ou alors un Aprilia Falco de 2001, de 58000kms contre mon R6 sans rajouter de sioux, celle ci:

sachant que les deux sont en super état.......
alors votre avis?

Ducat' a écrit :bon voilà, je n'arrive pas trop à me décider, on me propose deux échanges, le premier, un TLR de 2001 avec 35000kms contre mon R6 plus 1200 euros, le voici:
ou alors un Aprilia Falco de 2001, de 58000kms contre mon R6 sans rajouter de sioux, celle ci:
sachant que les deux sont en super état.......
Salut Ducat, attention avec la falco, il y a de gros probleme de circuit electrique recurant( ça reviendrai tout les 25 000).C est ce que je voulais acheter avant le tls et on me l a deconseillé a cause de ça et de la grosse decote a la revente( c est pas facil a vendre, pour exemple mon concess en avait un a vendre, equipe avec 28000 km au depart a 5000 euros, en ce moment elle est a 4100 euros et elle part pas) reflechis bien!!
alors votre avis?
Regarde le prix de vente des falco.Ducat' a écrit :ben d'une j'ai pas envie de le vendre et de deux, vu que je ne rajoute rien et que j'ai déjà fait une belle plus value sur mes motos ces derniers temps, je pourrait me permettre de le brader........
car celle ci devrait rester un moment dans mon garage en fait.........pis bon déjà j'économise 1200 euros......
de plus le TLR quand je le vendrait aura surement ses 50000kms aussi

de toute façon rien ce vends....Ducat' a écrit :en meme temps si je prends le falco, j'en fait un bon vieux street à l'ancienne donc bon.........
ouais ba je pense que je vais regarder le Falco, le TLR me fait un poil cher finalement.......
pis envie de gouter au V60.......une bonne ligne, une puce, un guidon droit et roule!!!
pour la revente je doute qu'un TLR de 50000kms soit facile à revendre........tout comme mon R6 etc