New en TLR
- allans
- 3- passe enfin son permis gros cube

New en TLR
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum en cherchant toutes les infos possibles sur la machine que je viens d'acheter: TL 1000 R de 1998, 45000 km, gris et noir(je ne suis pas sûr que ce soit d'origine car je n'en ai vu aucun sur ce site...)
J'ai 39 ans, marié et trois enfants de 13(janvier 94), 12(décembre 94) et 5 ans. j'ai craqué sur cette moto par hasard: je suis passé à une casse moto pour essayer de refiler un pot d'origine de aspirobroyeur et je l'ai vu qui n'attendait plus que moi. Quel bonheur...
J'ai eu précedement:
-Kawazaki ZX turbo: chaine de distribution explosée à plus de 200 Km/h et direction la casse.
-1000 FZR revendue pour acheter un 1100 GSXR (1990) à l'époque ou c'était encore une sportive
-750 YZF, sympa, mais j'ai perdu 4 points, 4000 Frs, et 2 mois de permis avec, donc revendue.
-De nouveau 1100 GSXR (1992) revendue pour récupérer quelques euros
-aspirobroyeur que je me suis fais voler à mon boulot à Toulouse et qui n'était pas assurée contre le vol: dommage pour moi
Et enfin, le TLR qui je l'espère m'accompagnera longtemps et qui est la moto qui donne, par rapport a mon expérience, le plus de sensations et de plaisir.
Je découvre le bi-cylindre et je pense que je ne suis pas prêt de revenir au 4 en ligne.
Merci de m'avoir lu, et merci pour ce forum ou je trouve déjà tout mon bonheur.
J'ai 39 ans, marié et trois enfants de 13(janvier 94), 12(décembre 94) et 5 ans. j'ai craqué sur cette moto par hasard: je suis passé à une casse moto pour essayer de refiler un pot d'origine de aspirobroyeur et je l'ai vu qui n'attendait plus que moi. Quel bonheur...
J'ai eu précedement:
-Kawazaki ZX turbo: chaine de distribution explosée à plus de 200 Km/h et direction la casse.
-1000 FZR revendue pour acheter un 1100 GSXR (1990) à l'époque ou c'était encore une sportive
-750 YZF, sympa, mais j'ai perdu 4 points, 4000 Frs, et 2 mois de permis avec, donc revendue.
-De nouveau 1100 GSXR (1992) revendue pour récupérer quelques euros
-aspirobroyeur que je me suis fais voler à mon boulot à Toulouse et qui n'était pas assurée contre le vol: dommage pour moi
Et enfin, le TLR qui je l'espère m'accompagnera longtemps et qui est la moto qui donne, par rapport a mon expérience, le plus de sensations et de plaisir.
Je découvre le bi-cylindre et je pense que je ne suis pas prêt de revenir au 4 en ligne.
Merci de m'avoir lu, et merci pour ce forum ou je trouve déjà tout mon bonheur.
1000 cm3 de bonheur
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
TL.MIG.R
- 21- grosse frayeur

- département : 33
- Moto(s) : N'à plus snif
salut a toi!allans a écrit :Merci de votre accueil, et dès que j'en aurais l'occasion, je mettrais des photos pour le trombinoscope et aussi de la bète pour savoir si la couleur est d'origine. J'ai une photo mais je ne sais pas encore comment la poster.
pour ta peinture elle n'est pas d'origine
pour les photos va ici
viewtopic.php?t=6615