Grand moment de solitude...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Grand moment de solitude...
Va vraiment falloir que je me trouve un sac a dos qui tienne la vitesse moi!
Ce soir je rentre de cours avec la 103SPX (y avait lgtpd que je l'avais pas prise autrement que la balade) belle 4 voie en ligne droite et en montée a la sortie d'un rond point je decide de faire parler les cvs de la 103SPX! Et la fond des tous les rapports pour finir en accrochant un petit 290 en 5 (ça monte qd meme la route!) Et je lache 500m plus loin ... je sents un truc taper ma cuisse ... tient donc c quoi???!!! je l'attrappe, penssant a une lagniere du sac qui aurai peté! Et bien non!!! C'est ma housse de casque! Bah merde elle etait ds le sac elle!!! DANS QUOI??? LE SAC MERDE pourquoi elle est dehors! Je remonte le bras plus haut et je sans le sac grand ouvert, merde y a mes cours dedans quand même! Je tient le tous et ralentie mais me faut 2 mains, entre temps la bretelle a glissée sur mon bras donc je lutte pour rechauper le guidon (ça va je suis plus qu'a 50-60 ... en 5 heureusement souple la 103SPX) je coince au passage la house de casque ds la cuisse et m'arrete sur la BAU. descend de la moto et paf toutes les affaire tombe du sac! Mais pas magie tout est la!!! Je galere a tout remettre et a faire des noeuds (pourtant deja fait) avec les petites ficelles des fermeture eclaire (eastpak pour ce qui connaisse y a ça dessus) avec les gants ... en pleine nuit sur un 4 voies avant de jeter le gants de rage par terre! quand je reparre (la 103SPX est a 105° en 5min sur place pour ne pas changer d'ailleurs) je realise un truc! J'ai coincé ma house le long du reservoir avec mes coque en carbonne sur le gant ... putain pourvu que ça n'ai rien abimé! Finallement non mais apres 15km de flippe et ça ne m'a pas calmé pour ça je suis rentré comme un demeuré car en plus j'etais en rage lol
Prochain achat un sac a dos spéciale moto lol
Ce soir je rentre de cours avec la 103SPX (y avait lgtpd que je l'avais pas prise autrement que la balade) belle 4 voie en ligne droite et en montée a la sortie d'un rond point je decide de faire parler les cvs de la 103SPX! Et la fond des tous les rapports pour finir en accrochant un petit 290 en 5 (ça monte qd meme la route!) Et je lache 500m plus loin ... je sents un truc taper ma cuisse ... tient donc c quoi???!!! je l'attrappe, penssant a une lagniere du sac qui aurai peté! Et bien non!!! C'est ma housse de casque! Bah merde elle etait ds le sac elle!!! DANS QUOI??? LE SAC MERDE pourquoi elle est dehors! Je remonte le bras plus haut et je sans le sac grand ouvert, merde y a mes cours dedans quand même! Je tient le tous et ralentie mais me faut 2 mains, entre temps la bretelle a glissée sur mon bras donc je lutte pour rechauper le guidon (ça va je suis plus qu'a 50-60 ... en 5 heureusement souple la 103SPX) je coince au passage la house de casque ds la cuisse et m'arrete sur la BAU. descend de la moto et paf toutes les affaire tombe du sac! Mais pas magie tout est la!!! Je galere a tout remettre et a faire des noeuds (pourtant deja fait) avec les petites ficelles des fermeture eclaire (eastpak pour ce qui connaisse y a ça dessus) avec les gants ... en pleine nuit sur un 4 voies avant de jeter le gants de rage par terre! quand je reparre (la 103SPX est a 105° en 5min sur place pour ne pas changer d'ailleurs) je realise un truc! J'ai coincé ma house le long du reservoir avec mes coque en carbonne sur le gant ... putain pourvu que ça n'ai rien abimé! Finallement non mais apres 15km de flippe et ça ne m'a pas calmé pour ça je suis rentré comme un demeuré car en plus j'etais en rage lol
Prochain achat un sac a dos spéciale moto lol
- pastisomane
- 15- a du mal à suivre

- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

Ah ben je vois que çà n'arrive pas qu'à moi!
Pareil, un midi on décide avec 2 potes de tailler faire une p'tite balade avant de reprendre le boulot.
On fout les sandwiches dans mon sac (eastpak aussi!) et hop nous voilà taillé.
Je suivais tranquillou le collègue avec son SV650, et pis on a commencé à attaquer. Je le double, et vu que çà commençait à défiler sévère, j'ai mis la tête dans la bulle. Au bout du compte on s'arrête au stop, et là mon pote me dit qu'on pouvait faire demi-tour car j'avais perdu le contenu de mon sac (gants; futal et blouson de pluie), et notamment les sandwiches qu'il avait dû éviter!!!!!
Heureusement l'appareil photo numérique était, quant à lui, resté bien au fond du sac! Ouf!

Pareil, un midi on décide avec 2 potes de tailler faire une p'tite balade avant de reprendre le boulot.
On fout les sandwiches dans mon sac (eastpak aussi!) et hop nous voilà taillé.
Je suivais tranquillou le collègue avec son SV650, et pis on a commencé à attaquer. Je le double, et vu que çà commençait à défiler sévère, j'ai mis la tête dans la bulle. Au bout du compte on s'arrête au stop, et là mon pote me dit qu'on pouvait faire demi-tour car j'avais perdu le contenu de mon sac (gants; futal et blouson de pluie), et notamment les sandwiches qu'il avait dû éviter!!!!!
Heureusement l'appareil photo numérique était, quant à lui, resté bien au fond du sac! Ouf!
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Excellent, ça me rappel des souvenirs avec le TLR...
Un jour je part un peu à la bourre pour aller bosser, je jettes le sac sur le dos et part comme un taré...gaz en grand sur les voies rapides pour rejoindre mon boulot et arrivé sur place , fier de moi pour le peu de temps écoulé entre mon départ et l'arrivé j'attrape mon sac et la
plus rien dedans : portable, papier etc...j'etais comme un con
Et la deuxième un peu plus drole puisqu'en pleine bourre sur l'autoroute je sent un truc battre dans mon dos, le temps de me relever j'admire ma boite tuperware rempli avec amour d'un 1/2 kg de jambon/purée s'envoler...j'aurais pas voulu etre la voiture de derrière
Depuis j'ai changé de sac et controle 20 fois que les fermetures sont bien calé en bas du sac
Un jour je part un peu à la bourre pour aller bosser, je jettes le sac sur le dos et part comme un taré...gaz en grand sur les voies rapides pour rejoindre mon boulot et arrivé sur place , fier de moi pour le peu de temps écoulé entre mon départ et l'arrivé j'attrape mon sac et la
Et la deuxième un peu plus drole puisqu'en pleine bourre sur l'autoroute je sent un truc battre dans mon dos, le temps de me relever j'admire ma boite tuperware rempli avec amour d'un 1/2 kg de jambon/purée s'envoler...j'aurais pas voulu etre la voiture de derrière
Depuis j'ai changé de sac et controle 20 fois que les fermetures sont bien calé en bas du sac
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

tu t'en sors bien... j'avais accroché mon pantalon de combarde sur mon sac à dos (j'allais bosser en jean (5 bornes)et je rentrer pour le we chez mes parents en cuir)
et je l'ai perdu sur une voix rapide
il s'est fait ecraser par plein de voiture
Apres un bon coup de lait pour bébé... il etait presque comme neuf
et je l'ai perdu sur une voix rapide
il s'est fait ecraser par plein de voiture
Apres un bon coup de lait pour bébé... il etait presque comme neuf

