Soucis avec le vendeur du R6

Tout le reste :)
Répondre
Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Soucis avec le vendeur du R6

Message par Ducat' » 05 juin 2007 21:51

Bon voilà j'ai un petit soucis, je vous demande donc vos avis:

j'ai vendu le R6 il y a 15 jours en gros (3semaines meme), 3200 euros (donc sous la cote).......

le lendemain, je me rend compte que celui ci la revends sur un autre site 4500 mais avec 29000kms!!!!

je lui envoie un mail, il me répond qu'il a soit disant changé le moteur (en une nuit donc!) etc etc :?

bref le soucis n'est pas là!

semaine dernière il m'envoie un mail en me disant que le kit chaine est rincé (pour moi il pouvait encore roulé mais bon) et surtout......que l'axe de roue arrière est complétement HS!!! gros jeu latéral, son mécano lui dit qu'il aurait pu se tuer etc!!!! :shock:
oui bon là par contre, moi je n'avais absolument pas de jeu en latéral 15 jours avant, donc bon, je suis septique!!

et surtout, il me dit qu'il y en a pour 270 euros en tout, et que si je ne paye pas la moitié, il engage des poursuites !!!!! :shock: :shock: :shock:

il est évident que personnelement je n'ai rien à me reprocher, mais bon, je n'ai rien vu de mes yeux!

alors qu'en pensez vous? je risque quelque chose à votre avis? :?

je pense pas mais c'est typiquement le genre de truc qui ma gave, surtout au prix où je l'ai vendue :evil:
Image

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 05 juin 2007 22:05

1 tu l'as mis vendu dans l'etat sur la C-G

2 tu mets que qu'il la vends pour 29000 KM , peux tu rappeller les vrai km

3 il dis qu'il a changer le moulin ,tu as garder les mails

4 va voir un avocat et demande lui de te faire une lettre pour l'acheteur, histoire de prouver ta sincerite et que tu as pas peur de c'est " poursuite "

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 05 juin 2007 22:17

heu il connait ton taf le trou du cul???? moi je te signe un papiers comme quoi la moto était dans un état nickel et que je ne l'ai pas acheté pour un soucis de fric!! de plus qui est son mécano????? et c'est quoi le nom de ce gars???? le gars a modifié la moto (changement de moulin!!) et il a eu ou son moulin??? il a rien changé d'autre??? le kit chaine n'était pas visible lors de l'achat??? il l'était donc ce n'est pas un vice caché!!! sinon moi je n'ai pas de soucis pour aller "discuter" avec lui.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 juin 2007 22:17

non pas mis vendu en l'état mais si je dis pas de conneries, ça na pas d'importance au final je crois :wink:

sinon je l'ai vendue a 53000kms!

et j'ai gardé les mails :wink:
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 05 juin 2007 22:22

up
Image

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 05 juin 2007 22:23

hum...alors je pense que tu risques rien...car déjà si tu as trace de l'annonce où il essaie de la revendre avec 25000 kms en moins...c'est bon ça...

après le jeu on le voit, c'est pas un vice caché ça...
moi je suis aussi dans une démarche avec mon vendeur (mais un pro) pour un coulage de bielle, c'est bien différent.
toi là tu risques rien...
Le gars a voulu se faire des sous avec ce R6, ben il a mal géré...(trop cher pour espérer se faire des sous, faut toujours penser aux trucs qui peuvent se passer...)
voilà mon avis.

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 juin 2007 22:25

le soucis c'est que j'ai plus de traces de l'annonces de la moto :(

sinon son mécano je le connait bien et effectivement c'est un gros con donc bon :lol:

enfin on verra bien comment ca va se finir encore cte connerie :?
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 05 juin 2007 22:26

Il m'est arrivé un plan a la con aussi en vendant mon TLS l'an dernier...je te passe les détails !

Mon avis: Pour 270 € tu lui dis d'aller se faire mettre chez les...
Pour engager un "procédure" il faut faire expertiser le véhicule avant d'avoir fait les travaux...tu connais le prix d'une expertise? donc ça doit le calmer de suite.
Ensuite un kit chaine c'est une pièce d'usure...donc basta!
Un avocat...c'est trois fois le prix d'un kit chaine rien que pour un entretien d'un 1/2 heure...

Tu fais le mort...tu attends un recommandé d'un homme de loie...et il est pas pret d'arriver le recommandé !

Je sais c'est pas très cool lors d'une vente mais si tu estimes être de bonne foie...ne te laisse pas emmerder !!!

Cet avis n'engage que moi...j'ai la haine depuis ce qui m'est arrivé!! :x :x
Image

benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par benben » 05 juin 2007 22:28

ben répond pas, dis lui que c'est un escroc de vouloir revendre une moto avec 30000 kms en moins, et donc qu'il fasse ce qu'ils veulent pour la justice mais qu'il risque d'y perdre...(des dents? 8) )

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 juin 2007 22:31

ouais je pensait le renvoyer chier tranquilement et poliment ( :twisted: )......car effectivement après réfléxion, javais changer le gommard 1 mois avant et l'axe était bon donc faut pas déconner......et le kit chaine faut pas déconner non plus, d'une il était encore OK, et de deux il l'a regardé avant de l'acheter quand meme!!!!!

bref il va aller se gratter très très fort lui :twisted:
et si il y arrive pas j'irais l'aider :twisted:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 05 juin 2007 22:42

http://www.youtube.com/watch?v=3xPYEEw3JCw :lol:

t'es pas un pro donc tu risques rien, le kit chaine c'est son problème, et l'axe aussi vu qu'il a dû essayer la moto. T'as qu'à lui filer l'adresse de ton taf pour qu'il t'envoie ses poursuites :twisted: :lol: :lol:
Image

fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 60
Moto(s) : S4R

Message par fred'stlr » 05 juin 2007 22:43

[quote="benben"]ben répond pas, dis lui que c'est un escroc de vouloir revendre une moto avec 30000 kms en moins, et donc qu'il fasse ce qu'ils veulent pour la justice mais qu'il risque d'y perdre...(des dents? 8) )
+1
envoie le promener le trafiquant de compteur!il a peut etre fais le con avec le r6 et veut te faire payer cet enc... :evil:
ou alors cet un escroc"pro"qui cherche a te soutirer un peu de fric :roll:
te laisse pas emmerder :wink:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 juin 2007 22:49

je lui donnerai mes horaires de bureau pour qu'il vienne déposer sa plainte :twisted: :twisted:

en tout cas vaudrait mieux pas qu'on se croise et qu'il vienne m'aborder lui......ce genre de petites frappes j'ai du mal moi :evil:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 05 juin 2007 22:59

euh ... propose lui de venir avec nous l'année prochaine au VTSC TT ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je suis sur qu'on lui trouver un fossé confortable ! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon , pour ton histoire : qu'il aille se faire enculer , l'usure de l'axe de roue arrière est inverifiable et ... c'est pas une pièce maitresse de la moto ! regarde Lolow l'année dernière avec son DL il en a fait des bornes avec son axe nase ! alors qu'il aille se faire foutre et qu'il esaye d'arnaquer quelqu'un d'autre ! et quand on achète une moto et qu'on triche sur l'annonce après .... qu'il engage des poursuites s'il n'a que ça a foutre mais pour une somme si dérisoir ... il va sef aire recevoir le gars ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 05 juin 2007 23:01

bon vous confirmez bien ce que je pensait faire donc merci :twisted:

PS: leglaude le VTSCTT ma manque déjà, c'est grave? :lol:
Image

Répondre