crash moto VS Police!

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 mai 2007 13:43

voilà, des exemples comme ça j'en ai pleins.......

genre une interpell dans un festival, deux gars se battent......

on arrive le gars se retourne et m'envoie une bonne vieille praline des familles dans la gueule :lol: :lol:
tient ça réveille allez zou :lol:

bon on choppe le gars, au passage il balance deux trois coups de lattes à des collègues etc........

résultat? oui mais non, c'est la première fois, il a eu peur le pauvre etc..............voilà voilà........

ben que veux tu? meme nous ça nous les casse hein :(
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 01
Moto(s) : VTR SP1

Message par Lolpops » 13 mai 2007 14:59

fatalix a écrit : Edit: t'en fais pas lolops, je sais bien que c'est un ras le bol général plus qu'autre chose, une sensation d'étre pris pour une vache à fric, mais bon j'ai poussé un coup de gueule hier soir car j'aime bien remettre les choses en place des fois :)
bah j'm'en faisait pas non plus :lol:
parfois t'écris des trucs dans le feu de l'action, mais c'est pour ça que c'est aussi interessant d'avoir la vision d'en face...

je sais bien que c'est pas le flic qui décide avec ses collègues, au cour d'une ronde, d'aller choper un merdeux qui vit 100 fois au dessus de ses moyens...
Espérons que notre nouveau président sera plus juste et remettera les choses un peu plus dans l'ordre... :roll:

Pis j'sais pas si vous avez le droit, mais si c'est le cas, vous genez pas pour balancer le laxisme des vrais responsables... :evil:
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 13 mai 2007 15:02

Ducat' a écrit : et à coté de ça, quand on me demande ce que je fait comme boulot, je rentre pas dans le détail, je dit gendarme......
et c'est parti!!!! alcoolo (...)
remarque avec ta citation tu trouve pas ça normal? :lol: :lol: :lol:

Pis faut bien l'avouer, cette rumeur de refuge pour alcoolo ça vient pas que de Coluche :lol: :lol: :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 mai 2007 15:10

entre faire la chouille de temps en temps et picoler son litron tous les jours ya une différence non? :D
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 13 mai 2007 18:47

C'est toi qui dit ça? :shock:

Pourtant tu le sais, le fait de sniffer les vapeurs d'alcool en passant à coté des bar fait grimper ton taux d'alcoolémie de 0.0001 g/l, ce qui, même si ça parait peu, influe directement sur tes reflexe, donc lorsque tu prends le volant à la suite d'une telle expérience, tu augmentes considérablement les risque d'avoir un accident mortel qui tueras toute ta famille et même tes descendant pour des siècles à venir :drunken:

sans compter que non tu n'est pas ivre, tu n'as bu qu'un seul verre, mais parceque tu le fais tous les week end, tu joues avec ta vie, tu risques fortemment de developper un cancer qui, si c'est pas l'accident, t'emporteras dans une mort longue et affreuse :twisted:

tu fini ton verre là? :lol:
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 13 mai 2007 19:19

tu sais à mon avis...........j'ai peu de chances d'arriver un jour à l'age du cancer moi alors bon :lol:
Image

Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par Lolpops » 14 mai 2007 09:18

[Mode sérieux 2 min]
bah si y'avait un age pour le cancer, ça ferait des heureux :sad5:
[/ Mode sérieux 2 min]
Image

Répondre