Des plaques blanches à l'arrière c'est réglementaire !!!!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Des plaques blanches à l'arrière c'est réglementaire !!!!
Et oui la loi c'est la loi !!!!!
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US9600829A
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US0752831A
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US9600829A
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... US0752831A
-
kamikaze
- 12- première ballade

etant donné que je suis en cour et que je me fait chier
g pris le temp d'etudier ton texte
de loi et je croit qu'il faudrais que tu le relise a moins que g mal compris ce qui pourrais etre possible mais dans ton texte on parle de voiture et surtout de la plaque avant qui elle doit etre blanche mais il n'est pas question dans le texte que les plaque arriere de moto et voiture doivent etre blanche mais jaune
il faut revoir a te racheter une plaque je crois 
jamais plus vite qu'a fond
Nan, j'ai vu la même chose, mais ce n'étaient pas ces textes. Le texte d'origine a été amendé de la façon suivante :kamikaze a écrit :etant donné que je suis en cour et que je me fait chierg pris le temp d'etudier ton texte
de loi et je croit qu'il faudrais que tu le relise a moins que g mal compris ce qui pourrais etre possible mais dans ton texte on parle de voiture et surtout de la plaque avant qui elle doit etre blanche mais il n'est pas question dans le texte que les plaque arriere de moto et voiture doivent etre blanche mais jaune
il faut revoir a te racheter une plaque je crois
"jaune" est remplacé par "jaune ou blanc". C'est véridique et en effet, on peut désormais mettre une plaque soit blanche soit jaune à l'arrière des véhicules terrestres à moteur immatriculés.
Ca ne change rien, le blanc restant une surface réfléchissante et aux radars, c'est au moins aussi lisible sur fond blanc que jaune...
Bref, les plaques de 50cc sont pour nous!! (et en plus toutes pitites!)
- J@z
- 39 - finit enfin une course

BuZz a écrit : Nan, j'ai vu la même chose, mais ce n'étaient pas ces textes. Le texte d'origine a été amendé de la façon suivante :
"jaune" est remplacé par "jaune ou blanc". C'est véridique et en effet, on peut désormais mettre une plaque soit blanche soit jaune à l'arrière des véhicules terrestres à moteur immatriculés.
Ca ne change rien, le blanc restant une surface réfléchissante et aux radars, c'est au moins aussi lisible sur fond blanc que jaune...
Bref, les plaques de 50cc sont pour nous!! (et en plus toutes pitites!)
J'avais la meme idée... en plus il y a un numéro d'homologuation dessus!
- mickaelkel
- 3- passe enfin son permis gros cube

On va commencer à en voir sur les routes: J'ai monté une plaque blanche à l'arriere de la jaguar d'un client hier.
Cela te donne l'impression d'une voiture étrangère..
La question que je me pose : la nuit quand tu suis une voiture avec plaque blanche arriere, tu sort tes
pour pas etre éblouis
.
La question que je me pose : la nuit quand tu suis une voiture avec plaque blanche arriere, tu sort tes
Ca c'est bon !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Je pense que je vais aussi en mettre une derriere la zaza moi sur une caisse grise ça le fait!mickaelkel a écrit :On va commencer à en voir sur les routes: J'ai monté une plaque blanche à l'arriere de la jaguar d'un client hier.
La question que je me pose : la nuit quand tu suis une voiture avec plaque blanche arriere, tu sort tespour pas etre éblouis
![]()
.
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"