Mettre ses exploits en vidéos sur internet... 'tention
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
-
Charles100charge
- 3- passe enfin son permis gros cube

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

les videos sont des preuves en france, c'est les emails qui ne le sont pas.Charles100charge a écrit :Je croyais qu'en France les videos et autres bandes sonores n'etaient pas un moyen de preuve devant la justice?!
Nan mais sans déconner, on voit pas la plaque ni rien..c'est quoi cette justice???
Qui peut prouver que le compteur ou la video ne sont pas truqués?

- demi m
- 12- première ballade

Je suis d'accord. Qu'un mec fasse des vidéos pas de soucis mais des vitesses comme ça en ville je trouve ça débile. je vais pas le plaindre si il est dans la merde surtout en ayant déja eu des pépins pour excès de vitesse.
Après je suis pas d'accord avec le système de voir une vidéo et de traquer le gars. Bientot les flics vont rester chez eux à matter dailymotion et you tube...
Après je suis pas d'accord avec le système de voir une vidéo et de traquer le gars. Bientot les flics vont rester chez eux à matter dailymotion et you tube...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Des TLR comme le tiens, y'en a pas deux en France ....joebar-69 a écrit :PTDR![]()
![]()
![]()
J'ai quelque video qui traine aussi avec le TLR.
C'est votre moto msieur?
Celle ci? ah non, elle y ressemble pas, facile msieur de m'accusé alors qu'il y a plein de TLR en France...
![]()
Fait attention du coup, parce que même radarisé d el'avant, on peut te retrouver...
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
ben d'une les commentaires sur le lien me font dresser les cheveux.........et vas y que je lui colle une amande de un an de salaire, des stages aux urgences, véhicule confisqué etc.......et ben c'est bien, le message est bien passé: à 240 sur une voie express tu es un dangereux fou furieux.........
vivement que sarkosy passe au moins on sera peinards, un pet de travers et zou, en taule!!!!!
donc ceux qui disent, comme toi lolo (désolé c'est tombé sur toi
), que tu ne comprends pas ce type de comportements.........alors d'une, tu n'as pas vue la vidéo donc tu n'en sait rien, et de deux.........u n'as jamaisdépassé le 130 avec ton SP1? ba tient, laisses moi rire
enfin bon, voilà, encore une fois je me rends compte que ben...........ca va faire mal sarko
vivement que sarkosy passe au moins on sera peinards, un pet de travers et zou, en taule!!!!!
donc ceux qui disent, comme toi lolo (désolé c'est tombé sur toi
enfin bon, voilà, encore une fois je me rends compte que ben...........ca va faire mal sarko

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Tu peux toujours masquer la plaque et les éventuels détails qui permetraient d'identifier ton brélon.Ducat' a écrit :PS: je vient de finir un petit montage où je roule dans des petites routes bretonnes...........non ben je vais la garder pour moi finalement, c'est un coup à me faire tailler ou balancer
Quoique sur une vidéo... c'est autrement plus fastidieux que sur une photo...

- joebartwin
- 8- pret à sortir