attention avec windows vista
- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
attention avec windows vista
j'ai vu un tracte qui expliquais qu'avec vista, sous l'influence de certaine societe, on ne pouvait plus faire de copie meme avec un disque qu'on a acheté et on ne pouvait plus voir ce qui est charger sur internet aussi bien en film qu'en mp3.
faut le savoir
faut le savoir
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Vista est la porte ouverte a Linux je pense ...
Effectivement il semble qu'ils aient passé plus de tps a empecher le piratage qu'a faire un systeme stable! Enfin c'est des rumeurs je n'ai pas pu tester! PC trop vieux! Attention egalement pour ceux qui cede a la version d'eval (je crois que c fni de toute maniere) impossible de revenir facillement a XP une fois l'eval finie! Il faut repartir sur nouvelle install : formatage, deltree du repertoire windows,...
Effectivement il semble qu'ils aient passé plus de tps a empecher le piratage qu'a faire un systeme stable! Enfin c'est des rumeurs je n'ai pas pu tester! PC trop vieux! Attention egalement pour ceux qui cede a la version d'eval (je crois que c fni de toute maniere) impossible de revenir facillement a XP une fois l'eval finie! Il faut repartir sur nouvelle install : formatage, deltree du repertoire windows,...
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
Faut pas dire ca , moi ca fait plus de 6 mois que je suis sur vista, la actuellement je suis en vista 64 bits, mais bon il faut effectivement une bonne machine ( minimum 2 go de ram, un HDD en 7200 tr/min et une bonne carte 3d si vous voulez profiter des effets 3D).
Par contre qu'est ce que cette histoire de fichier protegés...enfin bref tu moment que vous avez votre licence et bien rien a signaler ca tourne...et meme si vous avez pas de licence y'a moyen depasser outre....mais je me tairais sur ce proceder ilegal...lol...
@+
Par contre qu'est ce que cette histoire de fichier protegés...enfin bref tu moment que vous avez votre licence et bien rien a signaler ca tourne...et meme si vous avez pas de licence y'a moyen depasser outre....mais je me tairais sur ce proceder ilegal...lol...
@+
j'ai testé Vista sur plusieurs mois et non, aucune contrainte sous Vista. Par contre, j'ai beau avoir un machine qui tient vraiment bien la route, un jeu comme STALKER est ultra fluide tous détails à fond sous XP alors que sur Vista, je suis vraiment obligé de beaucoup baisser les détails...
En dehors des jeux, Vista au quotidien, ça le fait plutôt bien une fois qu'on désactive cette cochonsté de Windows Defender
En dehors des jeux, Vista au quotidien, ça le fait plutôt bien une fois qu'on désactive cette cochonsté de Windows Defender
- benfamilly
- 12- première ballade

prb de vista
Bonjour,le gros prob de vista en ce moment,c'est le manque de compatibilter avec certain prog et certain périphérique.Le prob était le même lors du lancement de XP.Beaucoup de mise a jours ce font déja maintenant,mais il est conseiller de patienter encore un moment afin que les prog et périphérique se soit mis a jour,ou alors installer vista,et si votre périph ne fonctionne plus profitez pour le changer.
Ayant possédez des quatres cylindres (GSXR) je me suis mis au By en Suzuki TL 1000 R
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
Je suis pas trop d'accord avec toi, sauf pour la version 64 bits, sur la version 32 bits bcp de drivers sont a jours, et si tu coince sur un les drivers met les windows XP il passe la plupart du tps. Pour la partie bug avec certaine application, effectivement en version 32 bits j'ai eu des ptits soucis sur des jeux ou des appli tres specifiques, mais je pense pour la partie jeux que les drivers video sont pas au point , pour la partie application la ca coince....mais les editeurs mettent le turbo pour corriger les bug
b
b
-
keelan
- 3- passe enfin son permis gros cube

sortez vos mouchoirs, vous n'aurez pas le choix.
il faudra VISTA pour faire tournez 99,9% des EXE dans un futur proche ( a commencer par les jeux; DX 10 oblige)
vista n'est pas si pourri que ça mais il oblige a prendre d'autres habitudes.
le gros pb c surtout les constructeur de matos qui sont pas foutu de faire des drivers full compatible.
par contre pour les DRM, c vrai que c'est la merde...
donc la solution : double BOOT. XP/ VIsta ou autre.
c un peu comme garder son vieux VHS a coté de son lecteur DVD...
il faudra VISTA pour faire tournez 99,9% des EXE dans un futur proche ( a commencer par les jeux; DX 10 oblige)
vista n'est pas si pourri que ça mais il oblige a prendre d'autres habitudes.
le gros pb c surtout les constructeur de matos qui sont pas foutu de faire des drivers full compatible.
par contre pour les DRM, c vrai que c'est la merde...
donc la solution : double BOOT. XP/ VIsta ou autre.
c un peu comme garder son vieux VHS a coté de son lecteur DVD...
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

Bon j'ai vista sur mon pc portable et j'en suis ravi
par contre l'astuce de son bon fonctionnement est qu'il y a pas mal de service a désactivé notemment l'antivirus et le pare feu ainsi que le controle d'application ( la question a chaque fois que vous rentré ds un prog et qui vous demande si vous voulez le lancer)
Ensuite vista prend bcp de ressources processeur mais il es prevu un SP pour le premier trimestre voir semaistre 2008 qui corrigera bcp de bug notemment la vitesse d'arret du pc et une utilistation du processeur netement moins importante
Pour ce qu'il y est de l'info comme quoi les fichiers sont proteger etc.... c'est une tres grande fausse rumeur il n'y a aucun souci
Il existe actuellement 3 version connu de vista
Vista Basic equivalent a XP famille
Vista edition premium Familiale => cette version a été conçu notemment pour les pc porable
Vista integral => equivalent a xp pro
Voila !!!!
par contre l'astuce de son bon fonctionnement est qu'il y a pas mal de service a désactivé notemment l'antivirus et le pare feu ainsi que le controle d'application ( la question a chaque fois que vous rentré ds un prog et qui vous demande si vous voulez le lancer)
Ensuite vista prend bcp de ressources processeur mais il es prevu un SP pour le premier trimestre voir semaistre 2008 qui corrigera bcp de bug notemment la vitesse d'arret du pc et une utilistation du processeur netement moins importante
Pour ce qu'il y est de l'info comme quoi les fichiers sont proteger etc.... c'est une tres grande fausse rumeur il n'y a aucun souci
Il existe actuellement 3 version connu de vista
Vista Basic equivalent a XP famille
Vista edition premium Familiale => cette version a été conçu notemment pour les pc porable
Vista integral => equivalent a xp pro
Voila !!!!
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE