tu n'as qu'une place ou 2?Dragon a écrit :Je pense décaller ma résa du 24 juin pour cette date, @ voir s'ils acceptent
[carole] - 21/07/07 - mc viking - 60e
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

les inscriptions sont ouvertes depuis le debut de semaine, je pense qu'il reste de la place ouijoebar-69 a écrit :Bon je crois que je vais etre aussi de la parti les potos, je me suis arrangé avec un collègue de boulot hier, reste a éspérer qu'il me fasse pas un coup de chien le jour J mais je ne pence pas. Reste toujours de la place?

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
moi je te conseille confirmé, parce que tu roules vraiment bien, et parce qu'avec les Vikings le groupe moyen ne roule pas super vite en général.joebar-69 a écrit :BROTHE, tu me conseil quoi toi qui connait bien carole et qui c'est comment je roule?
Moyen ou confirmé? sachant que j'ai pas envie de bouchonner qui que ce soit
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

ouaip mais vu que john fait le deplacement, on va lui montrer ce que c'est la jungle pis on va pas le laisser tout seule en camping le soir quand meme alros qu'on peut avoir le pastis et la mergueztibidul a écrit :Rouler le dimanche en mode libre à Carole, t'as la foi toi![]()
tu devrais dire "aller faire la queue librement à Carole le dimanche pour rouler 5 tours"