te faire enfiler![]()
D'ailleurs pour ton cas pourquoi as tu repris la brele? qu'est-ce qui te prouve que le type à pas fait le malin dans le quartier en faisant du rupteur pendant 30 minutes (comme sur j'sais plus quelle vidéo de postée)?
Le type qui m'a vendu le cross aussi faisait le malin et me disait gentillement d'aller me faire foutre, sauf qu'un an après, il m'appelait tout mielleu pour trouver un arrangement à l'amiable![]()
et pourtant, au départ, j'y croyais pas forcément, comme quoi, la justice des fois
quand tu achètes un véhicule d'occase à un particulier tu prends le risque de tomber sur une daube!
quoiqu'il en soit c'est plus un rapport de force et d'intimidation surtout dans le cas de Ducat,je ne pense absolument pas que le gus va entamer une procédure pour 240 euros ,il aura seulement tenté...
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : falco 1000 SL
-
furigan
- 25 - se croit rapide

- Moto(s) : gsxr 750 et Z1000
Ben non il y a une dif entre les deux je suis en plein dedans suite a mon accident. Mais je tiens a dire que même en passant par un pro tu as des suprises exemple quand j'ai pris le TL donc chez un pro il a fallu changer le collecteur merci a Greg et pleins de petits trucs qu'il a fallu que je réclame au vendeur . Et pas facile de leur prouver qu'ils ont eux tous faux. En tous cas envois-le se faire mettre se con et tu l'emmerde car qu'il vienne pas pleuré, le pire si il réclame soidisant justice il a modifié le véhicule puisque soidisant il a changer le moulin donc il est en infraction le mec 
de toute façon dans l'histoire, l'escroc c'est l'acheteur, il faudrait presque porter plainte contre lui pour annonce falcifiée (bidouille du compteur)et en même temps tu balance le nom du garagiste pour qu'on lui fasse de la pub .
Sérieusement des comportements comme ça , ça m'énerve, je crois que tu n'as rien à craindre ducat'
Sérieusement des comportements comme ça , ça m'énerve, je crois que tu n'as rien à craindre ducat'