en fait, j'étais déjà une tarlouze avant de rouler en italienne donc c'est pour ça que je m'interroge!Savatage a écrit : Ah, bientôt un coming out ?![]()
chupula
artkore doublé
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Re: artkore doublé
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Re: artkore doublé
Ah enfin la vérité éclatenicomouk a écrit : en fait, j'étais déjà une tarlouze avant de rouler en italienne donc c'est pour ça que je m'interroge!
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
nicomouk, un jour un rigolo en italienne montée "street jacky" a essayer de me faire gober qu'avec sa démult -1/+3 il prennai 260 dans les nationale avec sa femme derrière et que la ses pote en gex etc le déboitait en wheel a 280... je veux bien mais dans ce cas pourquoi des bandes de la peur digne d'une hd electra glide sur des hypersportives??? Ben parce que tous ça c'est que de la frime de terrasse de café et que sur route tu les dépose avec un vanvan!!! donc : italiennes
meules de fiotes...

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- GHOSTDRIVER

""nicomouk, un jour un rigolo en italienne montée "street jacky" a essayer de me faire gober qu'avec sa démult -1/+3 il prennai 260 dans les nationale avec sa femme derrière et que la ses pote en gex etc le déboitait en wheel a 280... je veux bien mais dans ce cas pourquoi des bandes de la peur digne d'une hd electra glide sur des hypersportives??? Ben parce que tous ça c'est que de la frime de terrasse de café et que sur route tu les dépose avec un vanvan!!! donc : italiennes meules de fiotes..."" ...ha ouais? 
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
- GHOSTDRIVER

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Pas besoin d'italienne pour raconter ce genre d'ineptie. Donc c'est pas lié à la moto mais à son proprio. Or, des blaireaux dans le genre, on peut en trouver dans toutes les marques.pitbull a écrit :nicomouk, un jour un rigolo en italienne montée "street jacky" a essayer de me faire gober qu'avec sa démult -1/+3 il prennai 260 dans les nationale avec sa femme derrière et que la ses pote en gex etc le déboitait en wheel a 280... je veux bien mais dans ce cas pourquoi des bandes de la peur digne d'une hd electra glide sur des hypersportives??? Ben parce que tous ça c'est que de la frime de terrasse de café et que sur route tu les dépose avec un vanvan!!! donc : italiennesmeules de fiotes...
On parle de moi ici ?
Bon alors pour la petite histoire, j'ai decouvert cette KTM dans un magazine etranger alors que j'avais deja commencé les modifs sur la mienne.
Bref, avec le rital en question, on a eu la meme idee a quelques centaines de kilometres d'intervalle. Vu les formes de la KTM et celles de la R6, j'imagine que l'on doit de toute facon pas etre les seuls a avoir pensé a ce montage...
Bref, deux KTM a cul de R6 recencées pour le moment, qui sera le prochain ?
Allez, j'en profite pour repasser une tof de la mienne, ca mange pas de pain

Bon alors pour la petite histoire, j'ai decouvert cette KTM dans un magazine etranger alors que j'avais deja commencé les modifs sur la mienne.
Bref, avec le rital en question, on a eu la meme idee a quelques centaines de kilometres d'intervalle. Vu les formes de la KTM et celles de la R6, j'imagine que l'on doit de toute facon pas etre les seuls a avoir pensé a ce montage...
Bref, deux KTM a cul de R6 recencées pour le moment, qui sera le prochain ?
Allez, j'en profite pour repasser une tof de la mienne, ca mange pas de pain