Par contre je regraite un peu d'avoir pris un TLS pour la piste, j'ai éssayé le ER6 de PIERRO et putain, c'est super joueur cette bète, bon ça bien moins de gouache mais ça ce balance comme un velo, j'aurais peut-etre du prendre un 650 SV pour la piste
C'est grave les copains?
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Vends là pas FURI, j'ai fait 100km environ aujourd'hui et bin je le redis, je la venderais JAMAIS
Par contre je regraite un peu d'avoir pris un TLS pour la piste, j'ai éssayé le ER6 de PIERRO et putain, c'est super joueur cette bète, bon ça bien moins de gouache mais ça ce balance comme un velo, j'aurais peut-etre du prendre un 650 SV pour la piste
. Vivement Issoire deja que je prograisse avec mon camion rouge 

- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Et revend aussi ta jante arriere noir que tu a acheté je te le prendrai si celui qui ta la vendu na pas vendu l'avant.joebar-69 a écrit :![]()
Le TLS je le revenderais je pence apres cette saison piste mais pour quoi? je sais pas, peut-etre un 650 SV pour la piste (bien plus joueur) ou re enduro, ou..., enfin ya plin de choix à faire![]()
Mais le TLR je le garde c'est certain
De retour en TLS !!!