C'est mort!!!!!!
C'est mort!!!
Comment c'est mort le forum en ce moment!!!
vous hibernez? Vous avez quitter les forums moto pour des forums de skydoo? Vous boudez parce que vos breles s'engourdissent les bielles avec cette vague de froid?
vous hibernez? Vous avez quitter les forums moto pour des forums de skydoo? Vous boudez parce que vos breles s'engourdissent les bielles avec cette vague de froid?

- J@z
- 39 - finit enfin une course

qd meme pas pour ça???Zedix a écrit :Moi perso je modere mes interventions car 1 fois sur 3 elles finissent effacées
la g passé l'ap midi sur le PC de toute maniere je peux rien faire d'autre le toubib a dit pas d'efort.... alors joué au bowling... ce que je devais faire en vrai hier! mais comme y avait personne ici pas trainé!
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
C'est vrai que ca bouge plus beaucoup en ce moment et une partie des ancien ont disparu de la circulation 
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- neozerabbit
- 19- ça gère

Attends j'efface pas tan que ça et puis le forum est là pour que vous déliriez. De plus faut bien que je nettoie un peu pour permettre à des sujets intéressants de se retrouver facilement. Ca ne vous empêche pas de vous amuser puisque je n'efface que les anciend délires.
Neo
Président du V-Twin Sport Club
Neo
Président du V-Twin Sport Club
- neozerabbit
- 19- ça gère

- V-Raptor
- 14- première bourre entre potes

Moi si je ne viens pas très souvent c'est que la plupart de mon temps libre je le passe sur ma selle 
Et pis j'suis timide et vous connais pas encore, j'suis trop jeune sur ce forum. Ca me dirais bien de boire un verre avec au moins les membres parisiens. Pas vous ? Je suis sur que vous ne vous connaissez pas tous.
Et pis j'suis timide et vous connais pas encore, j'suis trop jeune sur ce forum. Ca me dirais bien de boire un verre avec au moins les membres parisiens. Pas vous ? Je suis sur que vous ne vous connaissez pas tous.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100