bon je la sens pas trop cette commande...enfin je me trompe peut être...on verra
qui veut un amorto pour tls...?
- speed-bike
- 4- enfile ses bottes

re bitubo
Salut les gars.
Je suis désolé pour vous mais mon prix serait superieur à celui de PS, donc je prefere vous dire de ne pas compter sur moi.
Voilà désolé, je sais même pas comment il fait pour avoir des prix comme ça ou alors il descend la culotte trés bas!
Encore désolé!
Je suis désolé pour vous mais mon prix serait superieur à celui de PS, donc je prefere vous dire de ne pas compter sur moi.
Voilà désolé, je sais même pas comment il fait pour avoir des prix comme ça ou alors il descend la culotte trés bas!
Encore désolé!
-
TLSTREET
- 3- passe enfin son permis gros cube

Bonjour à vous tous, je suis un nouveau twinner et nouveau sur le site, car après des 4, 3 , 2(mais petits...), et 1 cylindre, je passe au vrai Bi.
J' ai acheté récemment, suite au vol de ma DRZ, un TL de 97 monté en street.
Elle est actuellement en révision chez suz, et je veux la soigner pour en faire un joli street.(son ancien proprio, n'était pas très, très soigneux.
Mon souhait, à terme serais de lui donné un peu l'aspect du nouveau speed.
Plastique blanc et cadre noir, avec un phare rond de 1200 banadit (les anciens).
Bref, venons-en aux faits...moi aussi je veux un Bitubo pour mon TL, et je cherche des ressorts de fourche aussi.
Donc, si commande groupée, moi j'en prends un FERME.
J' ai acheté récemment, suite au vol de ma DRZ, un TL de 97 monté en street.
Elle est actuellement en révision chez suz, et je veux la soigner pour en faire un joli street.(son ancien proprio, n'était pas très, très soigneux.
Mon souhait, à terme serais de lui donné un peu l'aspect du nouveau speed.
Plastique blanc et cadre noir, avec un phare rond de 1200 banadit (les anciens).
Bref, venons-en aux faits...moi aussi je veux un Bitubo pour mon TL, et je cherche des ressorts de fourche aussi.
Donc, si commande groupée, moi j'en prends un FERME.
un street, sinon rien...
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
Re: re bitubo
C'est pas grave, c'est déjà sympa de t'être renseigné.speed-bike a écrit :Salut les gars.
Encore désolé!
Merci.
- Hugs
- 15- a du mal à suivre

Petit récapitulatif donc
Benben OK
Hugs OK
nrb OK
lafleche OK
TLSTREET OK
ledrole NON OK
Lindsey NON OK (ohlins)
Attente réponse :
jejemg (TLR)
Bon ben ca commence a sentir la reduc là...
PS de speed-bike: A ceux qui veulent du ohlins, le bitubo a une tige de 20mm contre 16 pour le ohlins et ils sont 25% superieurs en qualité sur les cotes et tolerances de fonctionnement!
En plus le prix et quand meme cool!
Benben OK
Hugs OK
nrb OK
lafleche OK
TLSTREET OK
ledrole NON OK
Lindsey NON OK (ohlins)
Attente réponse :
jejemg (TLR)
Bon ben ca commence a sentir la reduc là...
PS de speed-bike: A ceux qui veulent du ohlins, le bitubo a une tige de 20mm contre 16 pour le ohlins et ils sont 25% superieurs en qualité sur les cotes et tolerances de fonctionnement!
En plus le prix et quand meme cool!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
euh... change de magasin....Hugs a écrit : PS de speed-bike: A ceux qui veulent du ohlins, le bitubo a une tige de 20mm contre 16 pour le ohlins et ils sont 25% superieurs en qualité sur les cotes et tolerances de fonctionnement!
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
Bon, en fouinant sur le net avec benben on a trouvé ça :
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=68030
J’ai contacté le mec : Danny, voilà ce qu’il propose :
Le bitubo 380$ soit 285€
Port via USPS (la poste US) délai 4 à 10 jours avec assurance 60$ soit 45€
Port via USPS (la poste US) délai 4 à 6 semaines avec assurance 31$ soit 23€
A cela il faut ajouter si le colis est intercepté par la douane :
• la taxe de douane est de 3.7% et s'applique au prix total : bitubo + transport soit 12€
• Les frais forfaitaires de dossier du transitaires (difficile à connaître à l'avance) de 10 à 25 euros => donc au pire 25€
• La TVA française de 19.6% s'applique sur le total bitubo+transport+taxes+frais soit 75€
Totale pour la douane : 112€
Donc:
Bitubo en 4 à 10 jours avec douane en comptant large = 442€ sans douane 330€
Bitubo en 4 à 6 semaines avec douane en comptant large = 420€ sans douane 308€
Ca peut être intéressant, mais c’est quand même risqué. Donc si on est assez nombreux pour commander chez PS et que ça traine pas trop genre fin de semaine, je fonce, sinon je tenterais la commande aux US mais après c’est chacun pour soit…
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=68030
J’ai contacté le mec : Danny, voilà ce qu’il propose :
Le bitubo 380$ soit 285€
Port via USPS (la poste US) délai 4 à 10 jours avec assurance 60$ soit 45€
Port via USPS (la poste US) délai 4 à 6 semaines avec assurance 31$ soit 23€
A cela il faut ajouter si le colis est intercepté par la douane :
• la taxe de douane est de 3.7% et s'applique au prix total : bitubo + transport soit 12€
• Les frais forfaitaires de dossier du transitaires (difficile à connaître à l'avance) de 10 à 25 euros => donc au pire 25€
• La TVA française de 19.6% s'applique sur le total bitubo+transport+taxes+frais soit 75€
Totale pour la douane : 112€
Donc:
Bitubo en 4 à 10 jours avec douane en comptant large = 442€ sans douane 330€
Bitubo en 4 à 6 semaines avec douane en comptant large = 420€ sans douane 308€
Ca peut être intéressant, mais c’est quand même risqué. Donc si on est assez nombreux pour commander chez PS et que ça traine pas trop genre fin de semaine, je fonce, sinon je tenterais la commande aux US mais après c’est chacun pour soit…