Et t'y meme pas aller avec le STP ! tu me déçoit
Quoique t'as pu dépoussierer le big hit comme ça
Z'ont vraiment bien bossé les petites tarlouzes quand meme depuis le temps
C'est vraiment un truc de malade !!!

Premiere solution :Jac Sélère a écrit :J'me suis fais une descente sur route, 75.6km/h, même pas couché parce que c'est une route de campagne, pas super large !![]()
![]()
Bah ça fait vite quand même !

C'est sur que ça doit etre tentant quand on sais magner un vélowilliamTLS a écrit :je peux te dire que j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de caméra embarquéepour les passages suspendus et les descentes,c'est trop bon!!j'vais y prendre ma licence je crois
![]()
par contre le vieux big hit est encore vaillant malgrè ses 6 ans mais bon il est anachronique parmis les tueries de vélos et par rapport à la taille de certains sauts (la psylo est hypra juste),m'enfin ça fait raison garder,pour le moment...

Rhooooooooo t'as trouvé ou ???williamTLS a écrit :euh si si Cyril la psylo c'est un poil juste mais je vais pouvoir envoyer en Spé demo 7-8-9 et autre Santa Cruz de mon new job![]()
vais me faire mal moi![]()
sinon jac te fais pas flasher!!![]()

cyril sniper a écrit :Ba pour la technique t'appuie comme un bourricot, tant que ça pique pas dans les jambes c'est que tu peux encore appuyer, des que ça pique ailleurs faut arrêter c'est que t'est tombé![]()
Tu sais de quoi tu parle !!:lol:
Sinon une fois les cales bien réglé (axe de la pédale à hauteur de l'articulation du gros orteil) il faut bien veiller à appuyer bien à plat avec le pied voir à enfoncer le talon une fois le point mort atteint pour éliminer au mieux ce fameux point mort...le tout est d'avoir un beau déroulé du pied qui va décrire un beau rond dans l'espace et pas un carré, mais en générale ça vient avec le temps...
Entraîne toi à pédaler d'une jambe tu va vite comprendre
C'est donc ce qu'on appel "pedaler rond" !
Il faut vraiment tirer vers le haut a la remonté de la pédale, ou juste suivre un beau rond ?
Ce que tu appel point mort, c'est le point bas de la pédale, je suppose !?