question sur les clignos à diodes...
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
question sur les clignos à diodes...
est-ce que ça peut cramer?
une fois que c'est monter sur la moto, est-ce c'est comme une ampoule qui peut se flinguer ou est-ce que c'est "éternel"?
une fois que c'est monter sur la moto, est-ce c'est comme une ampoule qui peut se flinguer ou est-ce que c'est "éternel"?
- meunjer
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 51
- Moto(s) : tl1000r
Re: question sur les clignos à diodes...
ce n'est pas eternel mais sache que ce type d'eclairage a une durée de vie environ 1000 fois superieur a une ampoule a incandessance

- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- Waterboy
- 20- se chie dessus

j'en ai déjà à l'arrière, le rendu est génial et ça marche super!
pas trop visible par beau temps mais ça me suffit...
je suis en train de fignoler mon optique perso et je voudrai y intégrer les clignos...
comme je refermerai le phare en dernière étape et vu le boulot pour l'ouvrir, je voudrai être sûr des clignos pour ne pas à avoir à changer les ampoules

pas trop visible par beau temps mais ça me suffit...
je suis en train de fignoler mon optique perso et je voudrai y intégrer les clignos...
comme je refermerai le phare en dernière étape et vu le boulot pour l'ouvrir, je voudrai être sûr des clignos pour ne pas à avoir à changer les ampoules
- Waterboy
- 20- se chie dessus

tu pourrais me filer quelques explications techniques stp?pat le ding a écrit :yo
si tu doit mettre 1 resistance sinon sa clignote comme si tu avais 1 ampoule peter ,moi j'ai des resistances 8omhs et sa fonctionne nikel
Comment tu fais? où est-ce que tu branches (ou soudes) la résistance? tu aurais des photos ou schémas?
tu mets autant de résistances que de clignos? genre 4 clignos, 4 résistances?
- alx211
- 5- met son casque

dans la série on peut faire plus simple sans sortir le fer à souderWaterboy a écrit : tu pourrais me filer quelques explications techniques stp?
Comment tu fais? où est-ce que tu branches (ou soudes) la résistance? tu aurais des photos ou schémas?
tu mets autant de résistances que de clignos? genre 4 clignos, 4 résistances?
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/cl ... p-3619.htm
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
on peut toujours faire mieux mais c + cher ,perso sa ma couté 6€ pour les resistances et pour le branchemant je verifie demain et te dit quoi exactement mais la resistance se met entre le positif et le negatif de ton circuit electrique et tu branche le fil de ton clignoteur sur le positif mais je te confirme sa demain sans faute 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit