[VTSC TT 07][BIS] La revanche en septembre ?
- thecbrboy
- 4- enfile ses bottes

Ah vi je me souviens bien de Mickey, d'ailleurs il disait s'être mis à la moto un peu comme ca .... mdr y a des gens doués quand même...thierry1000s a écrit : Je voulais juste dire "pas de duo pour moi".
Je me souviens parfaitement de mickey lors du 1er vtscTT qui roulait comme un malade avec une passagère, on peut TRES bien rouler en duo.
De toute façon, d'ici là, j'aurai peut être un sv650, voire er6n ou pire 600 hornet...
Je propose d'être léger sur les invités pour l'instant, voyons d'abord qui vient du club.
Une sortie à 40 c'était sympa mais là je verrais bien un truc plus light qui permette d'enquiller de la borne et du dénivelé !
Je confirme pour certains le duo ca gène quasi pas !
Ba perso, j'aime pas le duo non pas du fait du comportement de la bécane (quoique...) mais surtout parce que j'ai la hantise de chuter avec qqun derrière moi... et faire une sortie avec un pax, alors que le rythme va être soutenu, certainement pas!
Mme si je me taule à cause d'un élément extérieur, quelle qu'en soit la raison, ça me marquera... je ne me sens pas d'assumer ça, de blesser qqun, même légèrement donc je ne fais pas, c'est plus simple...
Mme si je me taule à cause d'un élément extérieur, quelle qu'en soit la raison, ça me marquera... je ne me sens pas d'assumer ça, de blesser qqun, même légèrement donc je ne fais pas, c'est plus simple...
- thecbrboy
- 4- enfile ses bottes

+1BuZz a écrit :Ba perso, j'aime pas le duo non pas du fait du comportement de la bécane (quoique...) mais surtout parce que j'ai la hantise de chuter avec qqun derrière moi... et faire une sortie avec un pax, alors que le rythme va être soutenu, certainement pas!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

je m'enerve pas lol... et je comprends tout à faire qu'il y ai des privileges à etre membre du clubthierry1000s a écrit : ON DISCUTE TRANQUILLE ET ELLE S'ENNERVE TOUT DE SUITE TWINNY![]()
J'ai peut-être marqué "membres", je voulais plutôt dire "personnes présentes assez régulièrement sur le forum"
Ca va comme ça ?
Moi non plus ch'uis pas membre...
c'est juste pour que j'arrete de chercher sur mon calendrier et à emmerder mes collegues pour changer mes jours de taf si au final je peux pas venir lol.

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ca dépend de ce que tu appelles "membre".twinny a écrit :vous pouvez renomer le poste à "reservé aux membres"?
Pour moi, la participation aux sorties "restreinte" est ouverte :
- à ceux qui cotisent
- à ceux qui participent régulièrement au forum
MAIS AUSSI à ceux qui ont déjà participé à une balade du VTSC. thecbrboy, Jeff, ... étaient là en 2004, ils connaissent les membres du forum, perso ça ne me choquerait pas s'ils venaient...
Ce n'est que mon avis...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !