Mouarf!!! Un truc que t'as louper, quand t'as fait l'exter a (dans l'ordre: moi, didle, david) je me les suis fait au freinage... avec un raport rentrer en trop... je suis arriver au rupteur dans la courbe, imposible de relancer la brele... j'avais pas l'air con...
et Didle de dire "ah? c'etait toi ce bruit de casserole?? j'ai crus que c'etait le pot a david..."
Cagiva???
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah oui dis donc ! c'est vrai ça !!!
je me la rappellais plus de celle là !!!
.. j'ai bien profité de mon "bon de sortie" ! là c'est mort pour cette année !!!
vous me direz c'est pas trop grave vu que ça va être l'hiver ... mais remarque il me reste les jours en semaine et si y en a qui ont de RTT en rabiot ... et qui sont interessé pour rouler sous la flotte ...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Moi je me considere pas comme un micro gabarit avec mes 1m76 mais dans la moyenne par contre si tu considere que je dois retirer 4-5cm a tous mes jeans tu vois la pb! Niveau hauteur de selle c comme si je faisais un bon 1m70!! Je viens D'HET un vtt pour choisir la taille il faut mesurer sa longueur de jambes... 76cm.... sur une moto compte 2cm de talon de chaussure et t a 78 pour une selle de RSV a 82
en solo pas genant je me debrouille je monte meme une marche tous les jours au taf pour me stationner mais en duo c pas glop!!!
Il font chier de foutre les nouvelles sportives a 830-835mm.... enfin suz a compris la nouvelle Gex 1000 est a 800mm.... comme quoi elle a qd meme qque chose de bien cette moto
Il font chier de foutre les nouvelles sportives a 830-835mm.... enfin suz a compris la nouvelle Gex 1000 est a 800mm.... comme quoi elle a qd meme qque chose de bien cette moto