Mettre ses exploits en vidéos sur internet... 'tention
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Hier, 18h, en plein centre ville de Toulouse (place Esquirol).
Venant de ma droite, sur la voie de bus, deux connards, 16/18 ans, sur des motos de cross 2T (125 ou 250), gaaaaaaaz en grand, en train de se tirer la bourre. Pas de casques, short-Tshirt, ....
Me sont passé à raz de la moustache, à 70/80 je dirais.
'tain je ne suis pas un violent mais j'ai rarement eu autant envie de me faire justice moi-même. Je ne sais pas comment je m'y serais pris, mais j'avais une irrépressible envie de les chopper pour leur faire bouffer le béton.
Je ne sais pas s'il se sont fait interpeller par les flics. Mais un tel culot (2 motos de cross que j'imagine volées, en plein centre, à une heure de pointe, sans même un casque), une telle inconscience (il y a des piétons de partout sur cette place), ça vous donne vraiment des pulsions de violence.
Ca m'a surpris parce que ce n'est pas trop mon genre, mais maintenant je comprends mieux ce genre de réaction.
Vala, c'était juste une anecdote toute fraiche en passant.
Venant de ma droite, sur la voie de bus, deux connards, 16/18 ans, sur des motos de cross 2T (125 ou 250), gaaaaaaaz en grand, en train de se tirer la bourre. Pas de casques, short-Tshirt, ....
Me sont passé à raz de la moustache, à 70/80 je dirais.
'tain je ne suis pas un violent mais j'ai rarement eu autant envie de me faire justice moi-même. Je ne sais pas comment je m'y serais pris, mais j'avais une irrépressible envie de les chopper pour leur faire bouffer le béton.
Je ne sais pas s'il se sont fait interpeller par les flics. Mais un tel culot (2 motos de cross que j'imagine volées, en plein centre, à une heure de pointe, sans même un casque), une telle inconscience (il y a des piétons de partout sur cette place), ça vous donne vraiment des pulsions de violence.
Ca m'a surpris parce que ce n'est pas trop mon genre, mais maintenant je comprends mieux ce genre de réaction.
Vala, c'était juste une anecdote toute fraiche en passant.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- skullsteam
- 15- a du mal à suivre

mais c'est pas qui faut pas me faire chier, mais ya des limites quoi!!
pour ceux qui me connaissent sont au courant! je suis tout gentil moi
"tu parles, j'ai choper les freins j'etait deja plus sur la route"... note: "ca passait c'etait beau"!!!
- chunter
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : 62
- Moto(s) : SV650 K1 & GSX-R1000 K8
Alors là skull chapeau !!!
Je dois bravo !
Il faut montrer aux branleurx que "si" leurs parents ou les flics n'osent pas leurs foutres des tartes dans leur petites gueule de branleur, que "nous" on hesitera pas !!!
Une bonne tarte, ça fait jamais de mal !!
Et si c'est pour detruire le bien d'autrui, un coup de boule et on en parle plus !!!
ça defoule et en plus ça n'incite pas a recommencer !!!
Moi je dis bravo !!!
Flic de merde, moi a sa place au poulet je leur en aurai mis une couche de plus en te demandant de deposer plainte pour vandalisme !!!!
Bandes de petits blairaux !!!
Je dois bravo !
Il faut montrer aux branleurx que "si" leurs parents ou les flics n'osent pas leurs foutres des tartes dans leur petites gueule de branleur, que "nous" on hesitera pas !!!
Une bonne tarte, ça fait jamais de mal !!
Et si c'est pour detruire le bien d'autrui, un coup de boule et on en parle plus !!!
ça defoule et en plus ça n'incite pas a recommencer !!!
Moi je dis bravo !!!
Flic de merde, moi a sa place au poulet je leur en aurai mis une couche de plus en te demandant de deposer plainte pour vandalisme !!!!
Bandes de petits blairaux !!!
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL