Besoin de conseil pour ma futur voiture (alfa romeo)
-
MaxX_ZX9R_66
- 10- premiers tours de roue

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Si j'étais dans ta situation mon Joe, j'acheterais ça avec un bon crochet d'attelage:

Avec ca tu peux ecrèmer tous les circuit d'Europe avec un bon niveau de confort et d'autonomie. Avec un bon régulateur, pour se trainer le cul a 130 sur l'autoroute y'a pas besoin du dernier cri d'Alfa...en plus tu peux embraquer 3 ou 4 chaudasses pour te préparer la bouffe et faire un peu de sport en chambre avec un bon niveau de confort...c'est important après une bonne journée de piste...
Ecoute donc les conseils des anciens...pis c'est très tendance les WW transporteur...regarde tous les surfeurs roulent avec ça...et coté meufs ils assurent un max ces gars là...

Avec ca tu peux ecrèmer tous les circuit d'Europe avec un bon niveau de confort et d'autonomie. Avec un bon régulateur, pour se trainer le cul a 130 sur l'autoroute y'a pas besoin du dernier cri d'Alfa...en plus tu peux embraquer 3 ou 4 chaudasses pour te préparer la bouffe et faire un peu de sport en chambre avec un bon niveau de confort...c'est important après une bonne journée de piste...
Ecoute donc les conseils des anciens...pis c'est très tendance les WW transporteur...regarde tous les surfeurs roulent avec ça...et coté meufs ils assurent un max ces gars là...
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- benben
- 21- grosse frayeur

franchement la dacia break, pour un pistard qui veut une caisse neuve ou récente, je pense que c'est top...
c'est pas cher, mécanique rustique et fiable, c'est pas trop moche, t'as une place de dingue dedans...
puis ça se revendra toujours pas mal je pense comme voiture.
un crochet d'attellage et roule ma poule...
bon sur que t'auras moins la classe qu'une merco ou bm mais à savoir ce qu'on veut et du budget qu'on dispose...
c'est pas cher, mécanique rustique et fiable, c'est pas trop moche, t'as une place de dingue dedans...
puis ça se revendra toujours pas mal je pense comme voiture.
un crochet d'attellage et roule ma poule...
bon sur que t'auras moins la classe qu'une merco ou bm mais à savoir ce qu'on veut et du budget qu'on dispose...
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
NO COMMENT SUR DUCAT'...... Moi je viens de délaisser ma superbe bx 1.6 contre une splendide 406 break 1.9td! ouais c'est pas une foudre de guerre, mais j'ai économiser grave pour acheter une voiture récente et fiable! et sérieux je suis fier comme tous d'avoir cette caisse!!! et putain la place de fout que t'a la-dedans, tu rajoute une remorque tuning (comme la mienne) et zou pour la piste!
Surtout que vu le physique de john, il dort dans une boite a gant, alors la banquette d'une 406, c'est un "king size" pour lui...

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Hé LOLPOPS, tu veus pas que je roule en lada aussi?
JEAN, tu ma cerné
Budjet: de 6000 à 8500/9000 (avec la vente de ma saxo).
Donc demain je vais voir un vito à 6500e.

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
LOLPOPS
, autour des 120/140000km, mais bon, moi aussi ça me parait bizarre, ya un loup quelque part, je vais aller voir histoir de.
WILLI, j'ai regardé les scudo et c'est vrai que l'on en trouve des pas tres chère avec bien moins de km qu'un vito par exemple, a voir aussi. Je voudrais un truc qui développe 100ch mini parceque rouler chargé avec point de puissance j'ai donné avec la saxo

WILLI, j'ai regardé les scudo et c'est vrai que l'on en trouve des pas tres chère avec bien moins de km qu'un vito par exemple, a voir aussi. Je voudrais un truc qui développe 100ch mini parceque rouler chargé avec point de puissance j'ai donné avec la saxo

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98