Je suis sur que c'est le manque de virolo de la region parisienne qui l'a fait bleuir
VTSCBT 2007, Debriefing
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
donc ta femme t'as engueulé ... remarque elle a raison , vu la tronche de la moto elle a bien deviner qu'a la prochaine sortie elle aurait mal au dos !
dis ? t'auras encore le droit de venir boire des bières à la maison ?
- bobille-vaucher
- 5- met son casque

Bon juste un petit mot, pour dire que j'ai adoré.....suivre babeth, belle vue, et bonne pilote, rien au frein, tout en rondeur dans ce groupe 3, tu passe la courbe au couple.
Parfois je me disais, bon là elle ce traine en suivant SML ou dragon à lunette, et puis en me rapprochant pour doublé je voyais bien qu'elle avait raison et que je devais freiner si je voulais passer le virage proprement. Sur les bouts droit t'as le temps de matter le paysage, cela aurait été balot d'aller dans une si belle region sans connaitre autre chose que le bitume de celle-ci.
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance au gite, que du passioné, des grandes gueules cachant mal un gros coeur. Bien que ne connaissant personne avant je me suis intégré à votre groupe assez facilement
PS : la prochaine fois je post avec le pseudo boby comme convenu lors de la sortie
Parfois je me disais, bon là elle ce traine en suivant SML ou dragon à lunette, et puis en me rapprochant pour doublé je voyais bien qu'elle avait raison et que je devais freiner si je voulais passer le virage proprement. Sur les bouts droit t'as le temps de matter le paysage, cela aurait été balot d'aller dans une si belle region sans connaitre autre chose que le bitume de celle-ci.
J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance au gite, que du passioné, des grandes gueules cachant mal un gros coeur. Bien que ne connaissant personne avant je me suis intégré à votre groupe assez facilement
PS : la prochaine fois je post avec le pseudo boby comme convenu lors de la sortie
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750