arret moto

Tout le reste :)
pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

arret moto

Message par pitbull » 08 mai 2007 10:39

Bon ben voila ça me fait mal au cul mais je pense que je vais rouler de moins en moins sur route avec mon tl!!!
La première raison est que je souffre de la même maladie que ducat' : l'arsouille!!!, sérieusement "rouler cool" je ne comprend pas ce que ça veux dire, tant que mon aaiguille tape pas la zone rouge ou que mon cale pied ne frotte pas ben c'est que je peux (et doit!!) mieux faire... Ouais je sais que c'est con mais c'est mon caractère et je paye cher cette passion aujourd'hui (problèmes physique divers conséquent a mes crash!)
Cependant aujourd'hui je suis marié, j'ai un petit garçon génial (la releve!! :wink: ), j'ai acheté une baraque hier et je change de boulot en fin de mois (beaucoup de résponsabilités donc pas le droit au "arret maladie".). Si on rajoute a tous ça le fait que sarko soit président, ça sent mauvais pour l'arsouille...
En conséquence je pense que je continuerai a faire mon arsouille de dimanche matin (sans plaque!!) et que pour le reste du temps je ferai surtout de la piste...
PS j'ai un super plan pour un cbr piste... mais fuck, je préfère coller un bitubo et fumer toutes ces tapettes en 4pattes... vive le TL!!!! :D :D :D
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 08 mai 2007 11:19

c'est pas une excuse valable ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: dis que tu as peur de te faire pourrir par un vieux en triumph ouais ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais bon c'est ton choix , je respecte , à toi les plaisirs de la file d'attente dans les paddocks à Carole alors ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est con tu ne pourras plus te faire plaisir sur une petite route departementale viroleuse à souhait, fini le petit troquet du bled ou tu t'arrêtes pour boire un café servi à la cafetière familiale ! :lol: :lol: :lol: fini aussi toutes ces odeurs les matins ou tu roules seul sur les routes desertes ...
mais bon tu préfères faire ta taffiole sur circuit c'est ton choix hein ... ah je ne te propose pas de venir en Ardèche avec nous alors ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 08 mai 2007 12:03

salaud :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais j'ai dit que je ferai toujour ma balade du dimanche matin!!! :wink: :wink: :wink:
Image

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 08 mai 2007 12:43

J'ai la même maladie et les radars commence a me faire flipper ... mais me taper 150km pour me faire 1 ou 2H de piste je ne peux pas donc je reste sur la route!!

drf
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc
département : 59
Moto(s) : rc51

Message par drf » 08 mai 2007 13:26

achètes un 125 intruder, comme ça tu rouleras en twin suzuki, tu seras toujours en zone rouge, tu froteras tout le temps tes reposes pieds et tu pourras faire un doigt à chaque fois que tu croise un radar.

pour toi l'intruder c'est l'outil :lol: :wink:

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 08 mai 2007 13:31

drf a écrit :achètes un 125 intruder, comme ça tu rouleras en twin suzuki, tu seras toujours en zone rouge, tu froteras tout le temps tes reposes pieds et tu pourras faire un doigt à chaque fois que tu croise un radar.

bienvenue!!! yessssssssssssssss!

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 08 mai 2007 16:29

drf a écrit :achètes un 125 intruder, comme ça tu rouleras en twin suzuki, tu seras toujours en zone rouge, tu froteras tout le temps tes reposes pieds et tu pourras faire un doigt à chaque fois que tu croise un radar.

excellent !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: salut DRF ! :wink: même les noobs il te chambre ! :lol: :lol: :lol: :lol: remarque il a déjà un CM ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Re: arret moto

Message par otakey » 08 mai 2007 17:47

pitbull a écrit : La première raison est que je souffre de la même maladie que ducat' : l'arsouille!!!, sérieusement "rouler cool" je ne comprend pas ce que ça veux dire, tant que mon aaiguille tape pas la zone rouge ou que mon cale pied ne frotte pas ben c'est que je peux (et doit!!) mieux faire...
Arf, j'ai la même maladie que toi, même si je roule en cb... Je crois que je vais me (re)mettre à la piste quand j'aurais un peu de blé, parce que sur la route maintenant, c'est un peu risqué...
:wink:

