les plusieurs femmes de petites vertues bleuesues
les plusieurs femmes de petites vertues bleues
entendu a la radio.
Un mec qui avait une affichette "a vendre" sur sa voiture, avec son téléphone, reçois un coup de fil alors qu'il est au volant,
Il décroche.
C'etait la voiture de gendarmes derriere. Ils ont appelé pour "verrifier" si le conducteur faisais usage du téléphone en voiture.
Resultat, il a pris la prune...
ou va-t-on...???
Même si je suis contre l'usage du téléphone en caisse, je trouve ça infame!
Un mec qui avait une affichette "a vendre" sur sa voiture, avec son téléphone, reçois un coup de fil alors qu'il est au volant,
Il décroche.
C'etait la voiture de gendarmes derriere. Ils ont appelé pour "verrifier" si le conducteur faisais usage du téléphone en voiture.
ou va-t-on...???

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
nan, ils auraient dus t'attraper, que tu "reconnaissent" l'infraction. T'es tomber sur des flic cool....
Une fois, sur l'autoroute, je me suis fait "ouvrir" par les bleus, 180km/h. ça c'est tres bien passer. Une autre fois, apres avoir discuter moto (sur une aire) ils m'ont gentiment dit "d'y aller, y'a pas de radar, mais gaffe quand meme....".
Bref, certain sont très cool. Mais force esdt de reconnaitre que lors que l'on tombe sur un vicieux (cette histoire, notre copain de la BAB a Artkore et moi)
Une fois, sur l'autoroute, je me suis fait "ouvrir" par les bleus, 180km/h. ça c'est tres bien passer. Une autre fois, apres avoir discuter moto (sur une aire) ils m'ont gentiment dit "d'y aller, y'a pas de radar, mais gaffe quand meme....".
Bref, certain sont très cool. Mais force esdt de reconnaitre que lors que l'on tombe sur un vicieux (cette histoire, notre copain de la BAB a Artkore et moi)

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Re: les plusieurs femmes de petites vertues bleues
c'est un canular, ça a circulé il y a déjà plusieurs mois via internet,VelociR a écrit :entendu a la radio.
Il décroche.
ou va-t-on...???
sinon y a aussi un lecteur qui a écrit à MJ pour raconter qu'un soir il est
tombé en panne, il a poussé sa moto pour rentrer chez lui en roulant
sur le coté (en ville), et arrivé à un feu ben il s'est pas arreté vu qu'il
poussait sa meule, et ben les flics l'ont serré
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Mo je peux te dire qu'ils m'ont arrèté en train de poussé le TL en panne sur le troitoire
Ma plaque n'était pas homologuée !
Je les ai envoyé chier en leur disant que j'avais d'autres préocupations et je suis reparti.
Ma réaction fut tellement spontanée qu'ils sont restés tout con me regardant pousser en pestant
Ma plaque n'était pas homologuée !
Je les ai envoyé chier en leur disant que j'avais d'autres préocupations et je suis reparti.
Ma réaction fut tellement spontanée qu'ils sont restés tout con me regardant pousser en pestant
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
Déjà ?!le drole a écrit :plus de permis depuis aujourd hui
C'était pas prévu comme ça ?
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein depuis mon accident, je doit conduire une voiture amenagé( automatique et inversement du pedalier), aujourd hui je reçois mon permis le carton rose comme vous. cela fait presque 6 mois que je garlere pour l'avoir. et aujourd hui je m'aperçois qu il n'y a plus mes permis A et Eb. dur le truc., direction la prefecture. et la le gignole me dit. ola pas possible de recupéré ça, vous etre en permis B amenagé alors pas de permis A....., mes aiguille ce sont mise dans le rouge. je lui est explique le pourquoi du comment, et a enfin fait les document pour que je passe devant les commissions de permis de conduire .

- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
le drole a écrit :mes aiguille ce sont mise dans le rouge. je lui est explique le pourquoi du comment
Ah je t'y vois bien !Et lui :" Nan ! Pas taper m'sieur !"