Besoin de votre avis
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

essaye le falco quand même...
la raison pure et dure hurle tlr...
fiabilité comparable mais kilometrage different modalités de revente aussi merdique...
MAIS
je pense quitte à me faire incendier que le moteur et la partie cycle aprillia ça vaut "au moins largement assez" un tlr niveau perf
DONC
ça est un choix passion sinon tu serais pas dans le je sais pas quoi choisir
good luck
la raison pure et dure hurle tlr...
fiabilité comparable mais kilometrage different modalités de revente aussi merdique...
MAIS
je pense quitte à me faire incendier que le moteur et la partie cycle aprillia ça vaut "au moins largement assez" un tlr niveau perf
DONC
ça est un choix passion sinon tu serais pas dans le je sais pas quoi choisir
good luck
[/URL]- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
non, desole, je n' exagere pas.nicomouk a écrit : Faut pas exagérer. Il y a eu de gros problèmes l'an dernier, le temps qu'ils soient repris par Piaggio et que tout soit bien en place.
J'ai vu sur le forum V60 qu'actuellement, tout le monde reçoit ses pièces.
Chez les japs c'est pas tout rose non plus. Attente d'une pièce pendant 6 mois quand j'avias mon 1000 sv. Envoi de courrier recommandé, aucune réponse. Ils sont en plus d'une mauvaise foi incroyable.
De plus, trouve-moi actuellement une suz qui soit aussi bien équipée qu'une aprilia à prix équivalent, j'achète.
Et puis aprilia, révision tous les 10000, chez suz c'est tous les 6000
le service apres vente aprilia est pourrie.
et une piece que tu attend six mois en suz, je n'ose meme pas imaginer le temps qu'il aurai fallu pour une aprilia.
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

perso apres avoir eu un RSV je prendrai le TLR. Aprilia jamais eu de pb de SAV (hormis un concess de merde dontj'ai du changer) mais même si ce n'est pas totalement pas fiable, c'est tout de même plein de petit tracas, pour ma part : bequille qui tord pour rien, boite imbuvable, mauvais contact cligno, niveau d'huile incontrolable (j'ai tout essayé, de la technique officielle aux perso des forums sans resultat), batterie qui se vide, compteur HS en sortant du garage, ventillos qui ne s'arrete plus apres l'unique lavage au karsher qu'elle a eu ( a plus d'1 metre). et une moto qui bouffée sans problème ses 10L au 100 des que j'avais la main lourde (conso d'une caisse de 2.0L de cylindrée tout de meme)
laisse les rsv au kékoss ritalisant, et achète toi une moto d'homme pour une fois.
le tlr me parai bien.
...d'autan que comme ça, je vais l'essayer. alors que le rsv, je l'ai déjà essayé. c'est une sorte de gros vibrommasseur poussif et bruyant.... quoique, ça pourrais te plaire, avec ton métier
ps: tu as trouvé une vrai excuse pour le vigeant ou tu continue de tafioliser comme un gros gay??
le tlr me parai bien.
...d'autan que comme ça, je vais l'essayer. alors que le rsv, je l'ai déjà essayé. c'est une sorte de gros vibrommasseur poussif et bruyant.... quoique, ça pourrais te plaire, avec ton métier
ps: tu as trouvé une vrai excuse pour le vigeant ou tu continue de tafioliser comme un gros gay??
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
ben mon pote au RSVR 1ère génération il a eu 2/3 soucis réglé aisément par lui meme ou un concess type "moto dépot".c'est une moto qu'il roule tous les jours,elle consomme pas des masses(comparativement au TLS toujours),elle watt,et n'a vraiment rien d'une moto de gay,et puis c'est pas Jac qui a un super forum pour upgrader son RSV?!