En plus apparemment y'a pas besoin de vidanger pour changer les disques, c'est cool çà.goeland_ a écrit :pour themask :
+1 sur le pignon de 3 : vidange et regarde si il y a de la limaille
pour le prix c'est effectivement la fourchette![]()
passe un MP à Rudy (Timber) pour voir![]()
pour le breizh :
pas compliqué l'embrayage, il y a juste le premier disque coté moteur qui a un diamètre intérieur plus grand (mais ca se voit) et le dernier disque qui doit etre décalé d'une dent, ca se voit aussi au démontage
pas oublié de bien huilé les disques neufs et hop ca roule
Help me, soucis en 3ème
- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

-
philfouineur77
- 15- a du mal à suivre

help me
ça fait+ penser à une fourchette tordue ...
- manutlr
- 17- prend de l'assurance

- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
+1 pour le pignon de 3 !!
9a coute super chére car ce ne sont pas des des boites a cassettes , donc il faut dépouiller le moteur en entier !ça m'est déja arriver sur le pignon de 3 et au démontage on a vue que la moitié des pignons de boites été a changer ,l'ancien proprio fesait presque 100 kilos , roulé tout le temps en duo et a massacré le tl !!résultat 2200 euros en profitant de l'opération pour changer les coussinets de bielle et joint de queue de soupapes !!
Et +1 aussi pour le disque d'embrayage en 6éme , c'est déja arrivé a un gars que je connait !
Alors soit l'embrayage est mort ou c'est le fait que les ressorts sont fatigués , l'embrayage ne tient plus le couple et "cire"!!
A+ GGaaaazzzzzzz
9a coute super chére car ce ne sont pas des des boites a cassettes , donc il faut dépouiller le moteur en entier !ça m'est déja arriver sur le pignon de 3 et au démontage on a vue que la moitié des pignons de boites été a changer ,l'ancien proprio fesait presque 100 kilos , roulé tout le temps en duo et a massacré le tl !!résultat 2200 euros en profitant de l'opération pour changer les coussinets de bielle et joint de queue de soupapes !!
Et +1 aussi pour le disque d'embrayage en 6éme , c'est déja arrivé a un gars que je connait !
Alors soit l'embrayage est mort ou c'est le fait que les ressorts sont fatigués , l'embrayage ne tient plus le couple et "cire"!!
A+ GGaaaazzzzzzz