de l'aide sur nantes
de l'aide sur nantes
salut a tous,
je me permet de faire appel a vous vas j'ai vu qu'il y a certain nantais et comme je vais pas tarder a debarquer dans cette ville j'aurais besoin d'un peu d'aide...
je fait ainsi appel a votre bon coeur, pour rouler, trouver un tit chez moi, peut etre du taff pour bibi et vous payer l'apero...
merci de faire signe si jms ca vous tente de voir de nouvelles tete...
pierre_cab@msn.com
je me permet de faire appel a vous vas j'ai vu qu'il y a certain nantais et comme je vais pas tarder a debarquer dans cette ville j'aurais besoin d'un peu d'aide...
je fait ainsi appel a votre bon coeur, pour rouler, trouver un tit chez moi, peut etre du taff pour bibi et vous payer l'apero...
pierre_cab@msn.com
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Tchô Madéo.
Bon, tu verras, on est pas mal installé à Nantes.
Je te passe mon n° en MP car je déménage et je n'aurais plus de connection pendant qq temps.
Perso, ma moto est en carafe mais je vais avoir un vrai garage pour mettre les mains dans la tripaille. Je ne compte pas passer l'été en boitaroues
Quand tu veux pour l'appéro
Bon, tu verras, on est pas mal installé à Nantes.
Je te passe mon n° en MP car je déménage et je n'aurais plus de connection pendant qq temps.
Perso, ma moto est en carafe mais je vais avoir un vrai garage pour mettre les mains dans la tripaille. Je ne compte pas passer l'été en boitaroues
Quand tu veux pour l'appéro
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
tu va voir les nantais c'est des rebelles, otakéké roule a poil (mais vu la vitesse qu'il prend il peut pas se faire mal!!), ozzy est est fou de vitesse (no fear, no fun!!) et roule en... custom de m.... enfin mythique quoi et insane post des vidéo ou il fait des pointes a aux moins 160km/h et il fait des wheel de 15cm (ya même une rumeur qu'il dit qu'il a fait 20cm mais pas exprès!!!)

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
Hé oh la pédale, plutôt que de t'exciter sur ton clavier comme un puceau en train de tchater avec Clara Morgane, viens donc par chez nous avec ta brêle de nain et je vais te montrer moi ce que ça veut dire "pourir de la grosse cylindrée"pitbull a écrit :tu va voir les nantais c'est des rebelles, otakéké roule a poil (mais vu la vitesse qu'il prend il peut pas se faire mal!!), ozzy est est fou de vitesse (no fear, no fun!!) et roule en... custom de m.... enfin mythique quoi et insane post des vidéo ou il fait des pointes a aux moins 160km/h et il fait des wheel de 15cm (ya même une rumeur qu'il dit qu'il a fait 20cm mais pas exprès!!!)![]()
![]()
![]()
Re: de l'aide sur nantes
salut, pas de probleme pour une virée un de ces 4madeo a écrit :salut a tous,
pierre_cab@msn.com
niveau logement j'te conseille de regarder dans l'agglo nantaise plutot qu'a nantes même.
t'es malade ou quoi, l'envoyer vers un forum infesté de baufs qui tapent des pointes à 110! tout le monde ne roule pas en 500cc otakey!otakey a écrit :Tape westvirolos sur google, t'auras le lien d'un forum où y'a presque que des nantais
parait meme que j'ai pété les 22cm! (mesuré par un juge lors de la compet "fast wheel record day")pitbull a écrit :insane post des vidéo ou il fait des pointes a aux moins 160km/h et il fait des wheel de 15cm (ya même une rumeur qu'il dit qu'il a fait 20cm mais pas exprès!!!)![]()
![]()
![]()
un grand moment de bonheur apres avoir entendu le résultat!
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...