- Savatage
- 27 - grosse déprime

Dans un genre un peu différent : ça se passe en 2002, je suis sur une autoroute suisse avec mon vaillant CBR quand, en sortant d'un tunnel j'entend un bruit : tac, tac, tac...
Ce bruit se produit à chaque tour de roue, au début c'était pas fort et ça l'est devenu de plus en plus au fil des kilomètres.
Bon, je décide de m'arréter sur la BAU (heureusement le traffic était quasi nul).
Je met la bécane sur la centrale et j'essaie de tourner la roue... c'est balo, on sent que quelque chose bloque la roue mais en forçant elle tourne quand même.
Gros manque de pot, cette fois je n'avais aucun outil sur moi (d'habitude j'ai toujours ma trousse magique).
En plus, je pouvais pas voir exactement ce qui bloquait à cause de divers trucs du genre garde boue ou autres qui genaient la vue.
Je décide de continuer jusqu'à la ville la plus proche, en gros je roule une dizaine de bornes avec toujours ce "tac, tac, tac, TAC" de plus en plus fort.
J'arrive dans Evian-les-bains, je roule un peu et d'un coup plus rien ! Plus de bruit, tout est redevenu normal. Cool, je vais pouvoir rentrer à la maison.
Arrivé chez moi je me dit qu'il se fait tard, je regarderais la source du problème et les éventuelles séquelles le lendemain.
Je regarde le lendemain donc et qu'est ce que je vois : il manque 1 vis sur le disque de la roue arrière...
Bon, il en reste toujours 5 donc c'est pas si grave que ça mais quand même...
Donc ça venait de cette p... de vis qui se dévissait un peu plus à chaque tour de roue et tapait contre l'étrier !
Impossible d'en remettre une, bien sur ça avait tué le taraudage dans la jante.
En fait la vis s'est dévissée car quelque jours auparavant j'avais essayé d'enlever le disque mais j'ai laissé tombé car j'avais réussit à dévisser seulement celle là, les autres vis étant trop sérrées.
C'était une histoire par Savatage.
Ce bruit se produit à chaque tour de roue, au début c'était pas fort et ça l'est devenu de plus en plus au fil des kilomètres.
Bon, je décide de m'arréter sur la BAU (heureusement le traffic était quasi nul).
Je met la bécane sur la centrale et j'essaie de tourner la roue... c'est balo, on sent que quelque chose bloque la roue mais en forçant elle tourne quand même.
Gros manque de pot, cette fois je n'avais aucun outil sur moi (d'habitude j'ai toujours ma trousse magique).
En plus, je pouvais pas voir exactement ce qui bloquait à cause de divers trucs du genre garde boue ou autres qui genaient la vue.
Je décide de continuer jusqu'à la ville la plus proche, en gros je roule une dizaine de bornes avec toujours ce "tac, tac, tac, TAC" de plus en plus fort.
J'arrive dans Evian-les-bains, je roule un peu et d'un coup plus rien ! Plus de bruit, tout est redevenu normal. Cool, je vais pouvoir rentrer à la maison.
Arrivé chez moi je me dit qu'il se fait tard, je regarderais la source du problème et les éventuelles séquelles le lendemain.
Je regarde le lendemain donc et qu'est ce que je vois : il manque 1 vis sur le disque de la roue arrière...
Bon, il en reste toujours 5 donc c'est pas si grave que ça mais quand même...
Donc ça venait de cette p... de vis qui se dévissait un peu plus à chaque tour de roue et tapait contre l'étrier !
Impossible d'en remettre une, bien sur ça avait tué le taraudage dans la jante.
En fait la vis s'est dévissée car quelque jours auparavant j'avais essayé d'enlever le disque mais j'ai laissé tombé car j'avais réussit à dévisser seulement celle là, les autres vis étant trop sérrées.
C'était une histoire par Savatage.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
C' est clair que le sac à dos faut que j' y pense aussi mais je veux pas un gros truc dans lequel tu peux mettre 3 tonnes d' affaires et après tu te niques le dos en roulant ou en tombant 
Hier je pars à carrefour mérignac en 103SPX pour changer le décodeur canal+ de la belledoche. Je prends mon ptit sac quiksilver bandoulière (une seule bretelle), je mets mes papiers, le décodeur et me voilà parti. Arrivé à carrouf, ils me font l' échange nikel, sauf que le vendeur me file une boîte neuve complète!!! cool!!! je me pointe devant la bécane avec dans les mains : casque, blouson et cette foutue boîte! oups je crois que ça va pas rentrer dans le sac?§?§?!!! réfléchit greg! heureusement me suis garé dans un coin discret où personne ne me voit réfléchir
bon tanpis, j' ouvre la boîte, je récupère le décodeur je le fous dans le sac avec le cordon péritel, le polystirène à la poubelle et le carton plié en 12 dans le sac aussi! et voilou ça rentre!
allez vite, il fait chaud, faut que je roule!
Voie rapide d' andernos, un ptit 290 pour bien prendre l' air frais
le sac ne s' est pas ouvert! parceque je me voyais mal dire à ma femme : "chérie, j' ai fait tomber le décodeur de ta mère à 290 sur la voie rapide!!!"
alors suis ok pour une commande groupée de sac à dos
Hier je pars à carrefour mérignac en 103SPX pour changer le décodeur canal+ de la belledoche. Je prends mon ptit sac quiksilver bandoulière (une seule bretelle), je mets mes papiers, le décodeur et me voilà parti. Arrivé à carrouf, ils me font l' échange nikel, sauf que le vendeur me file une boîte neuve complète!!! cool!!! je me pointe devant la bécane avec dans les mains : casque, blouson et cette foutue boîte! oups je crois que ça va pas rentrer dans le sac?§?§?!!! réfléchit greg! heureusement me suis garé dans un coin discret où personne ne me voit réfléchir
bon tanpis, j' ouvre la boîte, je récupère le décodeur je le fous dans le sac avec le cordon péritel, le polystirène à la poubelle et le carton plié en 12 dans le sac aussi! et voilou ça rentre!
allez vite, il fait chaud, faut que je roule!
Voie rapide d' andernos, un ptit 290 pour bien prendre l' air frais
alors suis ok pour une commande groupée de sac à dos
- J@z