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 08 mai 2007 18:20

pitbull a écrit :Bon ben voila ça me fait mal au cul mais je pense que je vais rouler de moins en moins sur route avec mon tl!!!
La première raison est que je souffre de la même maladie que ducat' : l'arsouille!!!, sérieusement "rouler cool" je ne comprend pas ce que ça veux dire, tant que mon aaiguille tape pas la zone rouge ou que mon cale pied ne frotte pas ben c'est que je peux (et doit!!) mieux faire... Ouais je sais que c'est con mais c'est mon caractère et je paye cher cette passion aujourd'hui (problèmes physique divers conséquent a mes crash!)
Cependant aujourd'hui je suis marié, j'ai un petit garçon génial (la releve!! :wink: ), j'ai acheté une baraque hier et je change de boulot en fin de mois (beaucoup de résponsabilités donc pas le droit au "arret maladie".). Si on rajoute a tous ça le fait que sarko soit président, ça sent mauvais pour l'arsouille...
En conséquence je pense que je continuerai a faire mon arsouille de dimanche matin (sans plaque!!) et que pour le reste du temps je ferai surtout de la piste...
PS j'ai un super plan pour un cbr piste... mais fuck, je préfère coller un bitubo et fumer toutes ces tapettes en 4pattes... vive le TL!!!! :D :D :D
je rejoint totalement ton point de vu. je me tate aussi à arreter la route.
vive la piste ;) GAZZZ
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 08 mai 2007 18:28

Pareil :? :? , la piste c'est tros bon bordel, enfin j'arrèterais pas la route mais me faudrais un truc vraiment cool, une HD quoi.
Image

pitbull
Routier Gayz

Message par pitbull » 08 mai 2007 20:04

on parlais de moto john.... :roll: :roll: :D
Image

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 08 mai 2007 20:30

La piste, c'est bien, mais au kilomètre parcouru, ça coûte quand même un poil plus cher que la route, matériellement parlant. Et physiquement parlant, ça peut aussi avoir le même coût ! :roll:

La route, c'est sur, c'est dangereux, du fait de nombreux éléments que l'on ne peux maîtriser, mais c'est quand même cool de pouvoir passer toute une bande de caisseus englués dans le trafic, de profiter de certaines portions de route au top, les sorties en groupe, etc... mais il faut toujours garder a l'esprit que ça reste une route, avec ses risques, tant sur le permis que sur la santé, faut faire avec, et tenter de garder une marge de sécurité ! :roll:

Le top, c'est d'arriver a faire les deux, avec une machine pour chaque ! :D

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 08 mai 2007 21:01

Je comprends ton point de vue et ton choix mais personellement ça me gaverais d'avoir une moto de piste qui va tourner 12 week end par an et me couter quasiment autant que mon tromblom qui me donnes la banane à chaque fois que je pose le cul dessus ....
Maintenant il est clair que la route il faut savoir l'aborder avec un état d'esprit de plus en plus spécifique et si tu n'arrives pas à relacher de temps en temps la poignée mieux vaut se défouler sur piste ou les risques sont quand meme mieux controlé :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 08 mai 2007 21:12

otakey a écrit :Arf, j'ai la même maladie que toi, même si je roule en cb... Je crois que je vais me (re)mettre à la piste quand j'aurais un peu de blé, parce que sur la route maintenant, c'est un peu risqué...:wink:
mais toi, tu risques rien,t'as la carte du parti! :lol:
j'ai dit une connerie? :scratch:
ok, :arrow: je sors :lol:
Image

legarenne123
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
département : 33
Moto(s) : falco 1000 SL

Message par legarenne123 » 08 mai 2007 21:16

plus sérieusement,la piste c'est le pied :wink: mais ça revient super cher,pas à la portée de toutes les bourses :?
Image

Répondre