je suis entièrement dacors avec toiDucat' a écrit :bo tu sais moi je m'en branle d'une meule qui prenne 280..........meme si elle rupte à 220 ça me suffit largement.........
du moment que le reste du temps j'ai l'impression d'avoir un 1000 gex qui lève tout le temps ça me va
En exclusivité, mon TLS prét pour le VTSCTT!!!!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Si si, il a levé en 4, c'était juste avant que bobonne le réveille parce qu'il fait brrrrrrrrrrrrr, brrrrrrrrrrrrrrrr en dormant !le drole a écrit :heu tu m'expliquera comme tu arrive a le avec du 16x43 en 4 toi surtout assit dessus et d'arrive en fond de 6 a carole???
parceque cé la demule que j'ai sur le SV et je passe pas la 6 a carole...
Ba le SV est quand même connu pour avoir une démul monstrueusement longue qui le castre d'ailleurs énormément par rapport aux TL....le drole a écrit :heu tu m'expliquera comme tu arrive a le avec du 16x43 en 4 toi surtout assit dessus et d'arrive en fond de 6 a carole???
parceque cé la demule que j'ai sur le SV et je passe pas la 6 a carole...
Franchement, je passais la 6 à Carole (normal en ruptant à 200) et qd Ducat' dit qu'il lève en 4, je l'ai déjà vu faire avec son TL en démul d'origine donc je n'ai aucun doute là dessus...
Perso, en 16x43, j'la levais en 3 assis en bracelets sans mettre d'embrayage, juste en tirant comme une porcasse sur les demi-guidons... donc en street, la lever en 4 assis, pas de prob!
Par contre, lever en 4 assis, j'imagine la douce cirette d'embrayage qu'il lui met dans la tronche!!