T'inquietes j'en rie aussi vaRoNrOnEtTe a écrit :Rhaaaaaaa me suis trop fendue la gueule avec ton histoire Jazounet !! c'est pas drole mais je rigolais toute seule devant mon pc... j'etais en train de t'imagine !!!![]()
![]()
La seule fois ou j'ai moins rie c'est quand j'ai perdu la pochette de court ... d'une copine qui me les avait prétés! Enfin au début j'en rié un peu mais quand j'ai du lui annoncer moins
Mais je ne suis pas a mon premier coup! J'ai ramassé un tee-shirt sur une 4 voies, perdu 2 pochettes, récupéré mon GSM tout seul rescapé au fond du sac! Et retrouvé mon sac ouvert pls fois sans rien perdre! Et pourtant j'attache tjs les ficelles ... mais des fois le sac s'ouvre en restant attaché (il se plie et la rien ne sort trop... sauf mon teeshirt) ou elle se détachent carrément.
Sinon je ne met plus rien de dur dans le sac ... deja avant d'ailleurs je faisait gaffe mais meme des chaussure (leger pourtant) j'ai un doute pour mon accident
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
J'te soutien, il y a pile un an, en rentrant du show du village moto de nantes mon sac (un bagster spéciale moto) s'est ouvert a cause d'un léger vent de travers et d'une vitesse trop élevée (240!!!
c'est cool!!!). en arrivant chez moi... HAAAAAAAAAAA! j'ai perdu un téléphone quasi neuf (avec ton mes numéro privé et pro.) ainsi que mon appareil photo numérique (avec ma nouvelle carte mémoire qui m'a couté un reins!) résultat, suis trop dégouté et en plus ces connards de chez bagster m'on dit que j'avais mal fermé mon sac et que de toute façon ce n'était pas fait pour une utilisation "extreme" (pas pour la moto quoi!!!!

- J@z

un sac "sportwear" quoi!pitbull a écrit :J'te soutien, il y a pile un an, en rentrant du show du village moto de nantes mon sac (un bagster spéciale moto) s'est ouvert a cause d'un léger vent de travers et d'une vitesse trop élevée (240!!!c'est cool!!!). en arrivant chez moi... HAAAAAAAAAAA! j'ai perdu un téléphone quasi neuf (avec ton mes numéro privé et pro.) ainsi que mon appareil photo numérique (avec ma nouvelle carte mémoire qui m'a couté un reins!) résultat, suis trop dégouté et en plus ces connards de chez bagster m'on dit que j'avais mal fermé mon sac et que de toute façon ce n'était pas fait pour une utilisation "extreme" (pas pour la moto quoi!!!!
![]()
Perso je vais chercher un bon vieux sac avec un cordon a nouer et un rabat!
-
Charles100charge
- 3- passe enfin son permis gros cube

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!