Jac Sélère a écrit :
Faudra que tu me donne tes impressions, maintenant que tu as plus de bornes a son guidon, et les échappements, t'as mis quoi ?

Les échappements c'est des MIVV XCONE achetés sur le forum V60. J'ai fait un topic dans la partie mécanique si veux les voir.
La moto est super. J'adore la partie-ccycle. Suspensions qui avalent tout, même si c'est un peu ferme c'est vachement sécurisant. Le freinage progressif avec un super mordant.
Toutes ces petites choses font que c'est une vraie arme pour les virolos. Je sens qu'elle peut aller très loin mais le pilote se retient un minimum pour éviter les bétises.
Niveau moteur j'ai pas poussé à fond puisqu'il me reste un peu moins de 200 bornes à faire en rodage mais j'avoue sentir déjà des faiblesses liées au bridage. Il lui manque pas loin de 30 bourrins, ça se sent.
On sent quand même qu'il se réveille à 6000 tours environ mais il en manque quand même. Je vais donc bien la prendre en main et j'aviserai après.
En tout cas, je ne suis pas déçu parce qu'il y a vraiment du super matos et une finition bien supérieure au SV.