Soucis avec le vendeur du R6

Tout le reste :)
kikad
14- première bourre entre potes

Message par kikad » 07 juin 2007 19:20

Savatage a écrit :Moi j'ai une anecdote qui s'est finit par un coup de boule de ma part, mais ça ne concerne pas la moto.
raconte quand même qu'on rigole un peu :)
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 07 juin 2007 19:28

kikad a écrit : raconte quand même qu'on rigole un peu :)
En une phrase : j'ai mis un gros coup de tronche en plein paris, à coté du défilé de la techno parade, à un gars qui m'avait volé (ou plutôt à qui j'avait prété et qui m'a jamais rendu) ma guitare et mon pc portable, il a eu bien mal à la tête et après avoir repris ses esprits il a été tirer le maximum possible au distributeur le plus proche.

Désolé, c'est un peu hs par rapport à la moto.
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 07 juin 2007 19:42

La mentalité actuelle voudrait plutôt que le mec aille faire constater les marques à l'hosto le plus proche pour pouvoir aller porter plainte... :roll:

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 07 juin 2007 19:45

Tiens ça me rappel la mesaventure d'un pote ça! Il vend sa moto nickelle et le gars deja ruine pneu freins et kit chaine en qques 100aines de km alors que le tout pouvait en faire qques milier (enfin 2 ou 3000) et il l'accuse d'un problème mécanique en demandant aussi moitier des frais. Résultat gros coup de bol la moto a était volée et retrouvée épave!
Dans ton cas je pense que des defauts aussi visible il aurai du les voir point!

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 07 juin 2007 19:48

des défauts qui, je tient à la préciser, n'y étaient vraiment pas au moment de la vente quand meme........mon kit chaine aurait pu faire encore quelques milliers de kilomètres, et un axe de roue HS, moi personnelement j'ai jamais vu........un roulement pourquoi pas (mais en tout cas j'avais pas de gros jeu latéral), mais bon :roll:
Image

J@z

Message par J@z » 07 juin 2007 20:08

Ducat' a écrit :des défauts qui, je tient à la préciser, n'y étaient vraiment pas au moment de la vente quand meme........mon kit chaine aurait pu faire encore quelques milliers de kilomètres, et un axe de roue HS, moi personnelement j'ai jamais vu........un roulement pourquoi pas (mais en tout cas j'avais pas de gros jeu latéral), mais bon :roll:
Ouais c pour ça que je dit qu'il aurai du les voir .... si ils etaient la!
Et puis vu comment tu roules un axe de roue HS ça se sent MDR Il a pas oublié de serrer la roue arriere lol

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
département : 33
Moto(s) : gsxr 750 et Z1000

Message par furigan » 07 juin 2007 20:16

Possible :lol: :lol: :lol:
Image

kikad

Message par kikad » 07 juin 2007 20:19

un gars qui a le courage et qui arrive a changer un moteur en une nuit, il est censé être assez callé en mécanique pour se rendre compte de l'état d'un kit chaine..... :roll:
firestorm
http://vtr-f.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 07 juin 2007 20:45

on est d'accords :wink:
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 07 juin 2007 20:51

Lolpops a écrit : Et bien si le vendeur reviens 3 semaines après, avec 1000 bornes de plus au compteur, moulin explosé suite à, par exemple, un palier de vilebrequin qui pete, pas un serrage ou une utilisation anormale de la machine, une pièce qui clairement serait usé au moment de la vente, tu peux lui dire d'aller se faire voir, mais vu mon expérience, je crois plutôt que c'est le juge qui va te dire d'aller te faire enfiler :roll:

D'ailleurs pour ton cas pourquoi as tu repris la brele? qu'est-ce qui te prouve que le type à pas fait le malin dans le quartier en faisant du rupteur pendant 30 minutes (comme sur j'sais plus quelle vidéo de postée)?

Le type qui m'a vendu le cross aussi faisait le malin et me disait gentillement d'aller me faire foutre, sauf qu'un an après, il m'appelait tout mielleu pour trouver un arrangement à l'amiable :roll:
et pourtant, au départ, j'y croyais pas forcément, comme quoi, la justice des fois :roll:
tant qu'il n'y a pas de défaut d'entretien, une moto de 60000 bornes a l'âge de ses bielles et tu ne peux garantir sa fiabilité question de sens :!: du moment qu'il n'y a pas eu négligeance en masquant un vice il est clair que le mec peut aller se faire voir...quite à finir en procédure je serais allé jusqu'au bout mais pour mon cas le gus a un delai de rétractation de 8 jours après l'achat même si je pense qu'il a rouler au taquet entre bordeaux et agen,elle n'a pas dû aimer! :?
quand tu achètes un véhicule d'occase à un particulier tu prends le risque de tomber sur une daube! :? si tu veux la securité de ton achat, ya que les professionnels...et encore,c'est pas gagné
quoiqu'il en soit c'est plus un rapport de force et d'intimidation surtout dans le cas de Ducat,je ne pense absolument pas que le gus va entamer une procédure pour 240 euros ,il aura seulement tenté... :wink:
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 07 juin 2007 20:53

furigan a écrit :Surtout que sa n'ira pas jusqu'au tribunal mais en médiation pénale :!:
là, tu joues avec les mots :lol: :lol:
Image

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide

Message par furigan » 07 juin 2007 22:31

Ben non il y a une dif entre les deux je suis en plein dedans suite a mon accident. Mais je tiens a dire que même en passant par un pro tu as des suprises exemple quand j'ai pris le TL donc chez un pro il a fallu changer le collecteur merci a Greg et pleins de petits trucs qu'il a fallu que je réclame au vendeur . Et pas facile de leur prouver qu'ils ont eux tous faux. En tous cas envois-le se faire mettre se con et tu l'emmerde car qu'il vienne pas pleuré, le pire si il réclame soidisant justice il a modifié le véhicule puisque soidisant il a changer le moulin donc il est en infraction le mec :!:
Image

lolo
19- ça gère
19- ça gère
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 08 juin 2007 07:43

de toute façon dans l'histoire, l'escroc c'est l'acheteur, il faudrait presque porter plainte contre lui pour annonce falcifiée (bidouille du compteur)et en même temps tu balance le nom du garagiste pour qu'on lui fasse de la pub .
Sérieusement des comportements comme ça , ça m'énerve, je crois que tu n'as rien à craindre ducat' :wink:

furigan
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide

Message par furigan » 08 juin 2007 11:45

Ou faut lui péter les dents 8)
Image

did_k12s
12- première ballade
12- première ballade

Message par did_k12s » 08 juin 2007 18:41

ou les deux!! 8) :lol:
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!

Répondre