ça y est je l'ai !!!!
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Des promesses, des promesses. Je t'ai pas vu passer. La peur peut-être???leglaude a écrit : je peux passer te voir si tu veux car je serais à Auxerre !![]()
![]()
![]()
alors pour ceux qui n'aurait pas suivi le feuilleton c'est une triumph daytona jaune 955 i ...
Lolpops a écrit :![]()
c'est quoi s'forum de gayzou![]()
Euh... je ne me rappelle pas avoir parlé de son sexe.
Mais bon finalement, le glaude, c'est pour quand la photo de toi à poil sur le dayto?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
moi ce qui m'a fait bizarre sur cette meule c'est que parfois tu remet les gaz et la tu est trop bas donc ça broute! et d'autre moment c'est l'inverse... faut s'y faire aux trois cylindres!! Pour cette moto, le top c'est : le son avec un bon pot carbone, le frein avant spécial bucheron (mais par contre aucun frein AR!) et la gueule générale de la meule avec son joli petit cul et son monobras...

- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
ben d'ici la sortie tu la laisse au garage comme ca nous avons une petite chance de la voirleglaude a écrit :bon pour les photos ... faut déjà que je retrouve l'APN !![]()
![]()
![]()
![]()
on en fera à la sortie !
![]()
![]()
![]()
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !