bah 14h en langage Didle ça fait 17/18htibidul a écrit : On envisage de partir vers 14h mauvaise langue...![]()
après y aura un soucis sur la remorque à cause du TL trop lourd, et vous arriverez vers 4h du matin, comme d'hab
ChrisBar a écrit : bah 14h en langage Didle ça fait 17/18h![]()
![]()
![]()
après y aura un soucis sur la remorque à cause du TL trop lourd, et vous arriverez vers 4h du matin, comme d'hab![]()
![]()

avec plein de fumée... hi hi hi hierictl a écrit :salut à tous,
eh bien rendez-vous jeudi matin sur le circuit, n'hésitez pas à venir nous voir, vous pouvez pas vous tromper c'est les seul box où il y aura que des 2temps!!![]()
En vérité pour le moment, elle n'avance pas loin, vu qu'elle est à sec!dragon_a_lunette a écrit : Arrête, tu vas me la vexer, et après, elle voudra plus avancer...![]()
![]()

Ben oui elle est a sec, on m'a toujours dis d'alléger au max avant voyage sur remorque....tibidul a écrit : En vérité pour le moment, elle n'avance pas loin, vu qu'elle est à sec!![]()
Hier elle avançait, mais elle ne s'arretait pas... Y a déjà du mieux!
Et maintenant c'est la voiture qui n'avance plus... t'as caché des briques dans la coque arrière?
Je sais que c mieux de voyager à vide, on se demandait juste comment tu allais faire sur place en espérant que tu aies prévu car il parait qu'y a pas de station juste à coté...dragon_a_lunette a écrit : Ben oui elle est a sec, on m'a toujours dis d'alléger au max avant voyage sur remorque....![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ARRETEZ DE DIRE QU'ELLE EST LOURDE !!!!!![]()
![]()
![]()

Je t'ai refait la pression taleur il en manquait, des fois qu'avec tout ce que Rudy aura à faire sur place il y ait un pb de temps pour mettre ton pneu neuf... Après s'il pleut c autre chose loldragon_a_lunette a écrit : Vais prendre mes jantes alors...![]()