Rallye
heuuuu...leglaude a écrit :comme le Multipla , pareil ! une très bonne bagnole mais qui a un look trop .... d'avangarde !![]()
![]()
bin...
j'aurais pas oser celle là... Autant je m'imagine tout a fait dans le confort et le luxe d'une vel satis, autant j'ai du mal a m'imaginer dans une pseudo camionette au look "zarb"...

yes!!! "la voiture officiel du bois de boulogne", le top!!!!!!
Moi je vais aller me taper de la petite manequin et petasse bourgeoise!!!
Blague a part, même si le rapor est tres lointain...
Dans le temps, je roulais en GTI, particulierement bruyante et dure. Je faisais beaucoup de route.
Maintenant que je suis en laguna, je suis beaucoup mieu a l'arrivé!!! et encore, le modèle que j'ai est bruyant...
Moi je vais aller me taper de la petite manequin et petasse bourgeoise!!!
Blague a part, même si le rapor est tres lointain...
Dans le temps, je roulais en GTI, particulierement bruyante et dure. Je faisais beaucoup de route.
Maintenant que je suis en laguna, je suis beaucoup mieu a l'arrivé!!! et encore, le modèle que j'ai est bruyant...

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah c'est sur que si vos physiques ne jouent pas en votre faveur ... moi je n'ai jamais eu recours à ces artifices vu mon physique de play boy que j'ai ...
je roulais en 4L ! c'est plus physique pour la bagatelle en voiture mais ça ouvre des horizons sympathiques !!!
je me rappelle d'un soir ou des flics sont venus taper au carreau .... on croyait être tranquille pourtant le long du cimetière ... on a du déranger les voisins !!!