[VTSC TT 07][BIS] La revanche en septembre ?

Un forum pas pour les lopettes
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 01 juin 2007 10:10

thierry1000s a écrit :Si c'est dans mon coin : les Alpes, je veux bien m'y coller pour l'organisation.
Vous connaissez mon style, c'est un peu plus à l'improvisation que sml, mais ça marche pas mal quand même ! :wink:
Par contre, si cest une sortie duo, c'est sans moi, ma femme veut plus monter dernière moi, je sais pas me tenir il parait :|
Heureusement pour elle qu'elle est jamais montée derrière lolo... :oops:
Puisque je te dis que je viens sans ma femme ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis y'aura SMl pour jouer avec toi .. :lol: :lol: :lol:

thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 01 juin 2007 10:55

dragon_a_lunette a écrit :
Puisque je te dis que je viens sans ma femme ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Pis y'aura SMl pour jouer avec toi .. :lol: :lol: :lol:
Je croyais que t'avais changé d'avis...
Et puis si y'a Lolow, vaut mieux qu'il vienne avec son régulateur de vitessen, ça évite le jardinage... :wink:

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 01 juin 2007 11:06

Je serais bien bouillant mais sous conditions car mon pauvre mono va pas apprécier les trajets aller et retour pour se rendre sur place...

Par contre, si je peux descendre avec la moto attelée ou dans un camtar, là, je suis partant...

Je vais voir si j'ai le temps de monter mon attelage d'ici là, et de m'acheter une remorque... si tout est ok, je le sens bien, avec approche en caisse. :D

Mais... faudra m'attendre, pas plus de 140 en pointe et 110 de vitesse moyenne de roulage, pas plus.
Dc pour moi, idéalement, un terrain de jeu tortueux à mort, donc assez lent... ce qui ne convient pas aux TL.

A voir selon destination et avancée sur mon attelage / remorque.

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 01 juin 2007 11:10

Si c'est une sortie ouverte au Duo, je proposerais bien à Jeff, qui était là en 2004.

Il roule en Corsaro maintenant, et serait p'tet en duo.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 01 juin 2007 11:43

sml a écrit :Si c'est une sortie ouverte au Duo, je proposerais bien à Jeff, qui était là en 2004.

Il roule en Corsaro maintenant, et serait p'tet en duo.
on en croise pas tous les jours des corsaro...

BuZz

Message par BuZz » 01 juin 2007 11:47

Ah ouai, la Moto Morini en 1200 là? Elle est atomique cette moto, visiblement la moto la plus virile chassis / moteur de la production actuelle... ça a l'air bien bien sympathique...

M'attire plus qu'un SuperDuke d'ailleurs... :twisted:

sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 01 juin 2007 11:49

BuZz a écrit :M'attire plus qu'un SuperDuke d'ailleurs... :twisted:
Il s'est offert une Veloce, en remplacement de sa Triple 1050

Image

Il me tarde de l'essayer. L'esthétique ne m'a pas convaincu, j'attends de voir en dynamique...

Pour l'instant pas dans short-list de la succesion de la SM...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

BuZz

Message par BuZz » 01 juin 2007 11:53

Je ne peux que te comprendre sml! Perso, l'esthétique me plait et encore une fois, des essais que j'ai pu lire / voir (notamment un essai sur Motors TV), il semblerait que le moteur soit archi brutal et rugueux, ultra performant et rempli à en crever....

La partie cycle semble irréprochable également mais trop ferme et rigide à priori, ce qui rendrait la moto très nerveuse en comportement, point plutôt handicapant, toujours dixit M. Tv, sur routes un peu dégradées.

En tout cas, mme en 100 cv, le moteur semble être ultra convaincant, plus performant que la SuperDuke à laquelle elle est systématiquement comparée.

DOnc en gros, moteur plus performant mais éprouvant et partie cycle un peu moins saine car trop rigide.

Fais un petit topic pour faire un compte-rendu de ton essai, j'aimerais avoir d'autres avis que ceux des journaleux qui ont souvent des analyses surprenantes. :wink:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 01 juin 2007 12:26

BuZz a écrit :Je vais voir si j'ai le temps de monter mon attelage d'ici là, et de m'acheter une remorque...
Monte ton attelage, pour la remorque, tu prendras la mienne :wink:

BuZz

Message par BuZz » 01 juin 2007 12:48

Ah ba c'est plutôt sympa ça!! :wink: :D

Pour l'attelage, j'ai pas grand chose à faire, juste le positionner évidemment et surtout, tirer les fils électriques qui vont bien pour ramener du jus à la prise... rien de méchant, un peu de fil, quelques dominos et un bon multimètre feront très bien l'affaire!

Faut que je le fasse, j'aimerais bien partir en juillet dans le sud avec la bécane sur la remorque moi.... :D

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 01 juin 2007 13:00

BuZz a écrit :j'aimerais bien partir en juillet dans le sud avec la bécane sur la remorque moi.... :D
Tu peux oublier le 8-9 et le 21, j'en aurais besoin pour aller tourner sur circuit :roll: :wink:

BuZz

Message par BuZz » 01 juin 2007 13:07

Oh je disais pas ça pour ça! C'est gentil mais je pars le mois complet, à peu de choses prêt, et au sud d'Aix en Provence donc...

De toute façon, il faut que je m'en achète une mais là, j'ai regardé, les prix font peur... ce n'est pas la bonne période ceci dit, là, les prix sont au plus haut, il faudrait idéalement que j'attende novembre pour en retrouver entre 100 et 150 €.... :|

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 01 juin 2007 13:09

Bon bin moi je suis partant meme si c'est une sorti en duo, m'en fou, j'ai mon capot de selle comme passagère :lol: :lol: :lol: , au pire, je peux bien demander à une copine de venir mais bon: "je te préviens, ça risque d'envoyer un peu" :lol: :lol:

THIERRY, déconne pas, meme si certain sont en duo ça n'empèche pas de rouler :wink:

Bon alors qui qui organise? THIERRY? un truc simple, on ce casse pas la tete, l'essenciel etant que l'on roule ensemble et que l'on ce voyent :wink:

j'en parlerais à la team69 :wink:
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 01 juin 2007 13:27

y a pas moyen de refaire un sondage avec tous les lieux qui ont été évoqué dans le post?
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 01 juin 2007 13:59

joebar-69 a écrit :Bon bin moi je suis partant meme si c'est une sorti en duo, m'en fou, j'ai mon capot de selle comme passagère :lol: :lol: :lol: , au pire, je peux bien demander à une copine de venir mais bon: "je te préviens, ça risque d'envoyer un peu" :lol: :lol:

THIERRY, déconne pas, meme si certain sont en duo ça n'empèche pas de rouler :wink:

Bon alors qui qui organise? THIERRY? un truc simple, on ce casse pas la tete, l'essenciel etant que l'on roule ensemble et que l'on ce voyent :wink:

j'en parlerais à la team69 :wink:
Je voulais juste dire "pas de duo pour moi".
Je me souviens parfaitement de mickey lors du 1er vtscTT qui roulait comme un malade avec une passagère, on peut TRES bien rouler en duo.
De toute façon, d'ici là, j'aurai peut être un sv650, voire er6n ou pire 600 hornet...
Je propose d'être léger sur les invités pour l'instant, voyons d'abord qui vient du club.
Une sortie à 40 c'était sympa mais là je verrais bien un truc plus light qui permette d'enquiller de la borne et du dénivelé !

Répondre