quoi comme véhicules à coté de vos motos ?
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Non c sont plus mauvais profile la : rayure a coté de la poignée, baguette un peu frotté (entre la porte et l'aile et au niveau du VTS) et pas mal de petit coup de portiere sur l'aile arriere (elle est grande sur une 3 portes cette aile). Le coté gauche est bien plus beau mais sur les photos on ne voit pas les petites details.Jac Sélère a écrit :"Citronopipo, c'est moins bien, et c'est plus cher"![]()
![]()
Ca te change de la BX je suppose !![]()
Elle a l'air propre en tous cas, ou bien c'est juste ce coté !
![]()
![]()
Le truc que j'aime pas sur une Xsara, c'est le tour d'aile arrière assez bas, comparé a l'avant...
Sinon oui ça change pas mal ... faut que je me fasse force pour changer mes habitudes : pas besoin de mettre la 3 pour doubler, la 4 suffit et bien souvant on gagne meme du temps a reste en 5 tellement ça repart bien et tres bas (1500tr);
Par contre je dois avoir des pneus bruyants et vu l'isolation de la xsara (des ailes surtout) j'ai un sale bruit de roulage
Sinon ça tient le pavé cette tutures! Une fois la decouverte assez etrange du train arriere autodirectionnel (effet garantie au premier virage passé un peu vite!) passée on decouvre une voiture collée a la route qui suit les desires de son conducteur au pied de la lettre. Mais je pense qu'elle pardonne pas trop les erreurs (train arriere tjs) et il est interdit de s'apercecoir trop tard qu'on est trop vite dans un virage car couper ou pire freiner devient pire que de tenter de passer
mon ex petite voiture, encore d'origine à cette époque, pour dire, elle avait meme encore la banquette derrière
:

aaaaaaaaa lala, je me suis vraiment amusé avec cette caisse bordel
elle me manque des fois
enfin bon, je fait des photos cette après midi de mon fourgon aussi
et la prochaine caisse dès que ma 205 de 350000kms lache: une civic 1,6l VTI 170cvx........avec le Vtec!

aaaaaaaaa lala, je me suis vraiment amusé avec cette caisse bordel
elle me manque des fois
enfin bon, je fait des photos cette après midi de mon fourgon aussi
et la prochaine caisse dès que ma 205 de 350000kms lache: une civic 1,6l VTI 170cvx........avec le Vtec!

- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
un opel monterey de 220000km (vu les revisions, c est du gaillard...)
une honda 250 CRFX de 04
un VTT Ferraroli pour les connaisseurs et le cadre d un kona de l antéchrist...
un BMX SE racing "assassin" ( trop beau!!!), les restes d un SKYWAY,un cadre ZERONINE ( les "vieux"BMX'r apprecieront...)
un PW 50 pour mon fils ( qui s en tape royalement!!)
une GSXF 750 de 90 pour madame
une vieille opel astra
et avant,en periode faste j avais: le monterey,une deuche,un quad 500 polaris,le SKYWAY en état, un VTT de descente rare ( clarc kent FZ LINK...une vrai merde mais magnifique)un Vmax, une 250 husky de 93 et accessoirement des jet ski que l on me pretais à la demande (mon dos s en rappelle encore!!)
une honda 250 CRFX de 04
un VTT Ferraroli pour les connaisseurs et le cadre d un kona de l antéchrist...
un BMX SE racing "assassin" ( trop beau!!!), les restes d un SKYWAY,un cadre ZERONINE ( les "vieux"BMX'r apprecieront...)
un PW 50 pour mon fils ( qui s en tape royalement!!)
une GSXF 750 de 90 pour madame
une vieille opel astra
et avant,en periode faste j avais: le monterey,une deuche,un quad 500 polaris,le SKYWAY en état, un VTT de descente rare ( clarc kent FZ LINK...une vrai merde mais magnifique)un Vmax, une 250 husky de 93 et accessoirement des jet ski que l on me pretais à la demande (mon dos s en rappelle encore!!)