arret moto

Tout le reste :)
leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 14 mai 2007 16:52

Ozzy Rider a écrit :Je suis d'accord avec vos réponses. On est tous d'accord que la route n'est pas un terrain de jeu...donc soit tu arrêtes la route car tu ne peux pas te retenir où soit comme Leglaude et beaucoup de gens qui savent se raisonner adapte leur allure et c'est tout à leur honneur. :wink:
je m'applique à ne pas ralentir le groupe ! :roll: :lol: :lol: :lol:
Ozzy Rider a écrit :C'est plutôt dans mon cas que c'est emmerdant parce que ça rentre pas dans le crâne. :roll:

Enfin je ne me plains pas ...peut être dans l'avenir viendra le temps de la raison.

Mon prof de sport me disait que c'est 16 l'âge de la raison....j'ai sacrèment de retard :lol:
bon si ça peut te rassurer ... à 46 ans bientot c'est pas encore ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 14 mai 2007 18:45

en même temps, faut pas être raisonnable non plus sinon tu commences à avoir une bande peur qui apparaît, les moucherons se mettent à éviter ta visière, tu fais 300 bornes avec un plein, etc. C'est pô de la moto ça! :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 14 mai 2007 19:07

nicomouk a écrit :en même temps, faut pas être raisonnable non plus sinon tu commences à avoir une bande peur qui apparaît, les moucherons se mettent à éviter ta visière, tu fais 300 bornes avec un plein, etc. C'est pô de la moto ça! :lol:
ah j'ai eu peur sur le coup j'ai cru que tu parlais de ta moto ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 16 mai 2007 14:54

leglaude a écrit : ah j'ai eu peur sur le coup j'ai cru que tu parlais de ta moto ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
depuis ma dernière escapade dans le fossé, j'ai adopté un rythme bien plus souple donc ma moto est presque concernée. J'ai même encore une BDP. C'est la faute de ce p'tain de pneu de 190. :roll:
Image

Répondre