ben moi je ne l'ai pas loupé la sortie mais j'pleur quand memefurigan a écrit :Jolie tof vivement les autres bon maintenant je vais pleuré dans mon coin d'avoir loupé la sortie![]()
1ère photo du VTSCTT, LeGlaude et Lolow ce matin !
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
- thecbrboy
- 4- enfile ses bottes

Où est ce vous avez appris à rouler comme casuperman955i a écrit :je trouve leurs trajectoires merdiques et j'aime pas rouler a 200 au moindre bout droit![]()
pour ceux qui ont la patience de telecharger 100M, voici St Peray - Alboussiere (la cote du pin) en speed filmé par dlabaaalle en R12004
pour rappel c'est la route du saut de l'Ange
http://vadrouilles.moto.free.fr/videos/ ... edupin.MPG
Chapeau ...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Globalement, la vidé écrase beaucoup les vitesses, c'est comme ça...thierry1000s a écrit : sur la vidéo, à mon avis, ils privilégient le style à la vitesse![]()
Ou alors, la vitesse rend vraiment pas
Ne me demandez pas une explication technique du pourquoi du comment, je suis incapable de vous la donner mais de façon générale, la vitesse est écrasée en vidéo.
Un exemple que je maitrise bien, malheureusement :
Celui là => http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sh-aspirobroyeur-buzz
Si je vous demande d'évaluer ma vitesse au moment du crash, je suis persuadé que vous serez LARGEMENT en dessous de la réalité sauf pour ceux qui savent déjà!
- superman955i
- 12- première ballade

pas évidente a choper cette salope de pedale de frein arriere hein?
sinon, pour repondre a thierry, le rythme de la video en ce qui me concerne, j'aurais pas pu rouler beaucoup plus vite.
je pourrais pousser un peu plus les rapports dans les bout droits et appuyer un peu mes freinages mais conduire enroulé me permet de mieux soigner les traj et les prises d'angle.
pour donner une comparaison, y a une bande qui fait des chronos sur cette portion, je sais que le plus rapide en caisse (subaru) a mis 8'30 et en moto 9'
moi j'ai mis dans les 9'40 par la sur cette video
faites la bourre, pas la guerre
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
C'est vraiment la vitesse qui rend pas alorssuperman955i a écrit :punaise Buzz c'st toi le soleil sur la aspirobroyeur????
pas évidente a choper cette salope de pedale de frein arriere hein?![]()
sinon, pour repondre a thierry, le rythme de la video en ce qui me concerne, j'aurais pas pu rouler beaucoup plus vite.
je pourrais pousser un peu plus les rapports dans les bout droits et appuyer un peu mes freinages mais conduire enroulé me permet de mieux soigner les traj et les prises d'angle.
pour donner une comparaison, y a une bande qui fait des chronos sur cette portion, je sais que le plus rapide en caisse (subaru) a mis 8'30 et en moto 9'
moi j'ai mis dans les 9'40 par la sur cette video
C'est vrai que ce type de courbes assez larges et surtout enchainées régulièrement, c'est à mon avis le seul cas de figure sur route ou tu passes plus vite en déhanchant vraiment plutôt qu'en se contentant de sortir les épaules.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
Il manque plus que la musique de Benny Hill en fonds sonbreBuZz a écrit : Globalement, la vidé écrase beaucoup les vitesses, c'est comme ça...![]()
Ne me demandez pas une explication technique du pourquoi du comment, je suis incapable de vous la donner mais de façon générale, la vitesse est écrasée en vidéo.
Un exemple que je maitrise bien, malheureusement :
Celui là => http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oyeur-buzz
Si je vous demande d'évaluer ma vitesse au moment du crash, je suis persuadé que vous serez LARGEMENT en dessous de la réalité sauf pour ceux qui savent déjà!
Il y en a une que j'ai gardée pendant longtemps dans le même genre : c'est un anglais qui fait soleil comme toi, mais la moto tombe d'abord sur le flanc droit, puis ensuite sur le gauche : il réussit à pourrir les 2 cotés en 1 seule chute
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750