essai Triumph daytona triple
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
essai Triumph daytona triple
Au porte ouverte du concessionnaire Triumph pres de chez moi j'ai pus testé quelques bécanes : sprint ST, Tiger et en particulier la 675 Daytona Triple qui ma étonné par sa facilité de conduite et son moteur 3 cylindre. Une moto aussi légère qu'une 125 et aussi maniable qu'un vélo niveau maniabilité le sv pourtant réputé pour sa reste derrière. A chaque accélération un bruit d'aspiration de la boite a air se fait ententre, et la facilité de conduite est stupéfiante un évitement se ferai facile a une main sans forcé sur l'extrémité du guidon. Un super essai d'une bonne bécane qui le soir venu en ressortant ma TLS ma rappelé qu'en 10 ans les motos ont évolué en particulié en manibilité et légerté.
De retour en TLS !!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- neozerabbit
- 19- ça gère

- neozerabbit
- 19- ça gère

Oui je suis d'accord avec toi.
PARLONS DE LA 955i
---------------------------
De mon côté je dirais également que la 955i est pas mal du tout. Y a du couple et du caractère mais sans la violence du Twin c'est plus exploitable. Le partie cycle est agréable. On peut aisément la qualifier de sportive trés GT. La position est correcte, même pour la passager. Le moteur est trés fiable ça fait des bornes sans pb. Le freinage est trés bona aussi (Etrier Nissin 4 pistons). Bonus, comme c'est une moto dure à vendre ça peut se trouver à pas cher et en plus en assurance c'est pas cher du tout. En puissance ça fait 148 chevaux en full. La moto est équipée d'une sonde lamda.
Pour moi ce qui lui manque ce sont les évolutions des dernières années :
- fourche inversée à étrier radiaux
- disques en 300
- qq chevaux de plus mais bon ça va lol
- qq kilos en -
PARLONS DE LA 955i
---------------------------
De mon côté je dirais également que la 955i est pas mal du tout. Y a du couple et du caractère mais sans la violence du Twin c'est plus exploitable. Le partie cycle est agréable. On peut aisément la qualifier de sportive trés GT. La position est correcte, même pour la passager. Le moteur est trés fiable ça fait des bornes sans pb. Le freinage est trés bona aussi (Etrier Nissin 4 pistons). Bonus, comme c'est une moto dure à vendre ça peut se trouver à pas cher et en plus en assurance c'est pas cher du tout. En puissance ça fait 148 chevaux en full. La moto est équipée d'une sonde lamda.
Pour moi ce qui lui manque ce sont les évolutions des dernières années :
- fourche inversée à étrier radiaux
- disques en 300
- qq chevaux de plus mais bon ça va lol
- qq kilos en -