En ce moment sur
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

2eme manche:
1 HAGA
2 TOSELAND
3 LACONI
Bon ben voila Toseland champion du monde SBK mérité en + l'a été impérial les 2 manches.
Tant pis pour Regis, il n'a jamais été capable de vraiment inquieter l'anglais, mais vraiment trés belle course de l'anglois.
Ce qui m'emmerde surtout moi c'est qu'on se fasse piler par un anglais à domicile en plus
, salaud de bouffeur de gelée

1 HAGA
2 TOSELAND
3 LACONI
Bon ben voila Toseland champion du monde SBK mérité en + l'a été impérial les 2 manches.
Tant pis pour Regis, il n'a jamais été capable de vraiment inquieter l'anglais, mais vraiment trés belle course de l'anglois.
Dernière modification par Crunchy le 03 oct. 2004 18:21, modifié 1 fois.

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Alors là, merci à motojournal!!
J'ai regardé le programme dans leurs dernières pages: deuxième manche le trois à 18h45!!!
Et moi j'allume eurosport comme une fleur à 18h40, tranquillou...c'est bien le snooker, mais ça ressemble pas trop à de la moto
Je vais leur envoyer un petit mail, ça va chier!!!
Sinon, dégouté pour laconi!
J'ai regardé le programme dans leurs dernières pages: deuxième manche le trois à 18h45!!!
Et moi j'allume eurosport comme une fleur à 18h40, tranquillou...c'est bien le snooker, mais ça ressemble pas trop à de la moto
Je vais leur envoyer un petit mail, ça va chier!!!
Sinon, dégouté pour laconi!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bah sur téléZ il donne les bons horaires ... eux ! chacun sa spécialité !!!
dommage pour Regis mais ce n'est pas ici qu'il perdu le championnat ! il l'a perdu en Angleterre ! il aurait du assuré mais ... on ne va pas refaire toute la saison non plus et ... c'est la course , le meilleur a gagné !
bien qu'au nombre de victoire ... 
dommage pour Regis mais ce n'est pas ici qu'il perdu le championnat ! il l'a perdu en Angleterre ! il aurait du assuré mais ... on ne va pas refaire toute la saison non plus et ... c'est la course , le meilleur a gagné !
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
bah je sais pas mais à mon avis, ses chances de passer en motogp l'année prochaine ont sérieusemnet diminué 
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.