casse du rotary

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 29 avr. 2007 22:46

Euh! a écrit :Voilà, moi aussi, la patte est fissurée ... :cry:

Cet aprem, je suis allé faire une petite balade de 150Km en Ariège, histoire d'éviter à mes pneus le plat de l'autoroute du Vendredi soir pour aller à Candie ...

Au retour, à cause d'une envie de pipi, je fais une petite pause et vérifie, par reflexe, l'état de cette fichue patte ... et là, horreur !!! :shock: elle est fissurée ... :cry:

Je suis rentré comme sa et je n'ai rien senti de différent ds le comportement ...

Bien sur, je n'ais pas non plus les moyens de me payer un Bitubo ... fait chié !!! :evil:

Je sais pas quoi faire et j'ai deja les places pour le GP de Barcelone, le 10 Juin ... :?

et régler le bitubo en plusieurs fois? :( je propose car y a pas mainte et mainte solution!! bon courage

Euh!
14- première bourre entre potes

Message par Euh! » 29 avr. 2007 22:58

ce serait la solution mais je ne sais pas ou acheter un bitubo à crédit ... :?
V...2 ! ^^

drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par drainvac » 29 avr. 2007 23:15

Euh! a écrit :ce serait la solution mais je ne sais pas ou acheter un bitubo à crédit ... :?
access moto, tu peux payer en 6 fois sans frais. Par contre, il ne font pas bitubo je crois!! Mais en insistant et si vous tes plusieurs, je pense qu'il y aurait moyen!! sinon, ps perf en 3 fois ou ton concessionnaire

Sancho
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

.

Message par Sancho » 01 mai 2007 12:25

c'est dingue le nombre de fissures de la patte de fixation. Faudrait faire un recensement. On ne doit pas être loin de la moitié des TL, c'est pas possible.
Perso, changement par un bi-tubo ce mercredi. :twisted:
Euh ! tu as appelé Suzuki france pour voir s'ils faisaient un geste ?

Euh!

Re: .

Message par Euh! » 01 mai 2007 12:52

Sancho a écrit :Euh ! tu as appelé Suzuki france pour voir s'ils faisaient un geste ?
Non, je n'ais pas appelé ... ils font le pont aussi ! :shock: :lol:

Je vais essayer d'y appeler ds la semaine ...
Mais je ne suis pas entousiaste :? , le TL à 20000Km Mais il est de 99 ... (je pense qu'ils vont me dire :"Mon cher môssieur, vous n'aviez qu'à le voir avant ..." :roll: )

Je vous tiendfrais au courant ... ;)
V...2 ! ^^

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 01 mai 2007 13:07

Je suis passé par là aussi, au début j'ai eu que la patte de la vis supérieur gauche de cassé, j'ai lancé les démarches avec un concess Suz, et j'ai continué de rouler comme ça en attendant.

Suz prennent en charge le cadre, mais pas la main d'oeuvre, qui est annoncé pour une vingtaine d'heures je crois !

Donc ça ne me convenait pas, forcément, et j'ai continué de rouler comme ça, en attendant une meilleur offre de Suz, et forcément, ils prennent leur temps !

Et puis a un moment, dans une courbe, j'ai le cul de la moto qui s'est affaissé d'un coup, c'était la vis du bas qui avait cassé, donc moto immobilisé !!

Alors comme y'avait pas moyens de négocier mieux que juste le cadre avec Suz, et comme ce souci provient d'un mauvais calage, on est pas a l'abri de retrouver la même situation au bout de quelques milliers de kilomètres, sur le cadre neuf, donc je suis passé par le Bitubo !

Euh!

Message par Euh! » 01 mai 2007 14:11

Jac Sélère a écrit :Je suis passé par là aussi, au début j'ai eu que la patte de la vis supérieur gauche de cassé, j'ai lancé les démarches avec un concess Suz, et j'ai continué de rouler comme ça en attendant.

Suz prennent en charge le cadre, mais pas la main d'oeuvre, qui est annoncé pour une vingtaine d'heures je crois !

Donc ça ne me convenait pas, forcément, et j'ai continué de rouler comme ça, en attendant une meilleur offre de Suz, et forcément, ils prennent leur temps !

Et puis a un moment, dans une courbe, j'ai le cul de la moto qui s'est affaissé d'un coup, c'était la vis du bas qui avait cassé, donc moto immobilisé !!

Alors comme y'avait pas moyens de négocier mieux que juste le cadre avec Suz, et comme ce souci provient d'un mauvais calage, on est pas a l'abri de retrouver la même situation au bout de quelques milliers de kilomètres, sur le cadre neuf, donc je suis passé par le Bitubo !
Juste pour info, ils ne t'ont pas proposé de payer une partie du bitubo?
Sa leur couterait moins cher et sans le risque de la nouvelle casse ... sans parler de l'image de la marque ... :roll:
V...2 ! ^^

Jac Sélère
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 01 mai 2007 21:59

En fait, comme je râlais au près du concess, qui lui, remontait la demande a Suz, c'était soit je prenais le cadre en payant la main d'oeuvre, soit j'avais kedal !! :evil:

Et donc, au final, j'ai commandé le Bitubo chez le p'tit mécano moto où je vais encore aujourd'hui de temps en temps ! :roll:

Répondre